| Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon | |
|
+25Jerks unreal audreylavalaisanne sinclair Carroll delalune1 2Bad gritche collback ZeZuisse Slava Nemo Pink_Floyd serialkiller Igor Moviestar In Hiding nico BoumTchikTchak somath Nufonia TiPuncH Val ctgal Dannstein 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Lun 19 Mai - 15:14 | |
| Désolé pour les fans de Lorie mais je viens de decouvrir la supercherie... Arf le choix va être difficille entre ca est le caribana..... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Lun 19 Mai - 15:15 | |
| Je te le fais pas dire ! Non, mais franchement une affiche pareille à l'Arena, j'en rêvais... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Lun 19 Mai - 15:26 | |
| comprend pas comment y feront jouer tout ce monde en une soirée... 30 minutes chacun ? | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Lun 19 Mai - 15:28 | |
| bah la moitié jouera geneve et l'autre moitié en specials guest a avenches | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Lun 19 Mai - 15:29 | |
| - Nufonia a écrit:
- comprend pas comment y feront jouer tout ce monde en une soirée... 30 minutes chacun ?
Dans les chiottes ! | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Lun 19 Mai - 16:22 | |
| ca fait quoi stevans au milieu de toute cte daube? | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Lun 19 Mai - 18:18 | |
| - Nufonia a écrit:
- comprend pas comment y feront jouer tout ce monde en une soirée... 30 minutes chacun ?
Bon d'un autre côté c'est toujours comme ça les affiches des NRJ Music Award. Souviens toi déjà l'année passée quand on rentrait du Primavera on avait vu les affiches pour l'édition 2007 avec Fatal Bazooka et compagnie. Ca laissais rêveur à ce demander ce qu'on avait été faire à Barcelone quand on avait une affiche pareil à l'Arena..... | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Mar 20 Mai - 18:28 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- ca fait quoi stevans au milieu de toute cte daube?
la réponse est dans ta question.. | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Mer 21 Mai - 0:15 | |
| - somath a écrit:
- audreylavalaisanne a écrit:
- ca fait quoi stevans au milieu de toute cte daube?
la réponse est dans ta question.. Ha ben tiens, tu m as devancé. | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Mer 21 Mai - 8:21 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Mer 21 Mai - 15:52 | |
| http://musique.fnac.com/a1899935/Compilation-Dis-l-heure-2-hip-hop-rock-Edition-super-jewel-box-CD-album le morceau 4
j'ai toujours un doute, m'enfin a l'ecoute (si si je l'ai fait) on dirait bien que c'est la meme voix http://www.starzik.com/mp3/titres/Rising_Melodies-965592.html | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Jeu 5 Juin - 8:08 | |
| Caribaba Hier soir :
Mina et Mitch Gerber : Vraiment très sympa ! Ils ont pas mal alterner entre des chansons de l'un ou de l'autre.
Alanis Morissette : J'avais peur de la déceptions ultimes, et bah non. Elle a fait presque que des anciennes chansons donc c'était vraiment pas mal (on dira même bien!). Elle est toujours accompagnée d'aussi bons musiciens... Elle a prit pas mal de poids mais elle a toujours cette voix et une sacrée pêche (mieux qu'en 2004 à Genève....)
setlist : Moratorium (intro) Uninvited All I Really Want 8 Easy Steps Perfect You Learn Citizen Of The Planet Head Over Feet Unprodigal Daughter Versions Of Violence Hand In My Pocket Underneath Moratorium You Oughta Know Ironic Thank You
Sinon, un seule chanson m'a gavée à souhait: Moratorium. L'intro est nickel, mais ce que la suite de la chanson peut être mauvaise..... Incroyable....
Photos à venir... | |
|
| |
2Bad Apprenti mélomane
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Jeu 5 Juin - 8:30 | |
| Oui, bonne soirée... en plus, épargné par la pluie J'ai bien aimé Mina (comme d'hab'), mais les sons graves étaient trop fort. On pouvait pas apprécier correctement (leur concert à l'Amalgame restera numéro 1 pour le moment). La dernière fois, Jael avait chanté des chansons de Lunik aussi... cette fois, c'est des chansons de Mich Gerber à la place (par contre, uniquement deux... mais longues ) Alanis Morissette, oui, sympa... par contre oui, que ce qu'elle a pris du poids par rapport à la dernière fois où je l'avais vu. Cela ne l'empêche pas de bouger dans tous les sens Video de Mina: https://www.youtube.com/watch?v=hnlXShQTP3M Video de Alanis: https://www.youtube.com/watch?v=EB7H_oAOUY0 2Bad | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Jeu 5 Juin - 18:52 | |
| | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Jeu 5 Juin - 19:03 | |
| ho! ben dis voir elle a sacrément pris du poids TiPuncH | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Jeu 5 Juin - 19:58 | |
| | |
|
| |
2Bad Apprenti mélomane
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Jeu 5 Juin - 20:10 | |
| - TiPuncH a écrit:
- ho!
ben dis voir elle a sacrément pris du poids
Ah ben bravo! Tu as dû attendre les photos pour le dire... tu as donc pas regardé ma video 2Bad | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Jeu 5 Juin - 20:27 | |
| - 2Bad a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- ho!
Ah ben bravo! Tu as dû attendre les photos pour le dire... tu as donc pas regardé ma video
2Bad Si je suis allé voir mais t'es chiant tu coupe la video au milleu du morceau mais d'fasson j'aime pas Alanis alors,... TiPuncH | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Ven 6 Juin - 6:49 | |
| Ben debleu les Stereophonics hier... Je m'attendais pas à si rock n' roll que ça, mais ils se sont déchainés! Très très très bon concert! Sinon je suis allé voir un moment les Young Gods en acoustique mais...ça m'endormait | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Ven 6 Juin - 6:53 | |
| Excellent concert de Stereophonics et MSP hier soir mais par contre un public de petit merdeux venu voir Simple Plan avec papa-maman ce qui fait que pour les Manics il ne restait qu'un public parsemé devant la grande scène et c'est bien dommage au vu de leur bonne prestation. J'avais presque honte pour le groupe, déjà que pour Stereophonics c'est pas rempli et que peux de monde connaissait mais pour les manics il n'y avait pas un public digne de ce groupe. | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Ven 6 Juin - 6:58 | |
| Bon les Manic ils passaient tard, ça n'a pas joué en leur faveur. :-/ D'ailleurs j'ai même pas pû les voir, j'ai exams dans 2 heures...GRR! | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Sam 7 Juin - 12:36 | |
| Juste un petit mot sur la soirée d'hier :
Infadels : j'ai juste vu 20 min de concert mais c'était vachement bien
Kate Nash : très bonne surprise, elle alternait les chansons calmes et d'autres qui bougeaient un peu plus, qui bougeaient vachement bien même !! Y avait une super ambiance, elle est vraiment tarée c'te nana et ses musicos aussi !!
Keziah Jones : énorme concert, énorme musique et énorme ambiance !! Tout est dans le titre...
Patrice : j'ai pas aimé, suis parti avant la fin
Pour le reste j'ai pas vu grand chose, mais globalement y avait une grosse ambiance ! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Sam 7 Juin - 13:46 | |
| - TiPuncH a écrit:
- ho!
En fait, elle serait enceinte (ce qui du coup, parait beaucoup plus plausible!!) | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Sam 7 Juin - 15:14 | |
| - 2Bad a écrit:
- 2Bad
Pas de besoin de signer tous tes messages, on peut voir ton avatar sur la gauche | |
|
| |
sushi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 37 Age : 35 Festivals favoris : gurten, paléo, rock oz'... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Ven 13 Juin - 16:17 | |
| c'est vrai c'était pas mal ces 2 jours à caribana! je confirme kate nash c'est trop bizzard, pauvre piano elle s'est déchainé dessus. mis a part la pluie, le festival était bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon | |
| |
|
| |
| Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon | |
|