| Isobel Campbell & Mark Lanegan – Sunday at Devil Dirt | |
|
+5Carroll Nufonia Fanny ctgal cynosargos 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Isobel Campbell & Mark Lanegan – Sunday at Devil Dirt Mer 21 Mai - 5:34 | |
| Sorti le 13 mai 2008 Douze nouvelles ballades donnant suite à l'excellentissime Ballad of the broken Seas (2006). Ça valait bien un petit topic, non? Alors, commentaires, critiques et autres bienvenus... | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Isobel Campbell & Mark Lanegan – Sunday at Devil Dirt Mer 21 Mai - 16:24 | |
| J'ai pas encore réussi à vraiment rentrer dedans... Je sens qu'il me faut plus d'écoutes. Pour l'instant je le trouve moins bon que Broken (que j'avais vraiment adoré!). Mais je vais perseverer, je veux l'aimer! | |
|
| |
Fanny Apprenti mélomane
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : Bruxelles Festivals favoris : Dour, Verdur Rock, BlueNoteJazzFestival, Les Nuits Secrètes... Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Isobel Campbell & Mark Lanegan – Sunday at Devil Dirt Mer 21 Mai - 16:50 | |
| toutes les critiques que j'ai lu etaient vraiment bonnes, j'ai hate de l'ecouter!! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Isobel Campbell & Mark Lanegan – Sunday at Devil Dirt Jeu 22 Mai - 14:17 | |
| il est sur ma platine là
j'en suis à la 7 et je le trouve vraiment bon pour l'instant ! je le préfère à Broken..
par contre, Isobel est un peu plus en retrait je trouve | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Isobel Campbell & Mark Lanegan – Sunday at Devil Dirt Jeu 22 Mai - 14:17 | |
| mais faut pas trop que je l'aime vu que je peux pas aller les voir... | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Isobel Campbell & Mark Lanegan – Sunday at Devil Dirt Jeu 22 Mai - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Isobel Campbell & Mark Lanegan – Sunday at Devil Dirt Jeu 22 Mai - 14:30 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Isobel Campbell & Mark Lanegan – Sunday at Devil Dirt Jeu 22 Mai - 14:43 | |
| je n'ai encore de billet ni pour isobel campbel ni pour deerhunter je sais pas encore ou mais je compte y aller quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Isobel Campbell & Mark Lanegan – Sunday at Devil Dirt Jeu 22 Mai - 15:06 | |
| Ca vaut carrément le coup de mettre le double pour Isobel!
Ca sera tellement plus dur à voir (avec Lanegan donc) que Deerhunter qui sont déjà passés quelques fois en Suisse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Isobel Campbell & Mark Lanegan – Sunday at Devil Dirt Jeu 22 Mai - 15:11 | |
| Lanegan je m'en fous un peu en fait ca fait 42 francs la soirée quand meme (sans les boissons, bouffe etc..) pis faut me ramener sur Lausanne ensuite en plus... fin' ca me coute un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Isobel Campbell & Mark Lanegan – Sunday at Devil Dirt Jeu 22 Mai - 15:44 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Isobel Campbell & Mark Lanegan – Sunday at Devil Dirt Jeu 22 Mai - 16:03 | |
| Bah moi, je le trouve fort bien cet album...
Fais juste un peu ch*** qu'Alanis soit à Caribana, le même jour que leur concert à genève... | |
|
| |
| Sujet: Re: Isobel Campbell & Mark Lanegan – Sunday at Devil Dirt Jeu 22 Mai - 16:17 | |
| - Val a écrit:
- Fais juste un peu ch*** qu'Alanis soit à Caribana, le même jour que leur concert à genève...
Alanis, Deerhunter, arrêtez de blasphémer! Dans quelques mois/années, vous allez le regretter! Mais bon, je vous aurais prévenu hein! | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Isobel Campbell & Mark Lanegan – Sunday at Devil Dirt Jeu 22 Mai - 16:27 | |
| J'adore cet album, ça me ferais presque envie de venir au concert mais c'eest loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Isobel Campbell & Mark Lanegan – Sunday at Devil Dirt Jeu 22 Mai - 16:41 | |
| Et question à la con pour les gens qui ont acheté l'album, comment est la boite? Normale ou c'est une de ces nouvelles boite dégeu avec les crans dans les coins? (vous voyez celles que je veux dire?) Et même question pour le Portishead en fait.. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Isobel Campbell & Mark Lanegan – Sunday at Devil Dirt Jeu 22 Mai - 16:42 | |
| ctgal : Le pire, c'est que tu as probablement raison... Mais déjà pourquoi une seule date en Suisse (et si peu de dates tout court !)
Enfin, faut faire des choix... J'ai déjà mon billet depuis pas mal de temps...
Pis ils repasseront bien (tais toi... dis pas que ça sera pas pareil et blablabla...)
Sinon, pour le CD, je l'ai commandé, mais pas encore reçu.
Pour le Portishead, si tu commandes la version japonaise, c'est la boîte carrée. Par contre, la normale à les coins arrondis si je ne me trompe pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Isobel Campbell & Mark Lanegan – Sunday at Devil Dirt Jeu 22 Mai - 17:01 | |
| quasi aucune chance qu'ils refassent des concerts ensemble je pense
surtout en Suisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Isobel Campbell & Mark Lanegan – Sunday at Devil Dirt Jeu 22 Mai - 17:03 | |
| - Val a écrit:
- Mais déjà pourquoi une seule date en Suisse (et si peu de dates tout court !)
Parce que l'agenda de sieur Lanegan est déjà bien occupé et que ça a déjà du être dur de booker ces dates Et si ils repassent avec Lanegan, je veux bien, avec l'autre gars (qui avait quand même une bonne voix) ça le faisait, donc ça doit le faire encore mieux! Merci pour les boites, j'achèterai le Portishead au Canada alors. J'attends de voir pour celui là. | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Isobel Campbell & Mark Lanegan – Sunday at Devil Dirt Jeu 22 Mai - 17:38 | |
| - ctgal a écrit:
- Val a écrit:
- Fais juste un peu ch*** qu'Alanis soit à Caribana, le même jour que leur concert à genève...
Alanis, Deerhunter, arrêtez de blasphémer! Dans quelques mois/années, vous allez le regretter! Mais bon, je vous aurais prévenu hein! + 10'000 Surtout que le sieur Lanegan n'a pas un mode de vie très durable, si vous voyez ce que je veux dire... Pour la miss Campbell, je sais pas par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Isobel Campbell & Mark Lanegan – Sunday at Devil Dirt Jeu 22 Mai - 18:37 | |
| - cynosargos a écrit:
- ctgal a écrit:
- Val a écrit:
Alanis, Deerhunter, arrêtez de blasphémer! Dans quelques mois/années, vous allez le regretter! Mais bon, je vous aurais prévenu hein! + 10'000 Surtout que le sieur Lanegan n'a pas un mode de vie très durable, si vous voyez ce que je veux dire... Pour la miss Campbell, je sais pas par contre. elle est vachement choue | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Isobel Campbell & Mark Lanegan – Sunday at Devil Dirt Jeu 22 Mai - 20:17 | |
| Nufo, faut pas seulement regarder les attributs des chanteuses.... C'est leur talent qu'elles veulent mettre en avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Isobel Campbell & Mark Lanegan – Sunday at Devil Dirt Jeu 22 Mai - 20:18 | |
| je parle pas des attributs
je dis qu'elle est choue
nuance
fin' ctgal comprend lui | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Isobel Campbell & Mark Lanegan – Sunday at Devil Dirt Jeu 22 Mai - 20:24 | |
| Mouai, je crois pas que Samsara, Audrey ou moi parlions "des mecs trop chouuuus" qui font des morceaux géniaux !
'fin, j'sais pas...
Passons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Isobel Campbell & Mark Lanegan – Sunday at Devil Dirt Jeu 22 Mai - 20:54 | |
| - Nufonia a écrit:
- fin' ctgal comprend lui
Carrément Des hanches un peu trop présentent à mon gôut.. Mais bon, hein.. Et bon, on parle plus du poid de la chanteuse de Gossip que sa voix.. Alors autant parlé de Isobel (dont ses qualités artistiques n'ont rien à envier par rapport à d'autres artistes, donc bon..) | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Isobel Campbell & Mark Lanegan – Sunday at Devil Dirt Jeu 22 Mai - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isobel Campbell & Mark Lanegan – Sunday at Devil Dirt | |
| |
|
| |
| Isobel Campbell & Mark Lanegan – Sunday at Devil Dirt | |
|