Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Taking Back Sunday - Finch - Head Automatica - Gliss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lok
Apprenti mélomane
Lok


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2006

Taking Back Sunday - Finch - Head Automatica - Gliss Empty
MessageSujet: Taking Back Sunday - Finch - Head Automatica - Gliss   Taking Back Sunday - Finch - Head Automatica - Gliss EmptyMar 18 Avr - 19:24

Pas vraiment des découvertes, mais des groupes que j'apprécie beaucoup :

Taking Back Sunday, un énorme succès outre-atlantique, je suis étonné qu'ils ne soient pas aussi connus en Europe (Angleterre excepté).
Leur nouvel album (énorme) sort le 25 avril... www.myspace.com/takingbacksunday pour écouter qq morceaux & www.myspace.com/thelist pour une prestation live dantesque de deux titres


Finch, MON groupe préféré, qui a splitté pour une durée indéterminée Sad . Ce groupe mériterait vraiment à être plus connu ! Une référence du genre. www.purevolume.com/finch & www.myspace.com/finch pour écouter qq morceaux


Head Automatica, le fameux side-project (et quel side-project) du chanteur de Glassjaw, au début en collaboration avec Dan The Automator (Gorillaz ...). www.myspace.com/headautomatica


Gliss, un groupe que je viens de découvrir et qui devrait se faire un nom. www.myspace.com/gliss

Voilà, si jamais vous avez un peu de temps, allez écouter ces groupes si vous ne les connaissez pas, ils en valent la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Apprenti mélomane
Lok


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2006

Taking Back Sunday - Finch - Head Automatica - Gliss Empty
MessageSujet: Re: Taking Back Sunday - Finch - Head Automatica - Gliss   Taking Back Sunday - Finch - Head Automatica - Gliss EmptyMar 18 Avr - 19:35

oups tite erreur : ce n'est pas www.myspace.com/finch mais www.myspace.com/finchmusic ! voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ricklette
Apprenti mélomane
Ricklette


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : Aventicum
Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest
Date d'inscription : 28/02/2006

Taking Back Sunday - Finch - Head Automatica - Gliss Empty
MessageSujet: Re: Taking Back Sunday - Finch - Head Automatica - Gliss   Taking Back Sunday - Finch - Head Automatica - Gliss EmptyMer 19 Avr - 8:09

c'est super connu Taking Back Sunday!!!

pour le reste, j'avais entendu parlé de Haed Automatica comme j'aime bien Glassjaw, mais le reste, c'est des découvertes pour moi aussi! merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivaldugibloux.ch/
Contenu sponsorisé





Taking Back Sunday - Finch - Head Automatica - Gliss Empty
MessageSujet: Re: Taking Back Sunday - Finch - Head Automatica - Gliss   Taking Back Sunday - Finch - Head Automatica - Gliss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taking Back Sunday - Finch - Head Automatica - Gliss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Découvertes musicales-
Sauter vers: