| A Silver Mount Zion | |
|
+9unreal somath Nemo Fracture Val Igor BoumTchikTchak Nufonia Carroll 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BooBooW Apprenti mélomane
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Elsass Festivals favoris : Eurocks - Rhâââ Lovely - Dour Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: A Silver Mount Zion Mer 5 Mar - 15:14 | |
| - Nufonia a écrit:
- ils assurent quand meme ces canadiens
20 avril : MARTIGNY, Caves du Manoir 21 avril : DUDINGEN, Bad Bonn 22 avril : GENEVE, Usine saleté de suisses moi jay pas de concerts d'ASMZ à moins de 2h de route | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: A Silver Mount Zion Mer 5 Mar - 15:37 | |
| - BooBooW a écrit:
- Nufonia a écrit:
20 avril : MARTIGNY, Caves du Manoir 21 avril : DUDINGEN, Bad Bonn 22 avril : GENEVE, Usine saleté de suisses moi jay pas de concerts d'ASMZ à moins de 2h de route Que veux-tu: la Suisse est un pays bien plus rock'n'roll que la France. Il suffit de regarder le rapport entre population (nb d'habitants) et "nb de disques vendus" ou "nb de salles de concerts de rock" ou "nb de festivals axés rock"... | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Elsass Festivals favoris : Eurocks - Rhâââ Lovely - Dour Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: A Silver Mount Zion Mer 5 Mar - 15:40 | |
| ouep spas faux mais la vraie différence c'est qu'en suisse y l'or des juifs | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: A Silver Mount Zion Mer 5 Mar - 15:41 | |
| - BooBooW a écrit:
- ouep spas
faux mais la vraie différence c'est qu'en suisse y l'or des juifs
Ouai tu peux fuire, je t'en voudrais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: A Silver Mount Zion Mer 5 Mar - 15:52 | |
| - unreal a écrit:
- BooBooW a écrit:
- ouep spas
faux mais la vraie différence c'est qu'en suisse y l'or des juifs
Ouai tu peux fuire, je t'en voudrais pas stune blague pour Carrolll. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: A Silver Mount Zion Mer 5 Mar - 16:51 | |
| blague ou pas je la trouve de mauvais goût perso... ptere que je suis tatillon mais avec ce genre de chose ...
Dernière édition par TiPuncH le Mer 5 Mar - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: A Silver Mount Zion Mer 5 Mar - 17:00 | |
| wai enfin faut aussi connaitre un peu la personne qui fait ce genre de blague la par exemple c'est bowbow c'est drole enfin drole, chacun en pense ce qu'il veut, m'enfin c'est pas mechant | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: A Silver Mount Zion Mer 5 Mar - 17:12 | |
| - BooBooW a écrit:
- Nufonia a écrit:
20 avril : MARTIGNY, Caves du Manoir 21 avril : DUDINGEN, Bad Bonn 22 avril : GENEVE, Usine saleté de suisses moi jay pas de concerts d'ASMZ à moins de 2h de route wai genre http://www.pmabelfort.com/details_soiree_58.html bon c'est toujours à 1h30 mais c'est quand meme moins de 2h | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: A Silver Mount Zion Mer 5 Mar - 17:36 | |
| - TiPuncH a écrit:
- blague ou pas je la trouve de mauvais perso... ptere que je suis tatillon mais avec ce genre de chose ...
Pareil... | |
|
| |
| Sujet: Re: A Silver Mount Zion Jeu 6 Mar - 9:25 | |
| - Carroll a écrit:
- wai enfin faut aussi connaitre un peu la personne qui fait ce genre de blague
la par exemple c'est bowbow c'est drole enfin drole, chacun en pense ce qu'il veut, m'enfin c'est pas mechant jme suis permis de faire steu blague de mauvais goût parrceque t'es sur ce forum hein j'aurais pas osé sinon | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: A Silver Mount Zion Jeu 13 Mar - 19:09 | |
| bon, sinon j'ai toujours un peu de mal avec ce 6ème album y manque...euh...je sais pas, y manque des could've moved moutain et des mountain made of steam, y manque cette melodie, ce truc de guitare en fait je suis incapable de dire ce qu'y manque, mais il est pas pareil que les autre il est trop lisse, trop gentil, mais marquant que les autres. y'a le blind³ d'accord mais meme celui là, la fin est genial mais le reste j'ai du mal a en garder quelque chose. 'fin bon vivement les concerts, le rendu sera surement meilleurs que l'album. et je me dis aussi que c'est apres les avoir vu en concerts que j'ai flashé sur les deux premier morceaux cité. donc on verra. ptetre qu'il est genial cet album, en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: A Silver Mount Zion Ven 14 Mar - 9:49 | |
| il est juste plus "rock" moins post wok que les autres spour ça que t'as du mal | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: A Silver Mount Zion Ven 14 Mar - 15:59 | |
| c'est peut-etre ça, plus rock classique, moins depressif, du coup ça ressemble a rien, et c'est nul | |
|
| |
Fracture Apprenti mélomane
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: A Silver Mount Zion Ven 14 Mar - 21:55 | |
| Peu importe que ça soit post machin ou pas... mais c'est vrai que ça ressemble à pas grand chose! Jetez vous sur Equus.. là y a de la guitare! et du Mellotron! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: A Silver Mount Zion Lun 5 Mai - 19:09 | |
| UP§§§http://www.911tabs.com/link/?5394180 voilà quand je serai grand je voudrai faire a silver mount zion | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: A Silver Mount Zion Ven 22 Jan - 7:17 | |
| Ca déjà été dit qu'il y'a un nouvel album qui sort le 5 ou 8 février ?
kollaps tradixionales
www.tra-la-la-band.com/preview | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: A Silver Mount Zion Ven 22 Jan - 8:09 | |
| ouais déjà a leaké depuis quelques jours..
perso je le trouve pas terrible (sauf la première chanson)
par contre le nouveau Besnard Lakes vaut la peine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A Silver Mount Zion Ven 22 Jan - 8:33 | |
| - Nufonia a écrit:
- ouais déjà a leaké depuis quelques jours..
perso je le trouve pas terrible (sauf la première chanson)
par contre le nouveau Besnard Lakes vaut la peine ! Je vais attendre qu'il arrive par la poste Faut que j'écoute le Besnard Lakes | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: A Silver Mount Zion Lun 25 Jan - 8:25 | |
| y'a deux gars qui le partage sur ssk, mais y sont toujours hors ligne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Silver Mount Zion | |
| |
|
| |
| A Silver Mount Zion | |
|