| A Silver Mont Zion ce soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: A Silver Mont Zion ce soir Sam 21 Avr - 14:15 | |
| 20 heures 45 - 21 heures au BP à Montreux ? | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: A Silver Mont Zion ce soir Sam 21 Avr - 14:17 | |
| raaah j aurai presque envie de revenir ce soir a berne avec vous | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: A Silver Mont Zion ce soir Sam 21 Avr - 14:19 | |
| - Jerks a écrit:
- raaah j aurai presque envie de revenir ce soir a berne avec vous
Ben t'est le bienvenu en tout cas. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: A Silver Mont Zion ce soir Sam 21 Avr - 14:21 | |
| ouais mais je vais au romandie ce soir | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: A Silver Mont Zion ce soir Sam 21 Avr - 14:21 | |
| On a déjà les billets pour Favez.... Donc on peut pas, mais c'est vrai que dans le cas contraire, on serait tenté... Même très tenté | |
|
| |
| Sujet: Re: A Silver Mont Zion ce soir Sam 21 Avr - 14:25 | |
| - Val a écrit:
- On a déjà les billets pour Favez.... Donc on peut pas, mais c'est vrai que dans le cas contraire, on serait tenté... Même très tenté
Ah ouais ben c'est clair que si vous avez les billets pour le Romandie ça va être difficile de faire les deux. Bon en tout vivement ce soir. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: A Silver Mont Zion ce soir Sam 21 Avr - 16:53 | |
| c'est marqué 22h
par contre je trouve rien pour savoir si y reste bcp de billest...
je trouve pas silver mount zion sur starticket...
tout ce que je sais c'est que c'est 20.- sur petzi (mais pas de préloc dispo)
donc à mon avis y a pas du tout de préloc!
donc faudra etre assez en avance.
donc faudrai presque dire 20h15 au BP ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Silver Mont Zion ce soir | |
| |
|
| |
| A Silver Mont Zion ce soir | |
|