| Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon | |
|
+25Jerks unreal audreylavalaisanne sinclair Carroll delalune1 2Bad gritche collback ZeZuisse Slava Nemo Pink_Floyd serialkiller Igor Moviestar In Hiding nico BoumTchikTchak somath Nufonia TiPuncH Val ctgal Dannstein 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dannstein Apprenti mélomane
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Genève, Suisse Festivals favoris : Paléo, Eurockeennes, Greenfield Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Dim 9 Mar - 3:14 | |
| Voilà le site du festival http://www.caribana.ch/2008/
Programme
Mercredi 4 juin Grande scène INVITE SUPRISE MINA FEAT. MICH GERBER
Scène du lac Sigmongad Jeudi 5 juin Grande scène SIMPLE PLAN STEREOPHONICS CHRIS CORNELL
Scène du lac Atomic Shelters The Young Gods Redwood Vendredi 6 juin Grande scène KATE NASH KEZIAH JONES PATRICE
Scène du lac D.o.M Bconnected Admiral T Infadels Samedi 7 juin Grande scène MADEMOISELLE K MAROON 5 BOY GEORGE
Scène du lac Laure Perret Sumo My Federation
Dernière édition par Dannstein le Mer 2 Avr - 11:23, édité 4 fois | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Dim 9 Mar - 3:32 | |
| Hum, étonnant comme confirmation... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Dim 9 Mar - 9:16 | |
| Mouai, je trouve aussi...
D'ailleurs, j'ai été vérifié sur le site source......
Bah pourquoi pas, hein.... | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Dim 9 Mar - 9:18 | |
| Space car il est aussi le 4 juin é la Volkhaus de Zürich qui devait être l'unique en Suisse | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Dim 9 Mar - 11:00 | |
| Ils avient pas eu Moby dernèrement eux? | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Dim 9 Mar - 11:18 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Dim 9 Mar - 11:19 | |
| Ah Chris Cornell au Pukkel j'avais trouvé ca super cool.
I GONNA BREAK MY RUSTY CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE AND RUN.....
Putain de voix et les vieilles chansons sont toujorus aussi énorme. | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Dim 9 Mar - 12:59 | |
| Pas mal Chris Cornell, vu aussi au Pukkel alors que je connaissais pas du tout, c'était assez cool mais lassant au bout d'un moment. Effectivement première annonce étonnante! | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Dim 9 Mar - 13:07 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Pas mal Chris Cornell, vu aussi au Pukkel alors que je connaissais pas du tout, c'était assez cool mais lassant au bout d'un moment.
Effectivement première annonce étonnante! Son album solo est asez niais voire mauvais mais bon d'entendre les titres de Soundgarden ca fait beaucoup de bien.. Et puis j'ai été assez impressionné par sa voix.. | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Dim 9 Mar - 14:13 | |
| - somath a écrit:
- Ah Chris Cornell au Pukkel j'avais trouvé ca super cool.
I GONNA BREAK MY RUSTY CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE AND RUN.....
Putain de voix et les vieilles chansons sont toujorus aussi énorme. BE YOURESELFFFFFFFF ISSS ALLL THAT YOU CAN DOOOOOO Non, j'avais bien aimé aussi et j'aime bien son premier album solo (pas celui qui est sortit il y a pas longtemps...) J'espère pour le Caribana que c'est pas la tête d'affiche... | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Genève, Suisse Festivals favoris : Paléo, Eurockeennes, Greenfield Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Dim 9 Mar - 15:37 | |
| Moi non plus j'aime pas son album solo.
J'aime surtout le travail qu'il a fait avec Audioslave. Si je vais le voir en concert, c'est surtout pour Be Yourself, Doesn't Remind Me, Like a Stone et aussi pour des chansons de Soundgarden. J'ai vu dans une session acoustique, qu'il jouait des chansons comme Billie Jean. Ce mec à une voix incroyable. J'ai hâte de le voir au Caribana | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Dim 9 Mar - 18:52 | |
| - ctgal a écrit:
- J'espère pour le Caribana que c'est pas la tête d'affiche...
perso je pense que si | |
|
| |
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Dim 9 Mar - 18:57 | |
| - nico a écrit:
- ctgal a écrit:
- J'espère pour le Caribana que c'est pas la tête d'affiche...
perso je pense que si mmmh pas sûr, je pense que ça fera comme l'année passée (Evanenscence + Good Charlotte) | |
|
| |
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Dim 9 Mar - 21:34 | |
| Levé du voile sur la Programmation le 2 Avril! | |
|
| |
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Dim 9 Mar - 21:38 | |
| ça me fait penser à une chose (c'est un délire) mais comme Chris Cornell a collaboré avec des membres de Rage Against the Machine grâce à Audioslave pendant un bon temps et que les Rages sont libres le 5 juin et que la veille ils sont à Paris...vous voyez où je veux en venir | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: + Lun 10 Mar - 11:55 | |
| Voici les quatres tête d'affiches pour le prochain Caribana : + Simple Plan + Chris Cornell + Stereophonics + The Young GodsCool les Stereophonics | |
|
| |
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Lun 10 Mar - 12:32 | |
| - Dannstein a écrit:
- Voici les quatres tête d'affiches pour le prochain Caribana :
+ Simple Plan + Chris Cornell + Stereophonics + The Young Gods
Cool les Stereophonics Source? si c'est le cas ça fait chié... simple plan quoi | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Lun 10 Mar - 12:52 | |
| Ce ne sont pas les têtes d'affiches mais les artistes qui se produiront le jeudi 5 juin. Pas mal pour le Caribana Stereophonics et Cornell le meme soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Lun 10 Mar - 12:55 | |
| - In Hiding a écrit:
- Ce ne sont pas les têtes d'affiches mais les artistes qui se produiront le jeudi 5 juin. Pas mal pour le Caribana Stereophonics et Cornell le meme soir.
ah c'est déjà mieux! | |
|
| |
Moviestar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Bulle Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Lun 10 Mar - 14:11 | |
| http://www.caribana.ch/programme/jeudi/
trop beau les Stereophonics | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Lun 10 Mar - 14:35 | |
| Si Simple Plan vient à Caribana, ça veut dire qu'ils sont pas à Paléo? | |
|
| |
| |
| |
Yatta Invité
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Lun 10 Mar - 15:56 | |
| Et cette année, ils rajoutent le mercredi et coûte plus cher que les autres soirs. Tiens cela me rappelle leur coup pour Moby y a 2-3 ans.
Des idées pour cette année ? |
|
| |
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon Lun 10 Mar - 16:37 | |
| Désolé, je suis mauvais J'avais mal compris. 60.- pour Chris Cornell et les Stereophonics, c'est honnête. Reste à voir ce qui'il y aura les autres jours. Vu que la soirée "Rock" est déjà annoncé, les autres jours devraient être plus pop et hip-hop non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon | |
| |
|
| |
| Caribana Festival - 5-8 juin 2008 - Crans-sur-Nyon | |
|