| RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) | |
|
+51Slava Burt Cokain radiohead0777 Eagles serialkiller Thor Franc FredoSMP teddyteds Fab Sileya Satanas Dupont sushi TiPuncH On the road.. Bab83 delalune1 lilimoimoi Praline schmarnoff bart Gaetan Angel Glups jéjé Jerks Paski! Samsara gritche In Hiding Hark bouech09 Val BoumTchikTchak unreal sinclair Mike-Skinner placebo71 Nufonia annowyn Igor Carroll nico Niny Bibong twix Nemo audreylavalaisanne somath ctgal JD 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Ven 20 Avr - 14:22 | |
| - Nufonia a écrit:
- joli post JD
et jolie objectivité !
sinon pour les eurocks je ne partage pas ton point de vue, étant donné que y a beaucoup de groupes que j'adore dans cette prog (le samedi et le dimanche)... bon en meme temps je préfère les groupes middles au tete d'affiche en général meme avis que toi pour belfort, je préfère plein de bon groupe en peu plus petit que 1 seule monstre tete d'affiche | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Ven 20 Avr - 21:30 | |
| - Jerks a écrit:
- Nufonia a écrit:
- joli post JD
et jolie objectivité !
sinon pour les eurocks je ne partage pas ton point de vue, étant donné que y a beaucoup de groupes que j'adore dans cette prog (le samedi et le dimanche)... bon en meme temps je préfère les groupes middles au tete d'affiche en général meme avis que toi pour belfort, je préfère plein de bon groupe en peu plus petit que 1 seule monstre tete d'affiche oui c'est vrai qu'il y a quand meme 2-3 trucs d'intéressants aux Eurocks, je pense au Wu Tang, Les Ritas, Phoenix..........mais bon je sais que de mon coté, j'aime bien aller à un festival pour voir d'un coté du lourd, des artistes qu'on voit rarement (Bjork) et de l'autre des découvertes de tout genre confondus!! Cette année c'est vraiment léger alors qu'ils nous avaient habituer a de vraies exclusivités (Radiohead, RATM...) Et puis surtout ce que je trouve bizarre aux Eurocks de cette année, c'est qu'il n'y a meme pas de Reggae, alors qu'ils avaient pr habitude d'en programmer au moins 3 par édition! Et je pense que vu la tournure que ça prend, ça risque d'aller en s'aggravant l'an prochain, voire de s'arrêter! | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Ven 20 Avr - 21:36 | |
| Tété se rajoute le Mardi 24 juillet............Yeah! (selon FMR)
Bon finalement le mardi sera pas si mauvais que ça: Rachid Taha (terrible sur scene), Donavon Frankenreiter, Tété....voire les Arctic Monkeys à tester.
Et le Dimanche, The Locos et les Feux ca suffira!! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Ven 20 Avr - 23:21 | |
| J'ai lu partout que la Paléo était complet... Y a encore des place sur Internet pour le mercredi et le dimanche ! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Sam 21 Avr - 0:02 | |
| en parlant des arctic monkeys. y'a queqlue heures j'écoutais la radio dans la voiture le type parle puis balance un morceau, je me dis "mais dis donc c'est vachement comme truc ça, c'est quoi ?"
et en fait c'était les arctic monkeys
voilà | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Sam 21 Avr - 0:16 | |
| C'est vachement quoi ? | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Sam 21 Avr - 0:29 | |
| ah voui j'ai oublié un mot
ce mot était : "bien"
oui, j'ai ecouté un morceau du dernier album d'acrtic monkey, et j'ai trouvé ça tres bien | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Sam 21 Avr - 6:08 | |
| vais aller checker le nouvel album..voir ce que ca donne! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Sam 21 Avr - 8:17 | |
| Si c'est une parole de Carroll, va falloir que j'aille jeter une oreille. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Sam 21 Avr - 8:37 | |
| - JD a écrit:
- Jerks a écrit:
- Nufonia a écrit:
- joli post JD
et jolie objectivité !
sinon pour les eurocks je ne partage pas ton point de vue, étant donné que y a beaucoup de groupes que j'adore dans cette prog (le samedi et le dimanche)... bon en meme temps je préfère les groupes middles au tete d'affiche en général meme avis que toi pour belfort, je préfère plein de bon groupe en peu plus petit que 1 seule monstre tete d'affiche oui c'est vrai qu'il y a quand meme 2-3 trucs d'intéressants aux Eurocks, je pense au Wu Tang, Les Ritas, Phoenix..........mais bon je sais que de mon coté, j'aime bien aller à un festival pour voir d'un coté du lourd, des artistes qu'on voit rarement (Bjork) et de l'autre des découvertes de tout genre confondus!! Cette année c'est vraiment léger alors qu'ils nous avaient habituer a de vraies exclusivités (Radiohead, RATM...) Et puis surtout ce que je trouve bizarre aux Eurocks de cette année, c'est qu'il n'y a meme pas de Reggae, alors qu'ils avaient pr habitude d'en programmer au moins 3 par édition!
Et je pense que vu la tournure que ça prend, ça risque d'aller en s'aggravant l'an prochain, voire de s'arrêter! pas de reagge ? t'a écouté le trailer videos ? y en a ... mais cai pas de la tête d'affiche.. sinon niveau petits et middle groupe j'ai l'impression que y a pas mal d'exclus ! Beaucoup de noms qui sont apparus sur aucune prog pour l'instant. Et ca, cai très bien ! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Sam 21 Avr - 17:14 | |
| Je connaissais pas Reverse engineering, ben les chansons sur MySpace sont très sympa ! J'aime Clarity... Me réjouis de voir ça ! | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Sam 21 Avr - 22:17 | |
| - Nufonia a écrit:
- JD a écrit:
- Jerks a écrit:
- Nufonia a écrit:
- joli post JD
et jolie objectivité !
sinon pour les eurocks je ne partage pas ton point de vue, étant donné que y a beaucoup de groupes que j'adore dans cette prog (le samedi et le dimanche)... bon en meme temps je préfère les groupes middles au tete d'affiche en général meme avis que toi pour belfort, je préfère plein de bon groupe en peu plus petit que 1 seule monstre tete d'affiche oui c'est vrai qu'il y a quand meme 2-3 trucs d'intéressants aux Eurocks, je pense au Wu Tang, Les Ritas, Phoenix..........mais bon je sais que de mon coté, j'aime bien aller à un festival pour voir d'un coté du lourd, des artistes qu'on voit rarement (Bjork) et de l'autre des découvertes de tout genre confondus!! Cette année c'est vraiment léger alors qu'ils nous avaient habituer a de vraies exclusivités (Radiohead, RATM...) Et puis surtout ce que je trouve bizarre aux Eurocks de cette année, c'est qu'il n'y a meme pas de Reggae, alors qu'ils avaient pr habitude d'en programmer au moins 3 par édition!
Et je pense que vu la tournure que ça prend, ça risque d'aller en s'aggravant l'an prochain, voire de s'arrêter! pas de reagge ? t'a écouté le trailer videos ? y en a ... mais cai pas de la tête d'affiche..
sinon niveau petits et middle groupe j'ai l'impression que y a pas mal d'exclus ! Beaucoup de noms qui sont apparus sur aucune prog pour l'instant. Et ca, cai très bien ! ben j'ai vu le Teaser, et il me semble qu'il ya que Bitty Mc Lean (que j'avais zappé ds la prog) + Tryo si on peut encore les classer ds le reggae!! Sur le forum des Eurocks, il ya un sondage sur "votre meilleure année aux eurocks " et on peut voir les affiches des autres années. Y a des années c'était hallucinant, je pense notamment à 1994 avec Bjork, les Rage, The Pretenders, ZZ Top, Les Ritas... | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 3 Mai - 17:34 | |
| Y a un mini report live du Coachella sur le blog Paléo, avec un bon présage pour 2008 "Interpol EXCELLENTISIME" | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 3 Mai - 23:22 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Y a un mini report live du Coachella sur le blog Paléo, avec un bon présage pour 2008 "Interpol EXCELLENTISIME"
Ouais à coup sur Interpol sera une tête d'affiche... Et RATM ils ont pas trouvé excellentisime? | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mar 22 Mai - 9:56 | |
| Izabo https://www.youtube.com/watch?v=cCZJxYtIG2E
!!! (chk chk chk) https://www.dailymotion.com/video/xjzcc_hello-is-this-thing-on
Clap Your Hands Say Yeah https://www.dailymotion.com/video/x11hv_02-clap-your-hands-say-yeah
Midlake clip- https://www.dailymotion.com/video/x227m3_midlake-young-bride live- https://www.dailymotion.com/video/x17p47_midlake-head-home
JoeyStarr ca rocks https://www.dailymotion.com/video/xhmzm_joey-starr-live-seine-st-denis
DJ Moule https://www.dailymotion.com/video/x1f94c_somebody-smack-my-bitch
Tinariwen https://www.youtube.com/watch?v=vrSFLShB3YE
Cassius acoustic https://www.dailymotion.com/video/x10tru_cassius-acoustic-toop-toop
Stuck in the Sound https://www.dailymotion.com/video/x7fwm_stuck-in-the-sound
Alamo Race Track https://www.dailymotion.com/video/xxyym_302-alamo-race-tracknorthern | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 6 Juin - 15:36 | |
| Mardi 05 juin 2007 Le groupe Mumm-ra remplacé par Adam Kesher ! Du fait d'une collision dans leur planning, les Anglais de Mumm-Ra sont contraints d'annuler leur venue à Paléo cet été. Ils seront remplacés par le tonitruant Adam Kesher, apôtre français d'un electro-punk-rock jouissif et décadent... Ya vraiment plus rien vendredi | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 6 Juin - 16:58 | |
| horaire dispo sur le site.... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 6 Juin - 17:08 | |
| tu dois avoir un pc doté de pouvoir surnaturel ça fais deux fois que t'annonce la sortie d'horaire, deux fois que les trouve pas | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 6 Juin - 17:15 | |
| il n y a pas de pdf avec tout le planning, faut cliquer sur chaque artiste
idem pour belfort | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 6 Juin - 17:24 | |
| un peu chiant ce système..il pourrait mettre une pdf avec le line up! | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 6 Juin - 17:37 | |
| j'ai un petit problème.. j'arrive pas à trouver les 3 groupes de la grande scène pour le mercredi... Björk Arcade fire et??? | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 6 Juin - 17:37 | |
| Mais y en a un !
Ah non, ils viennent de l'enlever...
Il y était y a 30mn le pdf ! ^^ | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 6 Juin - 17:42 | |
| - Bibong a écrit:
- j'ai un petit problème..
j'arrive pas à trouver les 3 groupes de la grande scène pour le mercredi... Björk Arcade fire et??? visiblement y en a que 2...... ptêtre que ca demande du temps, l'installation de la scène pour björk..... | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 6 Juin - 17:44 | |
| surement oui!!...aie aie aie je sens que ca va etre le bronx ct histoire.. | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 6 Juin - 17:49 | |
| parce que'elle a beaucoup de choses sur sa scène habituelement? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) | |
| |
|
| |
| RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) | |
|