| Crans montana vendredi 28 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilimoimoi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : fribourg Festivals favoris : paléo, gurten, rock oz' Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Crans montana vendredi 28 Dim 23 Mar - 19:00 | |
| Je vous explique mon soucis... j'ai mon permis depuis lundi passé... je pensais monter a crans montana en voiture... mais vu le temps qui fait ces jours j'ai un peu les boules^^ donc j aimerais savoir qui s'y rend en voiture et si y a un moyen de nous prendre moi et sushi soit depuis fribourg bulle si vous venez depuis cette region soit en valais directement juste pour monter et redescendre de crans... pour infos on va voir principalement justin nozuka ( je ne sais pas les horaires des concerts )
Ca serait vraiment super sympa autrement on est dans la m**** | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Crans montana vendredi 28 Dim 23 Mar - 19:08 | |
| bah ca va etre dégagé je pense... comme il a bcp neigé ils sont sur le qui vive! si jamais ca te fait un bon bapteme de la neige | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : fribourg Festivals favoris : paléo, gurten, rock oz' Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Crans montana vendredi 28 Dim 23 Mar - 19:12 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- bah ca va etre dégagé je pense...
comme il a bcp neigé ils sont sur le qui vive!
si jamais ca te fait un bon bapteme de la neige ahahah ouais merci et j pete la voiture toute neuve a mes parents^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Crans montana vendredi 28 Dim 23 Mar - 19:14 | |
| oué vu sous cet angle là...c est pas faux!
non mais guète la météo, s'ils annoncent plus de neige d ici là, les routes vont etre nikel..surtout celle pour crans est généralement très bonne | |
|
| |
sushi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 37 Age : 35 Festivals favoris : gurten, paléo, rock oz'... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Crans montana vendredi 28 Dim 23 Mar - 19:21 | |
| comme lilimoimoi m'a demandé de soutenir notre malheur je le fait ^^ Pour ma part, je connais pas trop cran montanas alors voila je m'étale pas trop sur ce sujet aussi quelle idée d'avoir de la neige en début de printemps tss bref voila on cherche tjs une ame charitable pour nous prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Crans montana vendredi 28 Dim 23 Mar - 19:37 | |
| à part ca, si c est comme les autres années, ya des navettes gratuites entre sierre et crans...alors si t as trop les boules tu laisse ta caisse à sierre | |
|
| |
| Sujet: Re: Crans montana vendredi 28 Lun 24 Mar - 9:58 | |
- à part ca, si c est comme les autres années, ya des navettes gratuites entre sierre et crans...alors si t as trop les boules tu laisse ta caisse à sierre
ouaip j'ai été voir sur le site du festivals et j ai vu toutes ces infos! donc le post ne sert plus a rien si jamais... | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Crans montana vendredi 28 Mar 25 Mar - 20:47 | |
| - lilimoimoi a écrit:
- audreylavalaisanne a écrit:
- à part ca, si c est comme les autres années, ya des navettes gratuites entre sierre et crans...alors si t as trop les boules tu laisse ta caisse à sierre
ouaip j'ai été voir sur le site du festivals et j ai vu toutes ces infos! donc le post ne sert plus a rien si jamais... Exact j'avais fait ça il y 2-3 ans en arrière. Le temps était correct mais j'avais quand même posé la voiture à Sierre et pris le bus navette. Et ben je peux te dire que je ne l'ai pas regretté vu le temps de m... qu'il faisait en sortant du festival. Pendant que l'on repartait tranquille en bus on voyait toutes les personnes coincée dans la neige ça devait être la galère pour eux. Bon soit dit en passant en pleine c'était pas mieux ce jours là tempête de neige sur l'autoroute le retour était bien sport mais bon au moins c'était praticable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crans montana vendredi 28 Mar 25 Mar - 20:51 | |
| - gritche a écrit:
- lilimoimoi a écrit:
ouaip j'ai été voir sur le site du festivals et j ai vu toutes ces infos! donc le post ne sert plus a rien si jamais... Exact j'avais fait ça il y 2-3 ans en arrière. Le temps était correct mais j'avais quand même posé la voiture à Sierre et pris le bus navette. Et ben je peux te dire que je ne l'ai pas regretté vu le temps de m... qu'il faisait en sortant du festival. Pendant que l'on repartait tranquille en bus on voyait toutes les personnes coincée dans la neige ça devait être la galère pour eux.
Bon soit dit en passant en pleine c'était pas mieux ce jours là tempête de neige sur l'autoroute le retour était bien sport mais bon au moins c'était praticable. oué c était ya 2 ans! mythique!! mais mnt les navettes c est le funi..c est quand meme plus sur que le bus! | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Crans montana vendredi 28 Mar 25 Mar - 21:00 | |
- gritche a écrit:
- lilimoimoi a écrit:
ouaip j'ai été voir sur le site du festivals et j ai vu toutes ces infos! donc le post ne sert plus a rien si jamais... Exact j'avais fait ça il y 2-3 ans en arrière. Le temps était correct mais j'avais quand même posé la voiture à Sierre et pris le bus navette. Et ben je peux te dire que je ne l'ai pas regretté vu le temps de m... qu'il faisait en sortant du festival. Pendant que l'on repartait tranquille en bus on voyait toutes les personnes coincée dans la neige ça devait être la galère pour eux.
Bon soit dit en passant en pleine c'était pas mieux ce jours là tempête de neige sur l'autoroute le retour était bien sport mais bon au moins c'était praticable. oué c était ya 2 ans! mythique!! mais mnt les navettes c est le funi..c est quand meme plus sur que le bus! Ah ok. Soit dit en passant avec le bus aucuns soucis il était descendu sans problème contrairement aux voitures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crans montana vendredi 28 Mar 25 Mar - 21:01 | |
| oué je me rappelle j étais dedans...mais j ai quand meme eu les boules pendant le trajet | |
|
| |
sushi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 37 Age : 35 Festivals favoris : gurten, paléo, rock oz'... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Crans montana vendredi 28 Mar 25 Mar - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Crans montana vendredi 28 Mar 25 Mar - 21:10 | |
| - sushi a écrit:
- ouh la la ça promet !
Ouais mais bon ça devrait aller là. Ils annoncent un temps sec pour vendredi et éventuellement quelques averses la nuit donc en pleine pas de soucis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crans montana vendredi 28 | |
| |
|
| |
| Crans montana vendredi 28 | |
|