BooBooW Apprenti mélomane
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Elsass Festivals favoris : Eurocks - Rhâââ Lovely - Dour Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: NICK CAVE / Dig! Lazarus! Dig! Jeu 6 Mar - 12:46 | |
| Alors, z'en pensez quoi du nouveau Nick Cave??? | |
|
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: NICK CAVE / Dig! Lazarus! Dig! Jeu 6 Mar - 15:51 | |
| pas encore écouter, mais je vais m'y mettre | |
|
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: NICK CAVE / Dig! Lazarus! Dig! Ven 7 Mar - 20:10 | |
| Ben vous me direz ce que ça donne, je me réjouis, j'espère que c'est du bon Nick Cave ! | |
|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: NICK CAVE / Dig! Lazarus! Dig! Ven 7 Mar - 23:44 | |
| Survolé en vitesse mais pas encore vraiment écouté non plus. M'enfin il m'a l'air pas mal. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NICK CAVE / Dig! Lazarus! Dig! Jeu 20 Mar - 20:01 | |
| J'le trouve très bien, plus sauvage et "sale" que ses dernières réalisations, on pourrait presque dire qu'il y a un effet Grinderman là-dessous, en fait j'en suis même certain ... Du très, très bon pour ma part. Sinon faut qu'il vire sa putain de moustache ... |
|
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: NICK CAVE / Dig! Lazarus! Dig! Mer 26 Mar - 16:03 | |
| Je viens de l'acheter, à la première écoute me paraît très bon ce disque.
J'espères qu'il y aura moyen de le voir cet été..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NICK CAVE / Dig! Lazarus! Dig! | |
| |
|