Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Autres annonces diverses Mar 31 Jan - 15:46 | |
| Du nouveau chez Ninja Tune: DJ Vadim & One Self :Sonar Festival (espagne) 16/17 juin Wroclaw Festival (pologne) 29 juin TRF Festival (slovaquie) 1er juillet Kid Koala Vulcanism Festival (italie) 14 juillet Ilosarirock Festival (finlande) 16 juillet je le veux en Suisse!!! | |
|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Autres annonces diverses Mar 31 Jan - 17:09 | |
| C'est le genre d'artistes que je vois bien au jazz! | |
|
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Autres annonces diverses Mer 1 Fév - 12:01 | |
| a part du metal extreme, ou de la musique de tafiole genre pleymo watcha ou autre connerie du genre, y'a tout qui peut aller a montreux | |
|
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Autres annonces diverses Mer 1 Fév - 12:05 | |
| Y'a quand même eu Slayer au jazz... Ainsi que Watcha en première partie... | |
|
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Autres annonces diverses Mer 1 Fév - 12:08 | |
| y'a eu korn aussi,....meme si korn bon bah voilà quoi
sinon du bon gros metal bien lourd y'en a pas beaucoup | |
|
| Sujet: Re: Autres annonces diverses Mer 1 Fév - 12:18 | |
| Ah ouais, c'est juste..
Bon dans le moins accessible, y'avait Isis...
Mais bon, que ca soit dans tous les styles, faut quand même remplir une salle, alors tout ce qui est un peu extrême ils évitent et je comprends.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres annonces diverses | |
| |
|