| Silver Mount Zion, bad Bonn, ce soir ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Silver Mount Zion, bad Bonn, ce soir ! Lun 21 Avr - 16:32 | |
| Qui qui vient?
Un co-voiturage envisageable?
Quoi, comment? | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Silver Mount Zion, bad Bonn, ce soir ! Lun 21 Avr - 16:38 | |
| gritche m'a dis qu'il voulais venir
donc appelle-le parce que c'est pas sur qu'il passe ici avant | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Silver Mount Zion, bad Bonn, ce soir ! Lun 21 Avr - 16:40 | |
| pis toi, faut passer te chercher ou à fribourg?
On a rendez vous avec Gritche à 20h20/20h30 au BP à Montreux... | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Silver Mount Zion, bad Bonn, ce soir ! Lun 21 Avr - 16:54 | |
| - Carroll a écrit:
- gritche m'a dis qu'il voulais venir
Ah ah il a craqué | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Silver Mount Zion, bad Bonn, ce soir ! Lun 21 Avr - 16:57 | |
| heume si vous voulez passez me prendre, gritche sait ou c'est. enfin je sais pas si y s'en rappelle . envoie moi un message quand vous passerez le prendre a montreux, savoir si je dois vous attendre ou pas. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Silver Mount Zion, bad Bonn, ce soir ! Lun 21 Avr - 17:29 | |
| | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Silver Mount Zion, bad Bonn, ce soir ! Lun 21 Avr - 19:21 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Silver Mount Zion, bad Bonn, ce soir ! Lun 21 Avr - 23:15 | |
| pour le coup non parce que quand meme | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Silver Mount Zion, bad Bonn, ce soir ! Mar 22 Avr - 5:54 | |
| M'en fous, quans je serai grand, je jouerai dans Thee Silver Mt. Zion Memorial Orchestra & Tra-La_la Band et pas toi. na! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Silver Mount Zion, bad Bonn, ce soir ! Mar 22 Avr - 6:23 | |
| - xurxx a écrit:
- M'en fous, quans je serai grand, je jouerai dans Thee Silver Mt. Zion Memorial Orchestra & Tra-La_la Band et pas toi. na!
ça va pas non ?! T'es assez grand comme ça, non mais ! *parole d'une personne qui mesure 165cm (le matin...)* | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Silver Mount Zion, bad Bonn, ce soir ! Mar 22 Avr - 6:25 | |
| - Val a écrit:
- xurxx a écrit:
- M'en fous, quans je serai grand, je jouerai dans Thee Silver Mt. Zion Memorial Orchestra & Tra-La_la Band et pas toi. na!
ça va pas non ?!
T'es assez grand comme ça, non mais !
*parole d'une personne qui mesure 165cm (le matin...)* James blunt qui joue dans les Silver mt zion.... Comment dire... juste avec cette phrase j'aurai droit a un BAN à vie | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Silver Mount Zion, bad Bonn, ce soir ! Mar 22 Avr - 6:29 | |
| n'importe quoi....
Tu sais pourtant que consommer la moquette de ton bureau, c'est pas bien!....
Bon, c'est bien parce que c'est toi...
Mais que cela ne se reproduise plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Mount Zion, bad Bonn, ce soir ! Mar 22 Avr - 6:37 | |
| j'ai l'immunité diplomatique \o/ | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Silver Mount Zion, bad Bonn, ce soir ! Jeu 24 Avr - 14:56 | |
| Bon t'as fini de frimer avec ta guest list Non mais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silver Mount Zion, bad Bonn, ce soir ! | |
| |
|
| |
| Silver Mount Zion, bad Bonn, ce soir ! | |
|