| Vic Chesnutt vendredi au fri-son | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Vic Chesnutt vendredi au fri-son Mar 6 Nov - 17:09 | |
| qui c'est qui va ?
y en a qui partent de lausanne ??? | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Vic Chesnutt vendredi au fri-son Mer 7 Nov - 15:29 | |
| bide moi je peux te prendre en voiture depuis la sortie d'autoroute a fribourg si tu veux | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Vic Chesnutt vendredi au fri-son Mer 7 Nov - 17:33 | |
| Bon ben pour finir je vais pas à Saul Williams... (à moins que quelqu'un ici soit motive?? Donc à Zürich hein)
Donc à priori je viens voir Guuyyyy Picciotto, par contre à partir de Montreux | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Vic Chesnutt vendredi au fri-son Mer 7 Nov - 19:59 | |
| Moi j'en serais certainement, mais de Neuch! Alors, à toi de voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vic Chesnutt vendredi au fri-son Mer 7 Nov - 20:05 | |
| ouais au départ de montreux ca ira.
et peu importe l'heure | |
|
| |
G.R.I.T. Invité
| Sujet: Re: Vic Chesnutt vendredi au fri-son Jeu 8 Nov - 23:25 | |
| Alors moi aussi je serais présent.
20h30 au BP à Montreux ?
Par contre ça m'arrangerais de ne pas prendre ma voiture si jamais vu le peu d'heure de sommeil de ces derniers jours en ce qui me concerne.... |
|
| |
| Sujet: Re: Vic Chesnutt vendredi au fri-son Ven 9 Nov - 13:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vic Chesnutt vendredi au fri-son | |
| |
|
| |
| Vic Chesnutt vendredi au fri-son | |
|