| Isobel Campbell & Mark Lanegan – Sunday at Devil Dirt | |
|
+5Carroll Nufonia Fanny ctgal cynosargos 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Isobel Campbell & Mark Lanegan – Sunday at Devil Dirt Jeu 22 Mai - 21:09 | |
| C'est bien ce que je dis, personne en a rien à foutre de leur musique Sérieux, je suis sur que si elle n'était pas obèse, ce groupe serait déjà mort! C'est triste à dire mais voilà.. Vous pouvez tous m'arriver sur la gueule maintenant! edit: Et si des personnes pensent que je suis de mauvaise foi, réfléchissez à quand est-ce que vous avez vu une photo du "groupe" où on voit les musiciens... | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Isobel Campbell & Mark Lanegan – Sunday at Devil Dirt Jeu 22 Mai - 21:27 | |
| - ctgal a écrit:
- C'est bien ce que je dis, personne en a rien à foutre de leur musique
Sérieux, je suis sur que si elle n'était pas obèse, ce groupe serait déjà mort! C'est triste à dire mais voilà.. Vous pouvez tous m'arriver sur la gueule maintenant!
edit: Et si des personnes pensent que je suis de mauvaise foi, réfléchissez à quand est-ce que vous avez vu une photo du "groupe" où on voit les musiciens... Tout a fait d'accord si elle avait pas ce look non épillée, obèse, crade, sauvage, je pense pas que le groupe aurait tant de succès Mais bon ça dépend aussi des groupes par exemple Sigur Ros, je connais a peine la gueule du chanteur | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Isobel Campbell & Mark Lanegan – Sunday at Devil Dirt Ven 23 Mai - 0:12 | |
| Non, c'est clair, mais me faites pas dire ce que je n'ai pas dit hein, je dis pas que le succès dépend du physique, mais le cas Gossip me semble bien démonstratif quand même.. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Isobel Campbell & Mark Lanegan – Sunday at Devil Dirt Ven 23 Mai - 10:08 | |
| - Val a écrit:
- Mouai, je crois pas que Samsara, Audrey ou moi parlions "des mecs trop chouuuus" qui font des morceaux géniaux !
'fin, j'sais pas...
Passons ! faut la voir sur scène pour comprendre.. quand elle chante, joue, on dirait un petit ange. Une voix cristalline, un attitude timide, et le charme qu'elle a (et qu'on ne voit pas sur des photos mais uniquement quand on est en face d'elle). T'as l'impression que c'est un oeuf de pâques hyper fragile, et avec plein de trésors à l'intérieur. | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Isobel Campbell & Mark Lanegan – Sunday at Devil Dirt Ven 23 Mai - 10:11 | |
| c'est beau ce que tu dis | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Isobel Campbell & Mark Lanegan – Sunday at Devil Dirt Sam 24 Mai - 13:01 | |
| - ctgal a écrit:
- Val a écrit:
- Fais juste un peu ch*** qu'Alanis soit à Caribana, le même jour que leur concert à genève...
Alanis, Deerhunter, arrêtez de blasphémer! Dans quelques mois/années, vous allez le regretter! Mais bon, je vous aurais prévenu hein! Bon perso je ne me pose pas de question. Je vais à Genève. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isobel Campbell & Mark Lanegan – Sunday at Devil Dirt | |
| |
|
| |
| Isobel Campbell & Mark Lanegan – Sunday at Devil Dirt | |
|