Avé populus !!
Je m'appelle Bendilius, de mon vrai nom Jo. Je suis musicien, j'habite en Suisse, dans le canton de Neuchâtel. J'ai 20 ans cette année. Je suis métis ("un mélange de couleur", comme chantait l'autre) et j'ai un petit frère.
Sinon, heu, j'adore la musique, je projette d'en faire un métier. Je suis membre d'une association culturelle, je compose et écrit mes chansons. J'ai joué en groupe. J'ai participé à des comédies musicales et fait plusieurs concours de chant. Mon instrument de base c'est la guitare
, ce qui ne m'empêche pas de travailler ma voix.
J'aime aussi bien l'humour
. Mes comiques favoris : Jamel, Kavanagh, Bigard, Dubosc, Inconnus, Elie Semoun, Muriel Robin, Mimi Mathy, Michel Laroque, Pierre Palmade, bref, j'suis assez éclectique. J'aime aussi l'humour mp3, comprenez à la François Pérusse (les 2 minutes du peuples) et pour ceux qui connaissent, à la Pen Of Chaos (Donjon de Naheulbeuk).
Les festivals, je les ai plus souvent vécu depuis la scène que depuis le public, mais je n'y vais pas souvent à cause de ma tête de linotte qui me fait oublier de m'inscrire chaque année. Mon inscription ici est en quelque sorte une conversion.
D'ailleurs j'ai connu ce forum simplement depuis l'annuaire de Forumactif. J'ai moi-même créé quelques fora dont le forum de l'association dont je fait parti (http://cool-up.forumculture.net, si vous voulez venir jetez un oeil et venir discuter art et culture).
Etant aussi informaticien amateur, je me bidouille des trucs dans plusieurs domaines et entre autre, le webmastering. C'est pourquoi, j'ai créé mon site web et mon aventure mp3 personnelle (voir ma signature). Pensez à signer mon livre d'or
.
Sinon, je crois que j'ai tout dit. Si j'oublie des trucs, je les rajouterai au besoin.
Bonjour à tous