| Paléo mercredi et vendredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Paléo mercredi et vendredi Dim 20 Juil - 18:21 | |
| Me faudrait une voiture pour rentrer sur Lausanne mercredi soir et vendredi soir... Merci
Dernière édition par Nemo le Dim 20 Juil - 18:43, édité 2 fois | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Paléo mercredi et vendredi Dim 20 Juil - 18:31 | |
| Je peux te ramener vendredi soir.. mardi je ne sais pas car Blood red shoes va finir tard et je risque fort de pioncer au camping | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Paléo mercredi et vendredi Dim 20 Juil - 18:43 | |
| Ah merde, c'est pas mardi mais mercredi soir que j'ai besoin... ^^ Ok, je note pour vendredi, merci ! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Paléo mercredi et vendredi Dim 20 Juil - 21:29 | |
| Alors pour mercredi je peux te pousser si jamais (je pense rentrer après Caribou). | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Paléo mercredi et vendredi Lun 21 Juil - 16:08 | |
| Bon je viens également faire ma petite demande ici : quelqu'un aurait une petite place pour rentrer mercredi soir? Merci bien à vous! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Paléo mercredi et vendredi Lun 21 Juil - 18:58 | |
| - Pink_Floyd a écrit:
- Bon je viens également faire ma petite demande ici : quelqu'un aurait une petite place pour rentrer mercredi soir?
Merci bien à vous! Bon ben, j'aurais peut être une invit, je dois attendre la réponse demain, je te redis | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Paléo mercredi et vendredi Lun 21 Juil - 20:12 | |
| - ctgal a écrit:
- Pink_Floyd a écrit:
- Bon je viens également faire ma petite demande ici : quelqu'un aurait une petite place pour rentrer mercredi soir?
Merci bien à vous! Bon ben, j'aurais peut être une invit, je dois attendre la réponse demain, je te redis Euh je crois qu'il demandais plus une place dans une voiture pour rentrer à la maison qu'une place pour rentrer dans le festival hein Bon ben j'aurais aussi une place de libre pour toi le mercredi (donc retour après Caribou). J'espère juste qu'avec Nemo vous n'habitez pas chacun à un bout de Lausanne parce que je bosse le lendemain et je dois me lever à 6h30 et qu'après Lausanne je dois encore rentrer sur le Chablais. M'enfin si ça vous dépanne c'est tout bon pour vous deux. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Paléo mercredi et vendredi Lun 21 Juil - 22:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Paléo mercredi et vendredi Lun 21 Juil - 22:29 | |
| - gritche a écrit:
- Euh je crois qu'il demandais plus une place dans une voiture pour rentrer à la maison qu'une place pour rentrer dans le festival hein
Ouais ouais, mais si j'ai pas d'invit, ben je viens pas, donc pas de voiture, donc pas de co-voiturage :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Paléo mercredi et vendredi Mar 22 Juil - 11:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paléo mercredi et vendredi Mar 22 Juil - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paléo mercredi et vendredi Mar 22 Juil - 16:51 | |
| Donc pour Nemo et Pink_Floyd pour moi c'est OK (à moins que ça joue aussi pour ctgal pour me permettre de dormir 30 minutes de plus ) Comme je pense que je n'aurais plus le temps de me connecter sur le forum avant un moment, je vous envoie mon numéro de natel par MP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paléo mercredi et vendredi Mar 22 Juil - 17:45 | |
| - gritche a écrit:
- Donc pour Nemo et Pink_Floyd pour moi c'est OK (à moins que ça joue aussi pour ctgal pour me permettre de dormir 30 minutes de plus )
Ben je dois pas me lever le lendemain, donc si ça t'arranges, pas de soucis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paléo mercredi et vendredi Mar 22 Juil - 17:49 | |
| - ctgal a écrit:
- gritche a écrit:
- Donc pour Nemo et Pink_Floyd pour moi c'est OK (à moins que ça joue aussi pour ctgal pour me permettre de dormir 30 minutes de plus )
Ben je dois pas me lever le lendemain, donc si ça t'arranges, pas de soucis! OK ben si ça ne te dérange pas ça me permettra de rentrer direct comme ça. Merci ! De toute façon on trouvera bien un moment pour ce boire un verre sur place demain pour voir tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paléo mercredi et vendredi Mer 23 Juil - 11:04 | |
| OK donc c'est ctgal le Cap'tain de soirée donc? On fait ça comment? Je t'envoie mon num par MP et te contacte une fois sur le site! Un gros merci en tout cas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paléo mercredi et vendredi | |
| |
|
| |
| Paléo mercredi et vendredi | |
|