| Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon | |
|
+25Jerks unreal audreylavalaisanne sinclair Carroll delalune1 2Bad gritche collback ZeZuisse Slava Nemo Pink_Floyd serialkiller Igor Moviestar In Hiding nico BoumTchikTchak somath Nufonia TiPuncH Val ctgal Dannstein 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Lun 14 Avr - 18:18 | |
| bah..chacun ses gouts...t'arretes pas de le répéter en plus! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Lun 14 Avr - 18:25 | |
| Ah, non, je voulais pas dire que t'avais pas le droit de pas aimer. Mais ayant vu Alanis a plusieurs occasions, j'ai franchement pas trouver que c'était le pire | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Lun 14 Avr - 18:27 | |
| ah moi c était la seule fois non mais à part ca si une fois j'ai l occaz de revoir, j'irai!j étais jeune à l époque, j ai surement plsu le meme avis! mais là...c est pdt mes exas! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Lun 14 Avr - 18:29 | |
| Bah franchement, je l'avais vue en 1999 et 2001 à Montreux.
2003 à Paléo.
2004 à l'Arena.
Et cette dernière fois à Genève était presque apocalyptiquement mauvaise (ptêtre car j'attendais d'elle qu'elle court dans tout les sens, sois barge comme dans mes souvenirs, et qu'elle n'en a rien fait)
Bref, on verra bien... J'me réjouis ! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Lun 14 Avr - 19:28 | |
| - Val a écrit:
- Bah franchement, je l'avais vue en 1999 et 2001 à Montreux.
2003 à Paléo.
2004 à l'Arena.
Tcheu la groupie | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Lun 14 Avr - 20:23 | |
| - °Val° a écrit:
- Pis, je suis la seule qui sois restée fidèle à Miss Morissette?? (bon, j'avoue, je sais que j'ai de forte de chance d'être déçue, mais bon...)
Qui qui vient sinon? Mouairf pourquoi pas je sais pas ce serais l'occasion de voir ce festival une fois et également Alanis. Bon j'ai les deux premiers albums que j'aimais biens à l'époque (quand j'était djeun's) après j'ai décroché. A voir... | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Lun 14 Avr - 20:25 | |
| - gritche a écrit:
- °Val° a écrit:
- Pis, je suis la seule qui sois restée fidèle à Miss Morissette?? (bon, j'avoue, je sais que j'ai de forte de chance d'être déçue, mais bon...)
Qui qui vient sinon? Mouairf pourquoi pas je sais pas ce serais l'occasion de voir ce festival une fois et également Alanis. Bon j'ai les deux premiers albums que j'aimais biens à l'époque (quand j'était djeun's) après j'ai décroché. A voir... je connais pas grand chose d'elle apar "Ironic", mais il me semble que j'avais 10ans quand c'est sortit et puis a cette époque là j'étais dans Manau et Eminem Mais si j'ai encore de l'argent, ça me tenterais enfin | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Mer 16 Avr - 12:58 | |
| Annulation de Chris Cornell | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Mer 16 Avr - 14:26 | |
| Noooooooooooooooooooooooon!!! Enfin j'm'en tape en fait... Ca aurait été cool pour les titres de Soundgarden mais sinon... Ayant entendu quelques lives d'Audioslave, sa voix partait complétement en vrille (regardez le Live 8 par exemple). | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Mer 16 Avr - 14:29 | |
| Remplacé par Starsailor ! Non c'est pas comme ça ? | |
|
| |
Dannstein Apprenti mélomane
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Genève, Suisse Festivals favoris : Paléo, Eurockeennes, Greenfield Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Mer 16 Avr - 16:19 | |
| pffff... je suis dégouter ! J'aurais voulu voir son set acoustique...déçu | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Jeu 17 Avr - 7:39 | |
| C'est pas une grosse perte, autant j'étais fan de Soundgarden autant il a pas fait grand chose de valable depuis et son dernier album est franchement assez pathétique. | |
|
| |
Dannstein Apprenti mélomane
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Genève, Suisse Festivals favoris : Paléo, Eurockeennes, Greenfield Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Jeu 17 Avr - 10:53 | |
| C'est simple, je vais pas y aller à moins que le remplaçant de Chris Cornell soit monstrueux. Il non même pas annoncé son absence... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Jeu 17 Avr - 15:59 | |
| - gritche a écrit:
- °Val° a écrit:
Qui qui vient sinon? Mouairf pourquoi pas je sais pas ce serais l'occasion de voir ce festival une fois et également Alanis. Bon j'ai les deux premiers albums que j'aimais biens à l'époque (quand j'était djeun's) après j'ai décroché. A voir... Bah j'étais très fan d'elle à l'époque de "supposed former infatuation junkie" (donc son 2e album), j'ai beaucoup aimé le premier... par contre après... ça a été de décadance en décadance.... Malheureusement.... (car elle a du talent....... pour avoir faire ce 2e CD...) J'ai pas envie de te convaincre de venir, tout en sachant que tu risques d'être déçu... Mais en même temps... Elle est vraiment excellente sur scène... | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Jeu 17 Avr - 20:34 | |
| - gritche a écrit:
- Val a écrit:
- gritche a écrit:
- °Val° a écrit:
Qui qui vient sinon? Mouairf pourquoi pas je sais pas ce serais l'occasion de voir ce festival une fois et également Alanis. Bon j'ai les deux premiers albums que j'aimais biens à l'époque (quand j'était djeun's) après j'ai décroché. A voir... Bah j'étais très fan d'elle à l'époque de "supposed former infatuation junkie" (donc son 2e album), j'ai beaucoup aimé le premier... par contre après... ça a été de décadance en décadance.... Malheureusement.... (car elle a du talent....... pour avoir faire ce 2e CD...)
J'ai pas envie de te convaincre de venir, tout en sachant que tu risques d'être déçu... Mais en même temps... Elle est vraiment excellente sur scène... Ouais ouais j'imagine. J'hésite n'hesite pas... T'ira pas car: 04.06.08 : Isobel Campbell & Mark Lanegan / Usine, Genève | |
|
| |
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Jeu 17 Avr - 20:35 | |
| | |
|
| |
2Bad Apprenti mélomane
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Ven 18 Avr - 7:28 | |
| Non mais laissez tomber Alanis... Venez pour Mina. S'ils font le même concert qu'en décembre à l'Amalgame, alors c'est tout simplement magnifique!
2Bad | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Ven 18 Avr - 17:44 | |
| C est ce que je me dis, si je suis déçue par Alanis, au moins la première partie m aura fait plaisir ! | |
|
| |
serialkiller Apprenti mélomane
Nombre de messages : 111 Age : 53 Festivals favoris : Paléo Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Lun 28 Avr - 6:07 | |
| pour la soirée de jeudi en remplacement de Chris Corneill
manic street preachers | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Lun 28 Avr - 7:22 | |
| - serialkiller a écrit:
- pour la soirée de jeudi en remplacement de Chris Corneill
manic street preachers Je viens de voir ca et la je dois dire : Bravo Caribana! Rare qu'un festival trouve au dernier moment un remplacement qui a plus de valeur que celui qui annule et pour moi c'est clairement le cas la, et les Manics vont bien mieux avec Stereophonics que le bon vieux Chris. | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Lun 28 Avr - 17:17 | |
| - In Hiding a écrit:
- Bravo Caribana!
Rare qu'un festival trouve au dernier moment un remplacement qui a plus de valeur que celui qui annule et pour moi c'est clairement le cas la, et les Manics vont bien mieux avec Stereophonics que le bon vieux Chris. 200% d'accord avec toi | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Lun 28 Avr - 17:27 | |
| Du coup, ça donne envie d'y aller... | |
|
| |
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Lun 28 Avr - 17:53 | |
| - Nemo a écrit:
- Du coup, ça donne envie d'y aller...
En effet... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Lun 28 Avr - 17:58 | |
| Autant avant non, mais la Young Gods et MSP j'hésite beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon | |
| |
|
| |
| Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon | |
|