| watcha c'est le meilleur groupe du monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: watcha c'est le meilleur groupe du monde Mer 1 Fév - 11:47 | |
| fan de watcha ? va te pendre
http://www.eurockeennes.fr/forum/viewtopic.php?t=8334&postdays=0&postorder=asc&highlight=watcha&start=0 | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: watcha c'est le meilleur groupe du monde Mer 1 Fév - 21:03 | |
| franchement je les ai vu au ned j'ai été agréablement surprise! Bon y avait under school element en première partie c'était génail! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: watcha c'est le meilleur groupe du monde Mer 1 Fév - 21:29 | |
| Ca devait être au Rocking Chair de Vevey alors | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: watcha c'est le meilleur groupe du monde Mer 1 Fév - 22:07 | |
| c'est juste désolée | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: watcha c'est le meilleur groupe du monde Mar 7 Fév - 20:46 | |
| WatCha je les ai vu une fois en concert avec KAndyss au féstival des éponges a Mézière(Fribourg) et franchement j'ai pas été déçu... peut-être est-ce du au faite qu'on était un bon groupe de poto...?? enfin moi j'ai beaucoup apprécier... surtout qu'après ils nous on payé a boire !! mai voila... c'est cler que si tu as un groupe, à un moment donné, quand tu voit que tu commence a bien rouler (vendre) bah tu voudra avoir plus... donc enfin de compte on arrive avec une chanson comme un jour qui ne ressemble plus vraiment a rien... | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: watcha c'est le meilleur groupe du monde Ven 10 Fév - 9:00 | |
| moi je les ai vu au Chant du gros et j'ai trop adoré après un p'tit mass hyteria et tafta quoi de mieux... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: watcha c'est le meilleur groupe du monde Ven 10 Fév - 11:35 | |
| - bouech09 a écrit:
- moi je les ai vu au Chant du gros et j'ai trop adoré après un p'tit mass hyteria et tafta quoi de mieux...
portishead mogwai the hives massive attack explosions in the sky radiohead ezekiel evpatoria report quenn of the stone age dj shadow mars volta noir desir girl in hawai nine in nails mono sigur ros faithless red sparowes amon tobin broken social scene ... .. ..... .... et plein d'autre ou sinon une pause dans un coin bien a l'ombre profitant du moment de detente offert par les progamateur | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: watcha c'est le meilleur groupe du monde Ven 10 Fév - 11:41 | |
| - Carroll a écrit:
- et plein d'autre
Elkee Ginzhu eths Indochine Daisybox Saïan Supa Crew Underscool Element Grand Bastard Deluxe Minkuss Kandyss Asyl Tryo Chemical Brothers Kaizers Orchestra Eagles of Death Metal Isis Mando Diao | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| |
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: watcha c'est le meilleur groupe du monde Ven 10 Fév - 11:44 | |
| - Nemo a écrit:
eths Indochine
Isis
'tain je pensais pas que c'était possible | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: watcha c'est le meilleur groupe du monde Ven 10 Fév - 11:52 | |
| - Carroll a écrit:
- Nemo a écrit:
eths Indochine
Isis
'tain je pensais pas que c'était possible De ? | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: watcha c'est le meilleur groupe du monde Ven 10 Fév - 12:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: watcha c'est le meilleur groupe du monde | |
| |
|
| |
| watcha c'est le meilleur groupe du monde | |
|