| Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) | |
|
+22Dannstein lovely head Chris BooBooW cynosargos Nemo Samsara Igor Jerks Carroll gritche somath Mike-Skinner BoumTchikTchak nico saugeais sebb006 Val ctgal TiPuncH twix Nufonia 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Jeu 13 Mar - 16:00 | |
| pas compris tu connais des groupes qui mettent des dates fausses sur leur myspace ? | |
|
| |
Chris Apprenti mélomane
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Besançon Festivals favoris : Bad Bonn KILBI, For Noise, Lôzane's burning... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Jeu 13 Mar - 16:21 | |
| - Nufonia a écrit:
- pas compris
tu connais des groupes qui mettent des dates fausses sur leur myspace ? Pas délibérément, mais çà arrive, que des groupes mettent des dates et que çà ne soit pas finalisé! C'est des prévisions aussi! Y'a aussi le cas où y'a des dates annoncées par les salles de concert et pas confirmées par les groupes! Dernièrement (THE DAGONS, annoncés à Fribourg le 1er Mai (Fri-son)...ils n'étaient absolument pas au courant qu'ils allaient revenir en Suisse (message de Karie la chanteuse: "I haven't heard anything about us coming in May... where are we supposed to be playing?? xxx Karie ") ...De toute façon, tant que la programmation n'est pas annoncé officiellement, y'a rien de sûr...et même quand la prog est faite et imprimée (sur affiche ou flyer ou autre chose), il peut y avoir des changements jusqu'à la "veille" du festival! Alors bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Jeu 13 Mar - 16:28 | |
| - Chris a écrit:
- Nufonia a écrit:
- pas compris
tu connais des groupes qui mettent des dates fausses sur leur myspace ? Pas délibérément, mais çà arrive, que des groupes mettent des dates et que çà ne soit pas finalisé! C'est des prévisions aussi! Y'a aussi le cas où y'a des dates annoncées par les salles de concert et pas confirmées par les groupes! Dernièrement (THE DAGONS, annoncés à Fribourg le 1er Mai (Fri-son)...ils n'étaient absolument pas au courant qu'ils allaient revenir en Suisse (message de Karie la chanteuse: "I haven't heard anything about us coming in May... where are we supposed to be playing?? xxx Karie ")
...De toute façon, tant que la programmation n'est pas annoncé officiellement, y'a rien de sûr...et même quand la prog est faite et imprimée (sur affiche ou flyer ou autre chose), il peut y avoir des changements jusqu'à la "veille" du festival! Alors bon... mouais mais si tu réagis comme ca t'as plus aucun intérêt à chercher les groupes qui seront à tel ou tel festival genre Cohen annonce qu'il sera à Montreux mais c'est pas finalisé ? pour les ptits groupes, ca peut se discuter, mais les têtes d'affiches ca m'étonnerait qu'ils mettent leur prévision sinon les Dagons vont bel et bien jouer au Fri-son rassure moi ? | |
|
| |
Chris Apprenti mélomane
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Besançon Festivals favoris : Bad Bonn KILBI, For Noise, Lôzane's burning... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Jeu 13 Mar - 16:45 | |
| Je cherche pas, j'ai juste mis 1 info qui me semblait interessante et qui pouvait interesser "éventuellement" les gens, il ne me semblait pas que c'était dénoué de tout intérêt ou que c'était un fake! Cohen, moi, je ne sais pas...cool si c'est vrai! Les têtes d'affiche aussi, çà arrive que çà soit finalisé et que çà ne se fasse pas...donc remplacement de la tête d'affiche (déja arrivé aux Eurocks!) Sinon, rassures-toi THE DAGONS bien au FRI-SON le 1er Mai (confirmation par le groupe!) Mais, amusant, le fait que j'ai appris à Karie, qu'ils allaient revenir en Suisse en Mai | |
|
| |
| |
| |
Chris Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Jeu 13 Mar - 17:00 | |
| | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Jeu 13 Mar - 17:01 | |
| - Chris a écrit:
En plus, y'a 2 BELLES CONNERIES là (pour des gens qui ne font pas un boulot d'amateur):
- THE MONDRIANS (Besançon - Garage Rock) - LOVE MOTEL (Besançon - Electrique Rock)
LOVE MOTEL et THE MONDRIANS sont 2 groupes Suisses et non pas de Besançon!!! Si je puis me permettre un langage fleuri: cher ami, tu encules des mouches là. L'information pertinente, c'est le nom des deux groupes. Après qu'il y ait une bourde (genre un copier/coller intempestif), c'est autre choses. Surtout, comme ces deux groupes ont été sélectionnés lors des Tremplins Suisse, à moins qu'un drame ne frappe l'un des deux groupes, ils seront à Malsaucy le premier week end de juillet. C'est ça l'essentiel, non? Donc, selon moi, cela ne remet pas en cause la fiabilité générale du travail de Museic. À moins que tu doutes aussi et malgré tout de la présence de ces deux groupes pour une raison que je me sens alors incapable de saisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Jeu 13 Mar - 17:10 | |
| | |
|
| |
Chris Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Jeu 13 Mar - 17:16 | |
| APPAREMMENT, çà a l'air de vous emmerder que j'ai mis le lien du webzine sur la progr des Eurocks (d'ailleurs, si vous relisez le mess, vous verez que la source est la même, puisqu'elle vient de Museic aussi!!!)...pas de soucis, je ne posterai plus rien sur le sujet! ...et j'encule pas les mouches, désolé! (mais y'avait quand même une info éronée) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Jeu 13 Mar - 17:26 | |
| je vois pas ou tu vois que Museic a écrit ca... mais quand je vois ca : - Citation :
- D'une manière non-officiel, les Eurockéennes ont dévoilés sur leur forum, une partie de la programmation confirmée et probable.
ca me fait bien marrer étant donné la tonne de fakes balancé sur le forum... Aucune crédibilité (meme si c'est tout à fait probable). Aucune source (pas comme dans la récap de museic). A partir du moment que l'artiste est signé, il peut ou non l'annoncer sur son site-myspace ou son label-tourneur peut l'annoncer. Et de là, seul un événement dramatique (comme l'a très bien dit cyn) pourrait l'annuler. enfin c'est ce que j'en pense.... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Jeu 13 Mar - 18:01 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Mar 18 Mar - 17:12 | |
| bon y parait que
http://www.massiveattackarea.com/
bon c'est pas le site m'enfin c'est deja pas mal | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Mar 18 Mar - 17:12 | |
| et notez en bas de la liste :
"évent. Montreux Jazz Festival, Gampel Openair, Paleo Festival Nyon, Suisse en attente" | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Mar 18 Mar - 17:50 | |
| Mais oui c'est sur à 100% pour Massive Attack D'ailleurs les Eurocks vont annoncer des noms dans la semaine si tout va bien | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Mar 18 Mar - 20:41 | |
| - Carroll a écrit:
- et notez en bas de la liste :
"évent. Montreux Jazz Festival, Gampel Openair, Paleo Festival Nyon, Suisse en attente" Pour la Suisse espérons que ce soit Montreux ou Paléo (enfin pas le samedi ou le dimanche pour Paléo en ce qui me concerne...). | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Mer 19 Mar - 7:37 | |
| - Carroll a écrit:
- bon y parait que
http://www.massiveattackarea.com/
bon c'est pas le site m'enfin c'est deja pas mal Rhhhaaaaaa !!! | |
|
| |
BooBooW Apprenti mélomane
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Elsass Festivals favoris : Eurocks - Rhâââ Lovely - Dour Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Jeu 20 Mar - 11:46 | |
| selon certains forumistes REM entendu sur virgin radio | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Jeu 20 Mar - 16:46 | |
| - BooBooW a écrit:
- selon certains forumistes
REM entendu sur virgin radio Non | |
|
| |
saugeais Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Jeu 20 Mar - 18:10 | |
| oué je voudrais bien en savoir plus pour REM...c'est bizarre tout d'un coup...un gars sur un forum dit qu'il a entendu ca...et tout le monde fonce dessus : qui est pour qui est contre !?
le gars qui a lancé cette rumeur doit bien se marrer quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Jeu 20 Mar - 18:11 | |
| ca fait une semaine que le forum pète un cable (y ont meme fait un topic sur toi ) moi j'attends tranquillement la newsletter annoncée pour demain ou samedi.. | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Ven 21 Mar - 11:04 | |
| +
The Offspring
Site Off du groupe | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Ven 21 Mar - 16:14 | |
| - TiPuncH a écrit:
- +
The Offspring
Site Off du groupe raaah non tu te fout de nous là..... putain quel merde..... | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Ven 21 Mar - 17:56 | |
| Semblerait que ce soit la newsletters: Voici les têtes d'affiches Massive Attack (Uk), Moby (Usa), The Offspring (Usa), Ben Harper (Usa), Cali (F), The Gossip (Usa), N.E.R.D. (Usa)N.E.R.D. ! | |
|
| |
lovely head Apprenti mélomane
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : Lille, France Festivals favoris : Eurocks Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Ven 21 Mar - 18:10 | |
| Ouais c'est sur le site de Virgin 17 http://www.virgin17.fr/Musique/News/Eurocks-2008-les-1ers-noms-! Les 1ères têtes d'affiches de la 20ème édition des Eurockéennes de Belfort viennent d'être révélées : Massive Attack (Uk), Moby (Usa), The Offspring (Usa), Ben Harper (Usa), Cali (F), The Gossip (Usa), N.E.R.D. (Usa) sont attendus sur la presqu'île du Malsaucy les 4, 5 et 6 juillet prochains ! D'autres noms viendront compléter cette liste dès la semaine prochaine... Le grand public va être content. Massive Attack ma foi ça me fait bien plaisir. Mais ce qui me fait bien plais' surtout c'est N*E*R*D bordeeeeeeeeeel Now j'attends les middle names, c'est la dessus qu'ils ont intérêt à assurer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) Ven 21 Mar - 18:14 | |
| C'est officiel! c'est pas si mal en fin de compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) | |
| |
|
| |
| Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1) | |
|