| Topic diverses news musicales avec un GRAND interet | |
|
+36polarboy 2Bad Trelk Yavin diego Kaonishi yago Pink_Floyd Gyn Mike-Skinner Samsara Monsieur U cynosargos In Hiding Eagles Fracture unreal Bibong Niny Igor Nemo Carroll Val audreylavalaisanne TiPuncH somath ctgal gritche BoumTchikTchak thoronalag nico lovely head Glups Jerks twix Nufonia 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mer 9 Avr - 6:02 | |
| - Nemo a écrit:
- unreal a écrit:
- Allo!
Aïduk Putain, j'ai honte, mais ça m'a fait marrer | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Sam 12 Avr - 13:06 | |
| - nico a écrit:
- Portishead va jouer 8 morceaux du nouvel album sur Current TV le 11 avril, trois semaines avant sa sortie prévue le 28 avril.
Les extraits de 'Third' seront enregistrés en Live sous le titre 'Portishead In Portishead' dans la ville qui a inspiré le nom du groupe. Le programme pourra être visionné sur le site de Current TV encore deux mois après sa diffusion. Et voilà le lien : http://current.com/items/88899146_portishead_in_portishead | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Sam 12 Avr - 13:15 | |
| le premier morceau me fait penser a ça
https://www.dailymotion.com/relevance/search/missing%2Bsuitcase/video/x1e5ed_the-herbaliser-missing-suitcase_music | |
|
| |
Monsieur U Apprenti mélomane
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : Monthey, capitale internationale du Chablais mondial Festivals favoris : Montreux Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Lun 14 Avr - 7:39 | |
| http://stereogum.com/bjork/track/
Des remixes de Björk. Intéressant. | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mer 16 Avr - 20:39 | |
| - Gringo a écrit:
- RATM au Parc de Saint Cloud
Une semaine avant Rock en Seine, Rage against the Machine prendra possession des lieux le 20/08 pour un set précédé de quelques groupes. Prix des places 45 €. C'est annoncé par le blog Zegut, et merci au fmrien qui nous a filé l'info mais qui a un pseudo trop compliqué pour que je puisse m'en rappeller.
Bon moi j'y vais! ça m'évitera d'allé au Portugal! et quite a le revendre, si Morello et ces potes se décident a visité la suisse En plus c'est correct le prix :70.- Si y a des motivés faites moi signe | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Jeu 17 Avr - 4:59 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Gringo a écrit:
Une semaine avant Rock en Seine, Rage against the Machine prendra possession des lieux le 20/08 pour un set précédé de quelques groupes. Prix des places 45 €. C'est annoncé par le blog Zegut, et merci au fmrien qui nous a filé l'info mais qui a un pseudo trop compliqué pour que je puisse m'en rappeller.
Bon moi j'y vais! ça m'évitera d'allé au Portugal! et quite a le revendre, si Morello et ces potes se décident a visité la suisse
En plus c'est correct le prix :70.-
Si y a des motivés faites moi signe Y a combien de chance qu'ils soient au Pukkel ? | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Jeu 17 Avr - 13:37 | |
| - Nemo a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- Gringo a écrit:
Bon moi j'y vais! ça m'évitera d'allé au Portugal! et quite a le revendre, si Morello et ces potes se décident a visité la suisse
En plus c'est correct le prix :70.-
Si y a des motivés faites moi signe Y a combien de chance qu'ils soient au Pukkel ? je dirais 80% | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Jeu 17 Avr - 16:50 | |
| Ok, alors je mise Pukkel... | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Jeu 17 Avr - 19:11 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Si y a des motivés faites moi signe
putain qu'est-ce que j'aimerais trop les voir, mais un mercr, impossible pour moi | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Ven 18 Avr - 23:02 | |
| Je dirais 95% de chances pour le pukkel | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Sam 19 Avr - 20:39 | |
| C'est officiel! RATM a Saint-Cloud, places à 40 euros! Autant dire que j'y serais | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Dim 20 Avr - 14:51 | |
| - TiPuncH a écrit:
- C'est officiel!
RATM a Saint-Cloud, places à 40 euros!
Autant dire que j'y serais
Y'aura Tenacious D et Queens Of The Stone Age? (je suis pas sûr pour QOTSA, a mettre au conditionel) en première parties! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Lun 21 Avr - 14:35 | |
| - Rock En Seine a écrit:
- 20 AOUT
RAGE AGAINST THE MACHINE + GUESTS Unique apparition française de l’été. Tarif : 45 euros – Mise en vente : vendredi 25 avril à 10h Ya pas photo j'y suis! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Lun 21 Avr - 18:53 | |
| Catastrophe! Enfer, damnation! La pire nouvelle de l'année? Cat Power a du annuler, en urgence, 7 concerts de sa tournée américaine. Ses cordes vocales ont, apparemment, trop souffert de ses récentes activités, et les médecins lui ont imposé le repos. De nouveaux examens auront lieu dans quelques jours pour voir si l'Américaine peut poursuivre sa tournée, ou se reposer quelques semaines de plus. On prie pour un rétablissement complet. | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Lun 21 Avr - 18:57 | |
| Massive Attack : des détails sur le nouvel album. Horace Andy, collaborateur du groupe, vient de donner des détails sur le nouvel album de Massive Attack, et a déclaré qu’il avait enregistré 3 morceaux avec le groupe : "Ils m’ont envoyé des paroles à apprendre, je ne savais jamais ce qu’ils vont choisir, je dois retourner à Bristol prochainement…. Ils n’ont pas sorti d’album depuis 4 ans." L’album n’a pas de titre pour l’instant, mais on sait déjà que Damon Albarn, Tunde Adebimpe (TV on The Radio's), Hope Sandoval (Mazzy Star) , et Liz Frazer, y ont participé. | |
|
| |
| |
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Lun 21 Avr - 19:02 | |
| - nico a écrit:
- Catastrophe! Enfer, damnation! La pire nouvelle de l'année? Cat Power a du annuler, en urgence, 7 concerts de sa tournée américaine. Ses cordes vocales ont, apparemment, trop souffert de ses récentes activités, et les médecins lui ont imposé le repos. De nouveaux examens auront lieu dans quelques jours pour voir si l'Américaine peut poursuivre sa tournée, ou se reposer quelques semaines de plus. On prie pour un rétablissement complet.
Ha noooon !! Purée pourvu qu'elle puisse venir en Europe ! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Lun 21 Avr - 19:12 | |
| www.lastfm.fr/music/portishead/third | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mer 23 Avr - 21:11 | |
| - Samsara a écrit:
- nico a écrit:
- Catastrophe! Enfer, damnation! La pire nouvelle de l'année? Cat Power a du annuler, en urgence, 7 concerts de sa tournée américaine. Ses cordes vocales ont, apparemment, trop souffert de ses récentes activités, et les médecins lui ont imposé le repos. De nouveaux examens auront lieu dans quelques jours pour voir si l'Américaine peut poursuivre sa tournée, ou se reposer quelques semaines de plus. On prie pour un rétablissement complet.
Ha noooon !! Purée pourvu qu'elle puisse venir en Europe ! Bordel manquerais plus que ça encore, déjà qu'on a pas des truc top top par chez nous mais si en plus les bons trucs sont annulé ça va pas le faire........ Bon allez d'ici un moi (pour le Kilbi et le Primavera) faut espèrer qu'elle sera rétablie et même plus en forme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mer 23 Avr - 21:12 | |
| - nico a écrit:
- Massive Attack : des détails sur le nouvel album.
Horace Andy, collaborateur du groupe, vient de donner des détails sur le nouvel album de Massive Attack, et a déclaré qu’il avait enregistré 3 morceaux avec le groupe : "Ils m’ont envoyé des paroles à apprendre, je ne savais jamais ce qu’ils vont choisir, je dois retourner à Bristol prochainement…. Ils n’ont pas sorti d’album depuis 4 ans." L’album n’a pas de titre pour l’instant, mais on sait déjà que Damon Albarn, Tunde Adebimpe (TV on The Radio's), Hope Sandoval (Mazzy Star) , et Liz Frazer, y ont participé. Il se fait attendre cet album. A la base il était prévu en février.... Bon on va dire que si ils tournent cet été on peut espérer une sortie en même temps. | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Lun 5 Mai - 19:37 | |
| Le très attendu sixième opus - en comptant le Black Album réédité en 2004 - des Dandy Warhols et premier à paraître après leur départ de Capitol Records, devait initialement sortir aujourd’hui mais aurait finalement été repoussé au 22 juillet.
En lieu et place se tiendra ce soir une "listening party" à la Minna Gallery de San Francisco où le combo de Portland fera entendre en avant-première certains titres de ce fameux Earth To The Dandy Warhols, qui paraîtra sur son propre label, Beat The World. Parmi les chansons confirmées par le groupe figurent A Wasp In A Lotus, Mission Control, Now You Love Me, Talk Radio et Last Of The Outlaw Truckers.
On ne peut que se réjouir de ce délai, car les deux trailers visibles sur myspace qui annonçaient l’album depuis quelques mois et où l’on pouvait entendre des extraits de certains nouveaux morceaux, n’augurait rien de bon pour cette suite d’ Odditorium Or Warlord From Mars, qui avait déjà désappointé nombre de fans de la première heure par sa prétention prog à demi-assumée.
Espérons donc que le groupe profite de ce délai pour peaufiner ses compos et sa production, pour renouer sait-on jamais avec l’excellence du fantastique Thirteen Tales From Urban Bohemia . | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mar 6 Mai - 14:49 | |
| coool
moi je dit ForNoise là!!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mer 7 Mai - 15:27 | |
| Puisses-tu dire vrai mon cher... | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mer 7 Mai - 19:21 | |
| Meuh comme ça serait cool ! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mer 7 Mai - 19:32 | |
| c'est un peu gros nan ?
et deja une date à zurich... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet | |
| |
|
| |
| Topic diverses news musicales avec un GRAND interet | |
|