bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Festival Balélec Ve. 13 mai Ven 1 Avr - 6:20 | |
| La prog. est sortie hier. Voici l'affiche. | |
|
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Festival Balélec Ve. 13 mai Ven 1 Avr - 15:02 | |
| ah ben Ez3kiel quand même
hmmm a voir | |
|
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Festival Balélec Ve. 13 mai Ven 6 Mai - 21:01 | |
| bon peut être que j'y suis, une amie m'a proposé d'y aller (oui, qu'est ce qu'on fait pas pour une fille ) fait juste chiez que Ez3kiel soit en même temps que Vitalic | |
|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Festival Balélec Ve. 13 mai Dim 8 Mai - 18:48 | |
| je prends note mais je pense que ça va se décider sur le moment vers quel scène je reste | |
|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Festival Balélec Ve. 13 mai Dim 8 Mai - 18:56 | |
| - twix a écrit:
- je prends note mais je pense que ça va se décider sur le moment vers quel scène je reste
Oui ben autant à l'époque Vitalic c'était bien en live autant la son Mirror truc show tour, c'était vraiment à vomir à Paléo. Digne d'un David Guetta ou autre truc dans le genre... Et comme c'est le même show au Balelec ben voilà... M'enfin si tu choisis Vitalic je pense que tu prendra assez vite la fuite pour aller voir Ez3kiel (à moins bien sûr que ton amie aime et que tu soie obligé de rester ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival Balélec Ve. 13 mai | |
| |
|