| Camping | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Camping Dim 20 Avr - 12:01 | |
| Dites voir, c'est un délire des eurockéens ou c'est vrai cette histoire de poteau avec l'alphabet et plus des chiffres? Pis Carroll, je compte sur toi pour garder plein de places pour nous ! (y'aura jerks, bastien, samsara, moi, pis ptêtre d'autres gens), alors beaucoup de place, hein | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Camping Dim 20 Avr - 12:33 | |
| euh quoi ? y vont changer les chiffre et les remplacer par de lettres ?
stadire qu'on s'en fout un peu, generalement on se met toujours au meme endroit peut-etre le numero. et pour la place, y'en aura toujours si vous arrivez pas trop tard le vendred. | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Camping Mer 23 Avr - 20:19 | |
| | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Camping Jeu 24 Avr - 14:48 | |
| chochotte | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Camping Jeu 24 Avr - 20:24 | |
| Non mais je ne sais pas, y a pas des gens qui peuvent m'héberger sur Belfort même dans la baignoire sur le paillasson devant la porte n’ importe où en fait mais le camping quoi !!!! avec tout les sauvages du forum des Eurock qui vont faire du bruit, les douches froides etc.. etc..... C’est juste horrible quoi. Pis autrement si par le plus grand des hasards je me décidais à faire les 2 voir 3 jours vous avez toujours votre méga tente avec plein de place ? (bon attention je serais de très mauvais humeur le matin si n'ai pas eu mes 12 heures de sommeil et que je n'ai pas pu me doucher hein | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Camping Jeu 24 Avr - 20:27 | |
| bha oui on l'a toujours!! Mais pas le droit de râler alors! Pis y a une scène électro jusqu'a 4h mtn au camping..... hahahah | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Camping Jeu 24 Avr - 20:35 | |
| Bon, Jerks, on va laisser la méga tente à Samsara et Gritche, et s'acheter une mini tente pour 2 (bon : Bastien+samsara+gritche+jerks+val = faudra toute manière plus d'une tente...........) A discuter quoi comment, si tu te décides gritche... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Camping Jeu 24 Avr - 20:38 | |
| Toi, parfois, même si je te connais depuis de nombreuses années, je me demande d'où tu sors | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Camping Jeu 24 Avr - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping Jeu 24 Avr - 20:43 | |
| | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Camping Jeu 24 Avr - 20:46 | |
| ouais ben l'a tu viens pas dans notre tente alors!
pfuf | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Camping Jeu 24 Avr - 20:54 | |
| Non, mais si tu te décides... Faut qu'on se fasse une bouffe tout les participants (ou un verre) et qu'on s'organise....
Parce qu'on a une tente pour 4 personnes, avec un espèce de auvent assez grand...
ça risque de faire un peu short, bien que..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping Jeu 24 Avr - 20:56 | |
| - Val a écrit:
- Non, mais si tu te décides... Faut qu'on se fasse une bouffe tout les participants (ou un verre) et qu'on s'organise....
Parce qu'on a une tente pour 4 personnes, avec un espèce de auvent assez grand...
ça risque de faire un peu short, bien que..... OK faut que je voie (Grinderman le samedi........). | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Camping Ven 25 Avr - 5:42 | |
| - gritche a écrit:
- Non mais je ne sais pas, y a pas des gens qui peuvent m'héberger sur Belfort même dans la baignoire sur le paillasson devant la porte n’ importe où en fait mais le camping quoi !!!! avec tout les sauvages du forum des Eurock qui vont faire du bruit, les douches froides etc.. etc..... C’est juste horrible quoi.
Pis autrement si par le plus grand des hasards je me décidais à faire les 2 voir 3 jours vous avez toujours votre méga tente avec plein de place ? (bon attention je serais de très mauvais humeur le matin si n'ai pas eu mes 12 heures de sommeil et que je n'ai pas pu me doucher hein Mais + 1.. 'fin pas a tout Sinon y'a l'hotel sur le Ballon d'alsace | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| |
| |
Samsara Maminette ^^
| |
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Camping Ven 25 Avr - 8:49 | |
| Moi pour le moment j'ai 3 places dans ma tente si jamais. Et ctgal attestera que ma tente c'est pas de la gnognotte | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Camping Ven 25 Avr - 9:12 | |
| | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Camping Ven 25 Avr - 9:26 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Camping Ven 25 Avr - 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping Sam 26 Avr - 12:31 | |
| C'est quand que sortes les horaires en principe ? Histoire de pouvoir me décider.... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Camping Sam 26 Avr - 12:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping | |
| |
|
| |
| Camping | |
|