| Mont Soleil Open air festival - 25 au 27 août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Mont Soleil Open air festival - 25 au 27 août Mar 13 Déc - 16:00 | |
| Le site : www.montsoleil.ch
Vendredi 25 août Sébastien M (CH) LA GRANDE SOPHIE (F) Zorg (CH) HOOVERPHONIC (B) Middlecage (CH) LIQUIDO (D) Sono 4000 (F)
Samedi 26 août LES TROMPETTES DU MOZAMBIQUE (F) Sonalp (CH) I MUVRINI (Corse/F) Lole (CH) HUGUES AUFRAY (F) Richtaste (CH) THE SILENCERS (UK) Gambrinus (F)
Dimanche 27 août La Famille Maestro (F) Femmouzes T (F) REQUIEM DE MOZART Géraldine Gerber (CH) DEE DEE BRIDGEWATER* (USA) Haïdouti Orkestar (Balkans) | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Mont Soleil Open air festival - 25 au 27 août Dim 8 Jan - 18:26 | |
| vous savez peut être pas.. ce festival a failli disparaitre parce que il ont eu un sacré déficite pour l'anné 2005 soit 200 000 fr.. il leur reste mnt a trouver 34 000 fr, c'est impressionnant tous ce monde a donné a faire par de sa générosité...
hé oui la 10ème édition sera la!!!
comme c'est un chiffre rond j'ésprère que se sera une bonne programation | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Mont Soleil Open air festival - 25 au 27 août Ven 31 Mar - 7:19 | |
| - Citation :
- Le programme est en phase de finalisation et sera dévoilé fin mai-début juin lors d'une conférence de presse, qui sera également l'occasion de découvrir l'affiche 2006 et toutes les nouveautés de cette 10e édition.
| |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Mont Soleil Open air festival - 25 au 27 août Ven 12 Mai - 13:52 | |
| 25.08.06 Liquido Mont Soleil Festival St.Imier | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Mont Soleil Open air festival - 25 au 27 août Ven 12 Mai - 18:14 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Mont Soleil Open air festival - 25 au 27 août Mar 16 Mai - 13:07 | |
| Vendredi 25 août Sébastien M (CH) LA GRANDE SOPHIE (F) Zorg (CH) HOOVERPHONIC (B) Middlecage (CH) LIQUIDO (D) Sono 4000 (F)
Samedi 26 août LES TROMPETTES DU MOZAMBIQUE (F) Sonalp (CH) I MUVRINI (Corse/F) Lole (CH) HUGUES AUFRAY (F) Richtaste (CH) THE SILENCERS (UK) Gambrinus (F)
Dimanche 27 août La Famille Maestro (F) Femmouzes T (F) REQUIEM DE MOZART Géraldine Gerber (CH) DEE DEE BRIDGEWATER* (USA) Haïdouti Orkestar (Balkans) | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Mont Soleil Open air festival - 25 au 27 août Mar 16 Mai - 13:12 | |
| J'pense y aller les 2 jours comme chaque année, juste pour l'ambiance ! En plus, Zorg, J'aime bien et la Grande Sophie et Hooverphonic, j'suis curieux de voir ce que ça donne en live ! Pis samedi y a THE groupe : Sonalp ! Et Lole suis aussi curieux ! I Muvrini, j'avais vu y a 2 ans, je suis tombé sous le charme ! Ca fait bizarre... Avant y a avait le jeudi et le dimanche c'était gratuit !! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Mont Soleil Open air festival - 25 au 27 août Mar 16 Mai - 13:46 | |
| tu m'as devancé nemo, je venais mettre le programme ben je trouve le vendredi plutôt pas mal ! la grande sophie j'aime bien, zorg aussi, hooverphonic j'aime bcp, et middlecage j'en ai déjà souvent parlé, c'est des potes, et si vous aimez bush et pearl jam vous aimerez middlecage. allez, un nouveau coup de pub, ils seront le vendr 16 juin à la fiesta, voilà c'est dit sinon ben le samedi c'est clairement plus familial, mais c'est sûr qu'avec i muvrini et hugues au frais ils vont attirer du monde ! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Mont Soleil Open air festival - 25 au 27 août Mar 16 Mai - 21:22 | |
| En effet le vendredi ça ma l’air bien sympa j’avais justement bien envie de revoir Hooverphonic | |
|
| |
| Sujet: Re: Mont Soleil Open air festival - 25 au 27 août Lun 22 Mai - 5:53 | |
| bof rien de bien... (pour moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mont Soleil Open air festival - 25 au 27 août Jeu 24 Aoû - 11:29 | |
| voili il on annoncé du mauvais se week et je crois bien que se sara la dernière édition du mont so...
éspèrons qu'il fasse beau pour que ce féstival a l'énergie verte reste!!
la semaine prochaine on verra s'il est tjs vivant... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Mont Soleil Open air festival - 25 au 27 août Dim 27 Aoû - 21:14 | |
| Et un festival qui meurt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mont Soleil Open air festival - 25 au 27 août Lun 28 Aoû - 5:41 | |
| bhin voilà. il devrai faire 9'ooo entré... il ont en fait que 5'5oo... 2'ooo vendredi et 3'5oo samedi... dimanche on en parle même pas...
dans un mois le directeur du festival va décidé s'il va continué a cherché des don pour continué...
+ d'info dans quel que jour | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Mont Soleil Open air festival - 25 au 27 août Lun 28 Aoû - 7:07 | |
| Ouais, le ciel se couvre du côté de St Imier, c'est bien dommage. | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Mont Soleil Open air festival - 25 au 27 août Lun 28 Aoû - 21:15 | |
| ouais super déçu aussi, très sympa comme festival... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mont Soleil Open air festival - 25 au 27 août | |
| |
|
| |
| Mont Soleil Open air festival - 25 au 27 août | |
|