| Un nouveau... -> Mooooi | |
|
+5audreylavalaisanne unreal Glups ctgal Thor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Thor Apprenti mélomane
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Nyon (VD), SUISSE Festivals favoris : mmmh dur dur... tiens.. y a le petit Paléo juste en dessus de chez moi... mais. Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Un nouveau... -> Mooooi Jeu 29 Mar - 9:36 | |
| Salut à tous ! Je me suis inscrit parce que j'suis un grand amateur (semi-pro :mrgreen:meme) du PALEO !!! En effet j'habite Nyon... donc logique.. Je bosse dans un bar chaque année (le bar des Nageurs (en 2006, bar de couleur rouge "Rivella" à côté du forum)) et je suis goûteur pour la 2ème année. (les goûteurs, sont des personnes qui sont payé pour manger au paléo ! (authentique) c'est nous qui notons les stands sur l'higiène, la qualité de la nourriture, la déco du stand, etc..) Certains peuvent être renvoyé sur notre demande.. nous bossons incognito bien sur ! ) donc voilà... j'ai mon badge chaque année et 250.- fr de bons avec Voilà pour ce qui est du Paléo... Autrement authentique fan de moto Et le site est cool, et lisible, c'est cool.. y a 2-3 trucs qui sont... mal mit je trouve, m'enfin c'est pas grave (j'suis admin de 2 forums chez forumactif également) A pluuuusss | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Un nouveau... -> Mooooi Jeu 29 Mar - 10:28 | |
| Bienvenu! Pour les 2-3 trucs du forum que tu trouves pas top, hésite pas à nous en faire part hein, on accepte très bien la critique | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Un nouveau... -> Mooooi Jeu 29 Mar - 11:15 | |
| Salut et bienvenu..
Si une place de goûteur se libère je suis preneur, ça à l'air sympas comme job!! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Un nouveau... -> Mooooi Jeu 29 Mar - 11:17 | |
| Bienvenu Thor | |
|
| |
Thor Apprenti mélomane
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Nyon (VD), SUISSE Festivals favoris : mmmh dur dur... tiens.. y a le petit Paléo juste en dessus de chez moi... mais. Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Un nouveau... -> Mooooi Jeu 29 Mar - 11:31 | |
| - Glups a écrit:
- Salut et bienvenu..
Si une place de goûteur se libère je suis preneur, ça à l'air sympas comme job!! C'est deja complet désolé et c'est très demandé... faut être parrainé un peu... moi je connais le chef adjoint... et peut-etre que d'ici quelques années... ce serait moi le chef adjoint !!! (bon je rêve un peu la loool) | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Un nouveau... -> Mooooi Jeu 29 Mar - 11:54 | |
| arf mais c est excellent comme job!!!!!ca assure à mille!!!..si ya une place pour moi aussi..hein;)
et bienvenu chez les fous lol!!!enjoy! | |
|
| |
Thor Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Un nouveau... -> Mooooi Jeu 29 Mar - 16:19 | |
| merchi pour l'acceuil | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Un nouveau... -> Mooooi Jeu 29 Mar - 16:36 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Un nouveau... -> Mooooi Ven 30 Mar - 15:50 | |
| Héhé bienvenu !! Si tu as des commentaires à faire sur le forum, fais nous en part, on acceptera avec plaisir de les àcouter "lire" | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Un nouveau... -> Mooooi Lun 2 Avr - 12:36 | |
| | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Un nouveau... -> Mooooi Mer 11 Avr - 15:40 | |
| p'tit binche? et salut ^^ | |
|
| |