| Nick Cave + Warren Ellis : White Lunar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Nick Cave + Warren Ellis : White Lunar Lun 17 Aoû - 13:04 | |
| Sortie le 21 septembre du double CD : Ce sera un album qui regroupe les collaborations de Cave et Ellis pour les musiques de films. | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Nick Cave + Warren Ellis : White Lunar Ven 2 Oct - 18:08 | |
| Pis ça donne quoi ?
Quelqu'un l'a ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Nick Cave + Warren Ellis : White Lunar Sam 3 Oct - 14:12 | |
| - thoronalag a écrit:
- Pis ça donne quoi ?
Quelqu'un l'a ?? Non pas encore écouté. | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Nick Cave + Warren Ellis : White Lunar Sam 10 Oct - 9:03 | |
| - gritche a écrit:
- thoronalag a écrit:
- Pis ça donne quoi ?
Quelqu'un l'a ?? Non pas encore écouté. Magnifique, je trouve. Les instrumentaux sont vraiment prenants, dès la première plage du premier disque... | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Nick Cave + Warren Ellis : White Lunar Sam 10 Oct - 18:35 | |
| - cynosargos a écrit:
- gritche a écrit:
- thoronalag a écrit:
- Pis ça donne quoi ?
Quelqu'un l'a ?? Non pas encore écouté. Magnifique, je trouve. Les instrumentaux sont vraiment prenants, dès la première plage du premier disque... Effectivement, je l'ai acheté hier et j'aime beaucoup également. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nick Cave + Warren Ellis : White Lunar Dim 11 Oct - 14:39 | |
| Bon commandé je devrais le recevoir en début de semaine prochaine. J'ai hâte d'écouter ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nick Cave + Warren Ellis : White Lunar | |
| |
|
| |
| Nick Cave + Warren Ellis : White Lunar | |
|