Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Jeu 5 Aoû - 17:22
twix a écrit:
Les Inrocks a écrit:
On apprenait la semaine dernière, tous fous pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre le retour d'Arcade Fire, que les Canadiens diffuseraient sur YouTube l'intégralité de leur concert du 5 août dans l'immense Madison Square Garden de New York. Première bonne nouvelle, mais rien de parfaitement original jusqu'ici.
On apprend désormais que la chose, événement en soi, va se transformer en une expérience bien plus passionnante que le simple streaming sur le net d'un concert de rock, fut-ce celui d'un groupe aussi mastodontesque qu'Arcade Fire. Car le bonhomme chargé de réaliser la chose n'est pas un inconnu, loin de là. Ce n'est ainsi pas à Spike Jonze, comme il en a été un temps question, mais à Terry Gilliam (ex-Mony Python et, surtout, réalisateur de Brazil, L'armée des 12 singes ou de Tideland pour ne citer que trois des oeuvres d'une très riche filmographie) qui a été chargé par les Québécois de magnifier la chose.
Le webcast, c'était à attendre connaissant les idées multiples du monsieur, prendra donc une forme très particulière. Les internautes devraient être capables de prendre eux-mêmes le pouvoir sur leur chose regardée, en choisissant par exemple certains angles de caméra. Ils sont également d'ores et déjà invités à envoyer au groupe et au réalisateur des photos de leurs "banlieues", actuelles ou passées, photo qui pourraient être diffusées sur scène lors du concert. L'événement est le premier d'une série de 5, John Legend et les Roots étant les prochains à avoir droit à ce traitement très spécial.
Bloqué en Suisse à cause du copyright de VEVO...!!!!!
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Jeu 5 Aoû - 17:51
j'arrive a y accéder avec le site que j'ai donné
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Jeu 5 Aoû - 18:47
Carroll a écrit:
j'arrive a y accéder avec le site que j'ai donné
Moi aussi Merci Ludo!
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Jeu 5 Aoû - 18:54
Le concert est à quelle heure suisse déjà?
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Jeu 5 Aoû - 18:57
Yavin a écrit:
02h du matin (20h local)
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Jeu 5 Aoû - 19:02
TiPuncH a écrit:
Yavin a écrit:
02h du matin (20h local)
Ouch! Va falloir que je m'accroche pour rester éveillé, mais ça vaut vraiment la peine.
EDIT: Vérification faite, y a pas dans les 6 heures de décalages avec NY, ce qui nous donne 4h du matin?
cynosargos Apprenti mélomane
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Jeu 5 Aoû - 20:39
Yavin a écrit:
TiPuncH a écrit:
Yavin a écrit:
02h du matin (20h local)
Ouch! Va falloir que je m'accroche pour rester éveillé, mais ça vaut vraiment la peine.
EDIT: Vérification faite, y a pas dans les 6 heures de décalages avec NY, ce qui nous donne 4h du matin?
Soit tu es encore saoul d'hier soir, soit tu ne sais pas compter
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Jeu 5 Aoû - 20:41
cynosargos a écrit:
Yavin a écrit:
TiPuncH a écrit:
Yavin a écrit:
02h du matin (20h local)
Yavin Apprenti mélomane
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Ven 6 Aoû - 7:08
cynosargos a écrit:
Ca doit être un peu des deux...
Alors, quelqu'un l'a vu ce concert?
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Ven 6 Aoû - 11:25
Yavin a écrit:
cynosargos a écrit:
Ben enfait c'était à 22h00 ... 04h00 ici. J'ai pas tenu car je devais me lever à 06h30 ...
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Ven 6 Aoû - 11:43
il y a nouveau Final Fantasy qui joue avec eux au violon
Yavin Apprenti mélomane
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Ven 6 Aoû - 14:05
TiPuncH a écrit:
Yavin a écrit:
cynosargos a écrit:
Ben enfait c'était à 22h00 ... 04h00 ici. J'ai pas tenu car je devais me lever à 06h30 ...
Y en a pas certains qui auraient remis en cause mes calculs?
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Ven 6 Aoû - 14:53
Yavin a écrit:
TiPuncH a écrit:
Yavin a écrit:
cynosargos a écrit:
Y en a pas certains qui auraient remis en cause mes calculs?
On avait que le concert était à 20h00 à NYC soit 02h00 heure suisse Pour finir le concert était à 22h00 à NYC soit 04h00 ici
20h + 6h = 02h 22h + 6h = 04h
E=MC2
VLAN!
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Ven 6 Aoû - 15:40
twix a écrit:
il y a nouveau Final Fantasy qui joue avec eux au violon
Je crois qu'il se fait plus appeler comme ça mais par son vrai nom maintenant : Owen Pallet...
Yavin Apprenti mélomane
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Ven 6 Aoû - 15:46
TiPuncH a écrit:
On avait que le concert était à 20h00 à NYC soit 02h00 heure suisse Pour finir le concert était à 22h00 à NYC soit 04h00 ici
20h + 6h = 02h 22h + 6h = 04h
E=MC2
VLAN!
L'heure a été avancé? Parce que sur les vidéos de présentations, il était déjà mentionné 10 PM...
Bref, passons.
Parce qu'il y a pire:
Citation :
Battles: La suite sans Tyondai Braxton
C'est par la voix d'une annonce laconique publiée sur le site officiel du label Warp, que les bidouilleurs New-Yorkais de Battles ont annoncé le départ, pour le moins inattendu, de leur guitariste Tyondai Braxton. Déplorable, cette séparation serait dûe à des agendas trop remplis, "avec d'un côté un groupe désireux de boucler l'enregistrement du successeur de l'énorme Mirrored et de passer du temps sur les routes, et de l'autre un artiste plutôt casanier dont les aspirations solo ne semblent plus cadrer avec l'emploi du temps du groupe", rapporte les médias. Réponse dans les prochains mois avec la sortie du successeur du phénoménale MIRRORED.
Source: Lordsofrock.net
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Ven 6 Aoû - 15:53
Si Battles était un bon groupe, ça se saurait aussi !
Yavin Apprenti mélomane
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Ven 6 Aoû - 15:54
Nemo a écrit:
Si ces ignominies ne sortaient pas de la bouche d'un fan d'Alizée, on aurait pu les prendre au sérieux...
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Ven 6 Aoû - 16:25
Yavin a écrit:
Nemo a écrit:
Si ces ignominies ne sortaient pas de la bouche d'un fan d'Alizée, on aurait pu les prendre au sérieux...
Lu et approuvé.
Nemo, tu files du mauvais coton.
Nemo Fashion Modo Fnouck
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Ven 6 Aoû - 16:31
Faudra relire la définition de fan ! On doit pas avoir la même !
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Ven 6 Aoû - 17:07
Nemo a écrit:
Parce que tu penses t'en sortir avec ce genre de pirouette
Yavin Apprenti mélomane
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Ven 6 Aoû - 17:21
cynosargos a écrit:
Nemo a écrit:
Parce que tu penses t'en sortir avec ce genre de pirouette
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Dim 15 Aoû - 15:47
Un nouveau morceau de PJ Harvey :
Son nouvel album devrait sortir le 25 octobre...
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Dim 15 Aoû - 15:54
Pas son meilleur morceau, mais si le prochain album se dirige sur ce chemin ! J'me réjouis !!!!
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Dim 15 Aoû - 15:56
ah, enfin un morceau plus... "normal" !
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Lun 16 Aoû - 9:58
nico a écrit:
ah, enfin un morceau plus... "normal" !
Normal, normal... PJ Harvey ne fait pas de la musique normale !
Et justement, elle, elle ose !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet
Topic diverses news musicales avec un GRAND interet