| Meilleur festival etranger | |
|
+8twix bouech09 audreylavalaisanne Nemo ctgal Val yago In Hiding 12 participants |
Quel est pour vous le meilleur festival etranger? | Eurocks | | 28% | [ 5 ] | Rock Am Ring | | 11% | [ 2 ] | Roskilde | | 6% | [ 1 ] | Werchter | | 11% | [ 2 ] | Benicasim | | 11% | [ 2 ] | UK Festival (Reading, T in the Park, Glastonburry,...) | | 11% | [ 2 ] | Autres.... | | 22% | [ 4 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Meilleur festival etranger Dim 4 Déc - 11:33 | |
| Voilà tout est dit, quel est le meilleur festival se tenant à l'etranger? S'il n'est pas dans la liste vous pouvez en parler plus bas... | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Meilleur festival etranger Dim 4 Déc - 16:12 | |
| Vu que je n'ai eu l'occasion de visiter que le R@R je ne me permettrai pas de juger les autres, mais il est vraiment phénoménal | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Meilleur festival etranger Dim 4 Déc - 20:20 | |
| J'ai bien envie d'aller au Rock am Ring cet été, j'ai fait tout les festivals englais (Reading, T in the Park, V festival, Glastonburry) et c'est vraiment top pour moi mais en allemagne ca doit etre sympa! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Meilleur festival etranger Dim 4 Déc - 20:43 | |
| Pour ma part, je n'ai fait que les Eurocks à plusieurs reprises...
Mais Benicassim me tente à mort, ainsi que les festiv anglais et le Rar... | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Meilleur festival etranger Dim 4 Déc - 21:09 | |
| Pas fais des masses de festivals à l'étranger... Southside, Rar et Rock en Seine! et à quelques doigts le Download en angleterre et le Pukkelpop... J'aimerais bien en faire quelques uns en angleterre, genre reading, glastonbury ou download! Ca se fera un jour! Sinon, ben je peux pas trop juger... Je trouve les programmation de festivals anglais un peu trop... british... mais bon... Je trouve les programmations du Pukkelpop, Southside, Roskilde, énorment!! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Meilleur festival etranger Mer 7 Déc - 12:17 | |
| Moi je repars au RAR !!
J'aimerai bien faire le Benicassim ! Mais je verrai la prog des autres festivals ! | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Meilleur festival etranger Sam 10 Déc - 13:22 | |
| ben voila j ai voté werchter parce que c est le seul festival étranger que j ai fait..donc vala!je peux pas juger des masses koi.. | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Meilleur festival etranger Dim 8 Jan - 18:56 | |
| autre, parce que j'aime les féstivasl de rues et de mimes, je sui allé voir un en france mais je c'est plus comment ils s'applle la ville ou il y avais un féstivals de rue et de mimes international, sa c'est bien cool comme embience... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Meilleur festival etranger Dim 8 Jan - 19:03 | |
| - Tite Val a écrit:
- Pour ma part, je n'ai fait que les Eurocks à plusieurs reprises...
Mais Benicassim me tente à mort, ainsi que les festiv anglais et le Rar... pareil pour moi | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Meilleur festival etranger Dim 8 Jan - 19:48 | |
| c'est quoi ce sondage de merde ? | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Meilleur festival etranger Dim 8 Jan - 19:56 | |
| - Carroll a écrit:
- c'est quoi ce sondage de merde ?
C'est quoi cette question de merde??? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Meilleur festival etranger Dim 8 Jan - 19:57 | |
| - Mikeb a écrit:
- Carroll a écrit:
- c'est quoi ce sondage de merde ?
C'est quoi cette question de merde??? Euh... On se calme... Le sondage existe depuis le 4 décembre, donc il n'y rien de neuf... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Meilleur festival etranger Dim 8 Jan - 20:56 | |
| pardon c'est sorti tout seul
bon :
for noise pour la progrmmation paléo pour l'accueil des festivalier (espace detente, alimentation) avenches parce qu'un concert dans l'arène ça le fait montreux parce c'est cher mais c'est quand meme la classe (programation, cadre)
et belfort (hors concours) parce que | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Meilleur festival etranger Dim 8 Jan - 21:00 | |
| - Carroll a écrit:
- pardon c'est sorti tout seul
bon :
for noise pour la progrmmation paléo pour l'accueil des festivalier (espace detente, alimentation) avenches parce qu'un concert dans l'arène ça le fait montreux parce c'est cher mais c'est quand meme la classe (programation, cadre)
et belfort (hors concours) parce que Très très bon choix | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Meilleur festival etranger Dim 8 Jan - 21:18 | |
| même si l'étranger c'est d'un coup furieusement rapproché :lol!: | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Meilleur festival etranger Dim 8 Jan - 21:23 | |
| | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Meilleur festival etranger Dim 8 Jan - 21:25 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Meilleur festival etranger Dim 8 Jan - 21:30 | |
| youpiiiiiiiiiiiiiiiiii bataille de smiliy | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Meilleur festival etranger Dim 8 Jan - 21:35 | |
| Il est pas mal ce smiley aussi... | |
|
| |
Thengen Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Meilleur festival etranger Dim 15 Jan - 16:43 | |
| Dour | |
|
| |
Ricklette Apprenti mélomane
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Meilleur festival etranger Jeu 21 Déc - 20:15 | |
| ben moi j'en ai testé aucuns, mais ceux qui me font le plus envie c'est DOUR pour leur programmation et Sziget pour pouvoir dire que j'y ai été... | |
|
| |
serafin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Valais Festivals favoris : Eurock, Noce de Noel Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Meilleur festival etranger Sam 7 Avr - 7:00 | |
| Pour moi les eurock, car ca fait 5 ans que j'y suis bourrer tout le week-end.
Mais le Henniken jammin festival d'Immola, fut une expérience sympa. On aura dit que tout les italiens allaient à la plages et non à un concert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur festival etranger | |
| |
|
| |
| Meilleur festival etranger | |
|