Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ÔH Grand A Silver Mount Zion

Aller en bas 
+7
Igor
Nufonia
Val
lovely head
Nemo
Jerks
Carroll
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

ÔH Grand A Silver Mount Zion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÔH Grand A Silver Mount Zion   ÔH Grand A Silver Mount Zion - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 9:30

Val a écrit:
xurxx a écrit:
Carroll a écrit:
toujours pas de blind³
chaud ouf!

Ouai, mais c'était quand même mieux :o
Comment ça pouvait être mieux si j'y étais pas?

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

ÔH Grand A Silver Mount Zion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÔH Grand A Silver Mount Zion   ÔH Grand A Silver Mount Zion - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 15:42

Voici les photos : ici (le site est toujours en reconstruction...)
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

ÔH Grand A Silver Mount Zion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÔH Grand A Silver Mount Zion   ÔH Grand A Silver Mount Zion - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 23:27

Comme vous auriez du venir:

quelque chose comme 2h15 de concert et BLINDBLINDBLIND monstrueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse

Setlist:

13 blues
1000died
Engine broke machin truc
Metal Bird
Blindblindblind

Microphone in the tree

There is a light

Juste dommage qu'on ait pas eu Hang on to each other en 2e rappel comme ils ont fait la semaine dernière.

Mais putain pour un premier concert d'Efrim et ca bande je suis monté très très haut..
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Apprenti mélomane
Eagles


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/03/2006

ÔH Grand A Silver Mount Zion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÔH Grand A Silver Mount Zion   ÔH Grand A Silver Mount Zion - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 1:17

somath a écrit:
Mais putain pour un premier concert d'Efrim et ca bande je suis monté très très haut..

mdrr mdrr

Tu as bien résumé. Blind Blind Blind c'était énorme et que dire du reste, 1ère fois aussi que je découvre live Thee Silver Mt... et ce fut 2h tellement planantes, fort intérieurement I love you
La salle super silencieuse j'ai trouvé, attendant la fin des morceaux pour parler... Le début de Blind était moyen mais sinon relativement cool et 2 rappels
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/igeulz
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

ÔH Grand A Silver Mount Zion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÔH Grand A Silver Mount Zion   ÔH Grand A Silver Mount Zion - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 20:42

somath a écrit:
Comme vous auriez du venir:

quelque chose comme 2h15 de concert et BLINDBLINDBLIND monstrueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse

Setlist:

13 blues
1000died
Engine broke machin truc
Metal Bird
Blindblindblind

Microphone in the tree

There is a light

Juste dommage qu'on ait pas eu Hang on to each other en 2e rappel comme ils ont fait la semaine dernière.

Mais putain pour un premier concert d'Efrim et ca bande je suis monté très très haut..
Bon nous à Martigny on n'a pas eu droit à un deuxième rappel (bon plublic valaisan tout pourris.....), par contre au Bad Bonn on a eu droit à Hang on to each other en deuxième rappel.

Par contre à Genève vous n'avez pas eu de nouveaux morceau (peut-être pour ça que vous avez eu Blindblindblind).
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

ÔH Grand A Silver Mount Zion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÔH Grand A Silver Mount Zion   ÔH Grand A Silver Mount Zion - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 20:58

Donc voilà je crois que quasiment tout a été dit mais les deux concerts vraiment énormes.

Au départ j’hésitais à faire les deux concerts, arrivé à Martigny avant le concert vu l’état de fatigue j’avais décidé de ne pas aller au Bad Bon le lendemain. Après suite au concert auquel on a eu droit j’ai vite changé d’avis (et encore plus quand la violoniste m’a mis sur la Guest-List pour le Bad Bonn Smile ).

Pour les deux concerts la Set-List était quasiment identique mis à part « Hang on to each other » en deuxième rappel au Bad Bonn. Le son était moins fort à Düdingen qu’à Martigny et on peut mentionner qu’ils ont réussi à les placer les sept sur la scène au Bad Bonn (ce qui était quand même un exploit, d’ailleurs pour arriver sur scène et entre les rappels c’était un peu un parcours du combattant pour eux).

Vu la disposition de la scène on était vraiment à 2cm d’eux pour le concert (ce qui était presque dangereux parce qu’au début du concert j’ai quand même dû me reculer un poil histoire de ne pas me prendre un coup d’archet dans tête, mais c’était bien sympa).

Ils nous on dit qu’ils on préféré le concert du Bad Bonn entre autre vis-à-vis du public qui était meilleure (bon faut quand même avouer qu’à Martigny le public c’est plus ou moins bien tenus mais bon il y avait quand même 1 ou 2 abrutis qui ne pouvait pas s’empêcher de faire des commentaires et gags entre les morceaux et également parler pendant les morceaux calme là ou au Bad Bonn il y avait vraiment un grand silence alors que la salle était pleine).

Bref je ne regrette absolument pas d’avoir fait les deux soirs car c’était vraiment excellent de chez excellent, le nouveau morceau qu'ils nous ont interprété était vraiment très bien et perso j'aime bien les morceaux du nouvel albums aussi. Je trouve que ça donne très bien sur scène (bon après c'est sûr que Microphone in the tree en rappel c'était juste magnifique).

Je pense que si je ne bossais pas je serais encore retourné les voir à Genève…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÔH Grand A Silver Mount Zion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÔH Grand A Silver Mount Zion   ÔH Grand A Silver Mount Zion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÔH Grand A Silver Mount Zion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Silver Club
» Silver Mount Zion, bad Bonn, ce soir !
» A Silver Mont Zion ce soir
» Golden Mt.Zion Post Rock festival / 28-29 avril / Chiasso
» Golden Mt. Zion POST ROCK Festival / 13-14 avril 07 / Tessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Autres concerts-
Sauter vers: