| Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sushi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 37 Age : 35 Festivals favoris : gurten, paléo, rock oz'... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux Sam 10 Mar - 13:10 | |
| je suis trop surprise ya pas de topic la dessus. ben voila ca se passe entre le 5 avril au 8 à montreux.... alors je vais vous dire les grosses tete d'affiche david guetta, david vendetta, bob sinclar, martin solveig. laurent wolf. pour tout renseignement supplémentaire allez sur ce site http://www.mad.ch/mailer/montreux/... pour tout vous dire c'est la première fois que j'entend parler de ce festival... des gens y vont? | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux Sam 10 Mar - 14:22 | |
| Y a pas de topic la dessus parce que c'est tout ce qui se fait de pire en electro, si on peut apeller ca electro, va plutot au festival Electron a Geneve | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux Sam 10 Mar - 15:10 | |
| Ouais, pas faux.. Menfin, c'est quand même le genre d'événement qui doit être recensé ici.. (même si au final, ca a pas grand chose avec les autres festivals qui sont ici..)
Perso c'est vraiment pas ma came, aucune chance que j'y sois! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux Sam 10 Mar - 15:57 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Y a pas de topic la dessus parce que c'est tout ce qui se fait de pire en electro, si on peut apeller ca electro, va plutot au festival Electron a Geneve
+1 | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux Sam 10 Mar - 16:14 | |
| - sushi a écrit:
- je suis trop surprise ya pas de topic la dessus. ben voila ca se passe entre le 5 avril au 8 à montreux.... alors je vais vous dire les grosses tete d'affiche david guetta, david vendetta, bob sinclar, martin solveig. laurent wolf. pour tout renseignement supplémentaire allez sur ce site http://www.mad.ch/mailer/montreux/... pour tout vous dire c'est la première fois que j'entend parler de ce festival... des gens y vont?
C'est normal que ce soit la première fois que tu endendes parler de ce festival étant donné que c'est la première édition. A présent c'est clair qu'il y a un peu près le pire de ce qui peut se faire en électro, Bob Sinclar.... La programmation d'Electron à Genève qui a lieu en même temps et nettement mais alors nettement plus interessante (musicalement parlant). | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux Sam 10 Mar - 17:59 | |
| moi j'aime bien bob sinclar enfin je connais que Save our soul qui déchire | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux Sam 10 Mar - 18:20 | |
| Même moi, qui suis pas une connaisseuse en électro, je peux dire que la prog de ce sundance festival, c'est de la daube.... Enfin, si tu veux un truc qu'on entends partout (radio, télé, boîte à péta****), bah, chacun est libre de ses choix, mais comme les autres, je te conseille l'électron festival | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux Sam 10 Mar - 19:05 | |
| - Nufonia a écrit:
- moi j'aime bien bob sinclar
enfin je connais que Save our soul qui déchire Bob Sinclar est à l'electro ce que Tragédie est au hip hop ou Kyo au rock. Ca m'énerve au plus haut point d'entendre des gens se dire fan d'electro en citant ces Antoine Clamaran, Guetta and co! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux Dim 11 Mar - 0:30 | |
| - Val a écrit:
- Même moi, qui suis pas une connaisseuse en électro, je peux dire que la prog de ce sundance festival, c'est de la daube....
Enfin, si tu veux un truc qu'on entends partout (radio, télé, boîte à péta****), bah, chacun est libre de ses choix, mais comme les autres, je te conseille l'électron festival Ouais ben c'est sûr, c'est bien pour ça que j'ai mis que musicalement les artistes présent à Electron était 1000 fois plus intéressants. A présent si c'est pour faire la fête en boîte ben c'est autre chose. | |
|
| |
sushi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 37 Age : 35 Festivals favoris : gurten, paléo, rock oz'... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux Dim 11 Mar - 15:58 | |
| ah ah ah je me suis fait descendre mais d'une force. ouai non mais vous croyez que je connais le festival d'Electron a genève. déja que d'ou je viens c'est vachement dure de savoir si ya des festival sympa | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux Dim 11 Mar - 16:38 | |
| Heu.. C'est pas toi qu'on descend, mais le "festival" | |
|
| |
sushi Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux Dim 11 Mar - 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux | |
| |
|
| |
| Sundance festival / 5-6-7-8 avril / Montreux | |
|