Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet

+36
polarboy
2Bad
Trelk
Yavin
diego
Kaonishi
yago
Pink_Floyd
Gyn
Mike-Skinner
Samsara
Monsieur U
cynosargos
In Hiding
Eagles
Fracture
unreal
Bibong
Niny
Igor
Nemo
Carroll
Val
audreylavalaisanne
TiPuncH
somath
ctgal
gritche
BoumTchikTchak
thoronalag
nico
lovely head
Glups
Jerks
twix
Nufonia
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal

Masculin Nombre de messages : 5244
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 14 EmptyMer 9 Avr - 6:02

Nemo a écrit:
unreal a écrit:
Allo!

Aïduk

Putain, j'ai honte, mais ça m'a fait marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche

Masculin Nombre de messages : 5739
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 14 EmptySam 12 Avr - 13:06

nico a écrit:
Portishead va jouer 8 morceaux du nouvel album sur Current TV le 11 avril, trois semaines avant sa sortie prévue le 28 avril.
Les extraits de 'Third' seront enregistrés en Live sous le titre 'Portishead In Portishead' dans la ville qui a inspiré le nom du groupe. Le programme pourra être visionné sur le site de Current TV encore deux mois après sa diffusion.

Et voilà le lien :

http://current.com/items/88899146_portishead_in_portishead
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 14 EmptySam 12 Avr - 13:15

le premier morceau me fait penser a ça

https://www.dailymotion.com/relevance/search/missing%2Bsuitcase/video/x1e5ed_the-herbaliser-missing-suitcase_music
http://www.laplanetebleue.com
Monsieur U
Apprenti mélomane
Monsieur U

Localisation : Monthey, capitale internationale du Chablais mondial
Festivals favoris : Montreux

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 14 EmptyLun 14 Avr - 7:39

http://stereogum.com/bjork/track/

Des remixes de Björk. Intéressant.
http://www.phoniques.ch
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH

Masculin Nombre de messages : 4542
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 14 EmptyMer 16 Avr - 20:39

Gringo a écrit:
RATM au Parc de Saint Cloud
Une semaine avant Rock en Seine, Rage against the Machine prendra possession des lieux le 20/08 pour un set précédé de quelques groupes. Prix des places 45 €. C'est annoncé par le blog Zegut, et merci au fmrien qui nous a filé l'info mais qui a un pseudo trop compliqué pour que je puisse m'en rappeller.

Bon moi j'y vais! ça m'évitera d'allé au Portugal! et quite a le revendre, si Morello et ces potes se décident a visité la suisse

En plus c'est correct le prix :70.-

Si y a des motivés faites moi signe
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo

Masculin Nombre de messages : 4616
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 14 EmptyJeu 17 Avr - 4:59

TiPuncH a écrit:
Gringo a écrit:
Une semaine avant Rock en Seine, Rage against the Machine prendra possession des lieux le 20/08 pour un set précédé de quelques groupes. Prix des places 45 €. C'est annoncé par le blog Zegut, et merci au fmrien qui nous a filé l'info mais qui a un pseudo trop compliqué pour que je puisse m'en rappeller.

Bon moi j'y vais! ça m'évitera d'allé au Portugal! et quite a le revendre, si Morello et ces potes se décident a visité la suisse

Y a combien de chance qu'ils soient au Pukkel ?
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia

Masculin Nombre de messages : 10477
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 14 EmptyJeu 17 Avr - 13:37

Nemo a écrit:
TiPuncH a écrit:
Gringo a écrit:

Y a combien de chance qu'ils soient au Pukkel ?

je dirais 80%
http://www.myspace.com/nufonya
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo

Masculin Nombre de messages : 4616
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 14 EmptyJeu 17 Avr - 16:50

Ok, alors je mise Pukkel...
nico
Msieur s'la pète
nico

Masculin Nombre de messages : 2822
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 14 EmptyJeu 17 Avr - 19:11

TiPuncH a écrit:

putain qu'est-ce que j'aimerais trop les voir, mais un mercr, impossible pour moi Crying or Very sad
somath
Magic festivalier
somath

Masculin Nombre de messages : 2422

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 14 EmptyVen 18 Avr - 23:02

Je dirais 95% de chances pour le pukkel
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 14 EmptySam 19 Avr - 20:39

C'est officiel!

RATM a Saint-Cloud, places à 40 euros!

Autant dire que j'y serais

I love you
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 14 EmptyDim 20 Avr - 14:51

TiPuncH a écrit:
C'est officiel!

RATM a Saint-Cloud, places à 40 euros!

Autant dire que j'y serais

I love you

Y'aura Tenacious D et Queens Of The Stone Age? (je suis pas sûr pour QOTSA, a mettre au conditionel) en première parties!
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 14 EmptyLun 21 Avr - 14:35

Rock En Seine a écrit:
20 AOUT
RAGE AGAINST THE MACHINE + GUESTS
Unique apparition française de l’été.
Tarif : 45 euros – Mise en vente : vendredi 25 avril à 10h

Ya pas photo j'y suis!
nico
Msieur s'la pète
nico

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 14 EmptyLun 21 Avr - 18:53

Catastrophe! Enfer, damnation! La pire nouvelle de l'année? Cat Power a du annuler, en urgence, 7 concerts de sa tournée américaine. Ses cordes vocales ont, apparemment, trop souffert de ses récentes activités, et les médecins lui ont imposé le repos. De nouveaux examens auront lieu dans quelques jours pour voir si l'Américaine peut poursuivre sa tournée, ou se reposer quelques semaines de plus. On prie pour un rétablissement complet. Rolling Eyes
nico
Msieur s'la pète
nico

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 14 EmptyLun 21 Avr - 18:57

Massive Attack : des détails sur le nouvel album.
Horace Andy, collaborateur du groupe, vient de donner des détails sur le nouvel album de Massive Attack, et a déclaré qu’il avait enregistré 3 morceaux avec le groupe : "Ils m’ont envoyé des paroles à apprendre, je ne savais jamais ce qu’ils vont choisir, je dois retourner à Bristol prochainement…. Ils n’ont pas sorti d’album depuis 4 ans."
L’album n’a pas de titre pour l’instant, mais on sait déjà que Damon Albarn, Tunde Adebimpe (TV on The Radio's), Hope Sandoval (Mazzy Star) bounce , et Liz Frazer, y ont participé.
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 14 EmptyLun 21 Avr - 18:57

nico a écrit:
Catastrophe! Enfer, damnation! La pire nouvelle de l'année? Cat Power a du annuler, en urgence, 7 concerts de sa tournée américaine. Ses cordes vocales ont, apparemment, trop souffert de ses récentes activités, et les médecins lui ont imposé le repos. De nouveaux examens auront lieu dans quelques jours pour voir si l'Américaine peut poursuivre sa tournée, ou se reposer quelques semaines de plus. On prie pour un rétablissement complet. Rolling Eyes

Ah merde Neutral

j'espère qu'elle ira mieux pour le primavera, les eurocks et le Bad Bonn Wink
Samsara
Maminette ^^
Samsara

Féminin Nombre de messages : 463

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 14 EmptyLun 21 Avr - 19:02

nico a écrit:

Ha noooon !! Purée pourvu qu'elle puisse venir en Europe !
nico
Msieur s'la pète
nico

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 14 EmptyLun 21 Avr - 19:12

www.lastfm.fr/music/portishead/third
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche

Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 14 EmptyMer 23 Avr - 21:11

Samsara a écrit:
nico a écrit:

Ha noooon !! Purée pourvu qu'elle puisse venir en Europe !

Bordel manquerais plus que ça encore, déjà qu'on a pas des truc top top par chez nous mais si en plus les bons trucs sont annulé ça va pas le faire........

Bon allez d'ici un moi (pour le Kilbi et le Primavera) faut espèrer qu'elle sera rétablie et même plus en forme...
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 14 EmptyMer 23 Avr - 21:12

nico a écrit:
Massive Attack : des détails sur le nouvel album.
Horace Andy, collaborateur du groupe, vient de donner des détails sur le nouvel album de Massive Attack, et a déclaré qu’il avait enregistré 3 morceaux avec le groupe : "Ils m’ont envoyé des paroles à apprendre, je ne savais jamais ce qu’ils vont choisir, je dois retourner à Bristol prochainement…. Ils n’ont pas sorti d’album depuis 4 ans."
L’album n’a pas de titre pour l’instant, mais on sait déjà que Damon Albarn, Tunde Adebimpe (TV on The Radio's), Hope Sandoval (Mazzy Star) bounce , et Liz Frazer, y ont participé.

Il se fait attendre cet album. A la base il était prévu en février....

Bon on va dire que si ils tournent cet été on peut espérer une sortie en même temps.
nico
Msieur s'la pète
nico

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 14 EmptyLun 5 Mai - 19:37

Le très attendu sixième opus - en comptant le Black Album réédité en 2004 - des Dandy Warhols et premier à paraître après leur départ de Capitol Records, devait initialement sortir aujourd’hui mais aurait finalement été repoussé au 22 juillet.

En lieu et place se tiendra ce soir une "listening party" à la Minna Gallery de San Francisco où le combo de Portland fera entendre en avant-première certains titres de ce fameux Earth To The Dandy Warhols, qui paraîtra sur son propre label, Beat The World. Parmi les chansons confirmées par le groupe figurent A Wasp In A Lotus, Mission Control, Now You Love Me, Talk Radio et Last Of The Outlaw Truckers.

On ne peut que se réjouir de ce délai, car les deux trailers visibles sur myspace qui annonçaient l’album depuis quelques mois et où l’on pouvait entendre des extraits de certains nouveaux morceaux, n’augurait rien de bon pour cette suite d’ Odditorium Or Warlord From Mars, qui avait déjà désappointé nombre de fans de la première heure par sa prétention prog à demi-assumée.

Espérons donc que le groupe profite de ce délai pour peaufiner ses compos et sa production, pour renouer sait-on jamais avec l’excellence du fantastique Thirteen Tales From Urban Bohemia .
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks

Masculin Nombre de messages : 3232
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 14 EmptyMar 6 Mai - 14:49

coool

moi je dit ForNoise là!!!
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Val
Serial Fnouk Patwone
Val

Féminin Nombre de messages : 7039
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 14 EmptyMer 7 Mai - 15:27

Puisses-tu dire vrai mon cher...
Samsara
Maminette ^^
Samsara

Féminin Nombre de messages : 463

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 14 EmptyMer 7 Mai - 19:21

Meuh comme ça serait cool !
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia

Masculin Nombre de messages : 10477
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 14 EmptyMer 7 Mai - 19:32

c'est un peu gros nan ?

et deja une date à zurich...
http://www.myspace.com/nufonya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet   Topic diverses news musicales avec un GRAND interet - Page 14 Empty

Topic diverses news musicales avec un GRAND interet
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant