Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Ven 21 Mar - 18:15
ROh mais NERD c'est pourri putain..
Moyen moyen ce début de prog
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Ven 21 Mar - 18:17
somath a écrit:
ROh mais NERD c'est pourri putain..
Moyen moyen ce début de prog
Ben moi je la trouve bien sympa!
Band Of Horses, NERD, Cat Power, Battles, Massive Attack, Comet On FIre c'est bien sympa!
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Ven 21 Mar - 18:17
ouaip pas si mal
pour le moment ca me va pas mal
lovely head Apprenti mélomane
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : Lille, France Festivals favoris : Eurocks Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Ven 21 Mar - 18:19
Putain BAND OF HORSES j'avais pas vu, ça tuuuue !
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Ven 21 Mar - 18:25
Ouaip, je trouve aussi que c'est pas mal pour un début de prog' !
Rien que Massive Attack, Moby, Ben Harper, Cat Power, Band of Horses, ça peut nous occuper un peu...
Non, contente ! Je pense que j'y serai (enfin, qqn en doutait ^^)
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Ven 21 Mar - 18:26
Vendredi 4 Juillet 2008 Massive Attack Ben Harper The Gossip Calvin Harris Cat Power Comet On Fire
Samedi 5 Juillet 2008 N.E.R.D. Cavalera Conspiracy C.S.S Camille The Dø The Wombats Dimanche 6 Juillet 2008 Moby The Offspring Cali Babyshambles Band Of Horses
le vendredi est sympa
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Ven 21 Mar - 18:28
ouaip le vendredi est bien bon
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : Lille, France Festivals favoris : Eurocks Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Ven 21 Mar - 18:29
Vu comme ça il manque 2 grosses têtes d'affiches pour le samedi par rapport aux 2 autres jours.
Bon sympa pour l'instant, wait & see pour le reste.
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Ven 21 Mar - 18:32
mon dieu j'ose pas aller voir les réac' sur le forum des eurocks
à part N.E.R.D, rien de très nouveau ou surprenant...
le vendredi je pense être de toute facon là pour Comets
le samedi je veux pas y aller que pour NERD
et dimanche je sens que je vais rater BoH pour la 3ème fois
Dernière édition par Nufonia le Ven 21 Mar - 18:35, édité 1 fois
Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Ven 21 Mar - 18:33
Nufonia a écrit:
C'est quand même des gros aigris!
Sinon c'est le gros bordel en se moment!
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Ven 21 Mar - 18:36
TiPuncH a écrit:
Nufonia a écrit:
C'est quand même des gros aigris!
Sinon c'est le gros bordel en se moment!
attends... ca fait des jours qu'on attend cette annonce. Et résultat : une moitié était déjà connue, et l'autre moitié est très moyenne.
y a de quoi etre décu !
Dannstein Apprenti mélomane
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Genève, Suisse Festivals favoris : Paléo, Eurockeennes, Greenfield Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Ven 21 Mar - 23:10
Piouf, je serais capable de bouger jusqu'à Belfort pour les N.E.R.D. Je ne pense pas qu'ils viennent seulement pour une date en Europe. Reste à trouver les autres, peut-être Montreux, c'est dans la même période
saugeais Apprenti mélomane
Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Sam 22 Mar - 10:53
c'est pas mal ouais
mais Bordel C'est les 20ans !!! la on dirait une affiche de l'année derniere ou de ya 4 ans (Pixies, Iam, Ramstein,spliknot) c'est du meme niveau.
pour les 20ans ..on veut la lune ! une grosse tete d'affiche internationale (genre DM)
comme on aura apparemment pas radiohead...Tablons pour REM maigre espoir..;mais bon
c'est qui ces NERD ? c'est pas eux qui vont ramener du monde....
Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Sam 22 Mar - 11:37
Nan mais la, ils vont avoir aucun problème à ramener du monde. Faut pas croire mais Offspring et Moby c'est périmé mais tous mes potes de l'époque lycée qui n'ont pas une culture musicale très développée (pour être gentille) vont être super heureux. Cali pareil, il ramène surement 2 fois plus de monde que Massive Attack. Idem pour Ben Harper. J'ai jamais entendu autant de "la prog est pourrie on connait rien, y'a pas de tête d'affiche" qu'en 2005 alors qu'on avait une journée QOTSA, Interpol, NIN, Chemical Brothers ! (et c'était la seule journée pas complète sur les 3 jours, kill me). Bref, tout ça pour dire que le grand public va être heureux, et que c'est très bien joué de leur part. De toute façon j'attendais ni Radiohead, ni RATM, ni REM (enfin eux, si un peu j'avoue ), j'attends d'avoir la prog complète pour avoir les middle names et voila, ça suffira à mon bonheur. (bon j'habite à 15 bornes et je paye mon pass 65€, ça aide j'dis pas)
ET NERD CA TUUUUUE et ça ramènera des gens de bon gout, c'est déjà ça
Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Sam 22 Mar - 12:35
saugeais a écrit:
pour les 20ans ..on veut la lune ! une grosse tete d'affiche internationale (genre DM)
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip error
try again
sinon +1 avec lovely, mais c'est triste quand meme. Espérons qu'ils ramènent des bons middle names parce que pour l'instant ca me motive moyen (à part NERD et Comets...)
Mike on va au Roskilde ?
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Sam 22 Mar - 16:35
Nufonia a écrit:
saugeais a écrit:
try again
sinon +1 avec lovely, mais c'est triste quand meme. Espérons qu'ils ramènent des bons middle names parce que pour l'instant ca me motive moyen (à part NERD et Comets...)
Mike on va au Roskilde ?
Ecoute pour moi je pense que ça va se faire ouais. Si Oasis confirme j achète "Le Danois pour les Nuls"
Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Sam 22 Mar - 17:48
Tain quand je vois la prog du Roskilde, ça me donne envie d'aller racketter une petite vieille
Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Sam 22 Mar - 17:50
Mike-Skinner a écrit:
Nufonia a écrit:
saugeais a écrit:
try again
Mike on va au Roskilde ?
Ecoute pour moi je pense que ça va se faire ouais. Si Oasis confirme j achète "Le Danois pour les Nuls"
si j'ai de l'argent et/ou que je chope une accréd, ca me motiverai bien...
et les danoises
Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Sam 22 Mar - 17:53
Nufonia a écrit:
Mike-Skinner a écrit:
Nufonia a écrit:
saugeais a écrit:
try again
Mike on va au Roskilde ?
si j'ai de l'argent et/ou que je chope une accréd, ca me motiverai bien...
et les danoises
¨
ouep les danoises
Mais c'est vachement cher quand même (350.- les 4j) et c'est super loin
cynosargos Apprenti mélomane
Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Sam 22 Mar - 18:54
Je trouve aussi le vendredi alléchant.
Mais je suis très déçu par les deux autres jours, et la prog du dimanche frise le ridicule.
J'espère avoir de bonnes surprises le 10 avril. Un petit Ministry sous le chapiteau le samedi, un Nick Cave ou un Neil Young... Sinon, comme d'hab, je compte sur de bons small and middle groups.
Cela dit, il n'y a pas de suspense quant à ma participation: j'ai déjà décidé d'y aller quand Somath nous a dit qu'il y aurait Massive Attack.
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Mar 25 Mar - 8:33
Le vendredi avec Massive Attack + Cat Power + Gossip ce serait juste super bon quand même! Comets On Fire je ne lis que de bonnes reviews, je vais jeter une oreille. Dommage que Band Of Horses ne soient pas ce jour-là, je ne demande qu'à les revoir :-/ Aller hop, puisqu'on est pas encore sûrs que Massive seront au Paléo, autant être certain de les voir aux Eurocks!
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Mar 25 Mar - 20:31
Merde là je suis presque obligé d'y aller le vendredi pour Cat Power, Massive Attack et Band of Horses. Bon ça peut le faire un petit aller-retour le vendredi et c'est bon, le reste de la programmation pour le moment ne me motivant pas du tout à rester le samedi et le dimanche.
Jerks Le Ravagé
Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Mar 25 Mar - 21:14
gritche a écrit:
Merde là je suis presque obligé d'y aller le vendredi pour Cat Power, Massive Attack et Band of Horses. Bon ça peut le faire un petit aller-retour le vendredi et c'est bon, le reste de la programmation pour le moment ne me motivant pas du tout à rester le samedi et le dimanche.
Band of horses c'est le dimanche.... pas le vendredi
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Mar 25 Mar - 21:15
Jerks a écrit:
gritche a écrit:
Band of horses c'est le dimanche.... pas le vendredi
Pfuh oui en fait je voulais dire Comets On Fire.... Je suis vraiment fatigué là.....
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Mar 25 Mar - 23:01
Citation :
pale Merde là je suis presque obligé d'y aller le vendredi pour Cat Power, Massive Attack et Band of Horses. Bon ça peut le faire un petit aller-retour le vendredi et c'est bon, le reste de la programmation pour le moment ne me motivant pas du tout à rester le samedi et le dimanche.
Idem pour ma part, je n'ai pris que ce jour-là. on verra s'ils nous sortent de jolis trucs samedi/dimanche pour envisager le restage sur place mais là pour le moment...Ouais Band Of Horses le dim' j'aimerais les revoir mais voilà. On peut s'envisager un p'tit co-voiturage si t'es partant. Ca fait moins de sousous à dépenser pis c'est moins moche que de faire le trajet qu'en compagnie de sa boite à gants!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1)