| RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) | |
|
+51Slava Burt Cokain radiohead0777 Eagles serialkiller Thor Franc FredoSMP teddyteds Fab Sileya Satanas Dupont sushi TiPuncH On the road.. Bab83 delalune1 lilimoimoi Praline schmarnoff bart Gaetan Angel Glups jéjé Jerks Paski! Samsara gritche In Hiding Hark bouech09 Val BoumTchikTchak unreal sinclair Mike-Skinner placebo71 Nufonia annowyn Igor Carroll nico Niny Bibong twix Nemo audreylavalaisanne somath ctgal JD 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 12 Avr - 9:00 | |
| C'es toi qui la déssiné ? c'est vraiment excellent | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 12 Avr - 9:03 | |
| | |
|
| |
sinclair Notre Star :P
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 12 Avr - 9:34 | |
| Si je v voir Naast, je penserai à mettre un casque avec visière... | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 12 Avr - 9:41 | |
| Non mais ça va être le gag.. je suis sûr qu'il y'aura plein de monde avec des fourchettes plastiques devant la scène.. style un Nemo | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 12 Avr - 9:44 | |
| net ca serait troppppppp le trip!!!! tain..j espère juste pas qu ils joueront sur la grande scène..pas envie de me les farcir moi.. et énorme le dessin! | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 12 Avr - 15:09 | |
| ah c'est toi ! excellent | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 12 Avr - 18:54 | |
| Mais vous aller pas me dire que Arctic Monkeys et Arcade Fire seront les "deuxièmes têtes d'affiche du mardi et mercredi?!! | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 12 Avr - 19:19 | |
| tu t insurges dans quel sens? pas assez prestigieux? | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 12 Avr - 19:28 | |
| M'insurger? mais non... Ce sont certes des groupes montants mais je ne comprend pas qu'ils soient (et pas qu'au paléo) considéré comme tête d'affiche... voilà tout Prenons l'affiche de 2006 : on avait Ben Harper + Pixies/ Depeche Mode + Dandy Wahrols, pour ne citer qu'eux... | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 12 Avr - 19:30 | |
| - TiPuncH a écrit:
- M'insurger? mais non... Ce sont certes des groupes montants mais je ne comprend pas qu'ils soient (et pas qu'au paléo) considéré comme tête d'affiche... voilà tout
Prenons l'affiche de 2006 : on avait Ben Harper + Pixies/ Depeche Mode + Dandy Wahrols, pour ne citer qu'eux... Force est de constater que les fans de Muse seront ravis d'avoir les singes de l'Arctique juste avant, car le public cible est très similaire. Pour Arcade Fire, je trouve cette place sur la grande scène juste méritée à souhait! Deux albums, groupe de l'année 2005 pour plein plein de mondes. Un deuxième album qui fait grimper leur cote et, premier show en Suisse depuis 2005. Que demander de +? | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 12 Avr - 20:41 | |
| Et a mon avis, niveau affluence, Arctic M ont un plus grand potentiel que les Dandy W sur le territoire suisse romande | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 12 Avr - 23:35 | |
| grande scene Björk Arno Clap your hands say yeah
chapiteau Arcade Fire Eiffel Aaron
n'empeche cest chaud a par bjork, y peuvent tous jouer sur les deux scene | |
|
| |
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Ven 13 Avr - 1:25 | |
| Grande Scène Donavon Frankenreiter Arcade Fire Bjork
Chapiteau aARON ClapYOur Hands Say Yeah Arno
Club Tent Eiffel Midlake Izabo | |
|
| |
FredoSMP Apprenti mélomane
Nombre de messages : 158 Age : 45 Localisation : Genève Festivals favoris : Paléo - Gurten Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Ven 13 Avr - 6:47 | |
| Arno était sur la grande scène la dernière fois, non?
Donc si c'est le cas je vois pas pourquoi il "régresserait"... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Ven 13 Avr - 9:49 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Grande Scène
Donavon Frankenreiter Arcade Fire Bjork
Chapiteau aARON ClapYOur Hands Say Yeah Arno
Club Tent Eiffel Midlake Izabo ah oué ca serait assez ca en fait par contre Donavon chépa trop si c'est assez connu pour etre sur la grande scène... | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Ven 13 Avr - 9:56 | |
| arcade fire au chapiteau je trouverais ca bien louche... | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Ven 13 Avr - 11:25 | |
| Parfois Paléo prend le risque de mettre un artiste peu connu en ouverture de la grande scène, je me souviendrais toujours de ce groupe polonais Myslovitz qui avait cartonné la veille sous le Club Tent et qui jouait devant 10 personnes, sans exagerer, sur la grande scene | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 45 Localisation : Genève Festivals favoris : Paléo - Gurten Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Ven 13 Avr - 11:38 | |
| Ridan sera sur la grande scène, source officielle! | |
|
| |
lilimoimoi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : fribourg Festivals favoris : paléo, gurten, rock oz' Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Ven 13 Avr - 11:56 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Parfois Paléo prend le risque de mettre un artiste peu connu en ouverture de la grande scène, je me souviendrais toujours de ce groupe polonais Myslovitz qui avait cartonné la veille sous le Club Tent et qui jouait devant 10 personnes, sans exagerer, sur la grande scene
ils avaient mis jamie cullum sur la grande scene aussi alors qu'il débutait. | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Ven 13 Avr - 13:52 | |
| fait ch... eiffel au club tent, ils mériteraient le chapiteau... enfin sont pas méga connus non plus... quoique je me dis qu'ils pourraient ouvrir sur la grande scène, je me souviens il y a qq années que COX (avec un seul album) avaient ouvert sur la grande scène... et COX, tout comme eiffel, sont chez opus one, donc why not... (enfin étaient, vu que COX n'existe plus...) | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Ven 13 Avr - 14:27 | |
| relis ce qu'a écrit boumtchiktchak..
ils ont surement leurs raisons!! | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 19 Avr - 22:38 | |
| Ben voilà, j'attendais la prog' du Jazz et des Eurocks pour donner mon avis sur celle de Paléo (faut bien d'autres festoches pour comparer)!!!
NB: j'annonce un post long!!
Bon le Jazz est encore un chouia meilleur, mais ca se joue à peu cette année!! En tout cas au niveau des Tetes d'affiches , on rivalise et ça c'est une sacrée révolution, vu le gouffre qu'il y avait ces dernières années entre Paléo et le Jazz: PALEO: Bjork, Arcade Fire, Pink, Robert Plant, Muse, Arctic Monkeys, Air, Gad Elmaleh... JAZZ: Norah Jones, Chemicals, Beastie Boys, Jeff Beck, Benson, Al Jarreau, Placebo...
Et surtout le prix des places c'est monstrueux!! Qd je vois que pour Norah Jones il faut débourser au minimum 56€ , alors que je l'ai vu à Lyon pour 32€ en gradin!!
Bon je m'arrete là pour le Jazz, vu que je ne peux pas etre vraiment objectif, n' y ayant jamais mis les pieds, et sinon ctgal va se facher!! lol
D'ailleurs celui là il a encore gagné au pronostic Paléo (5 sur 10). Placebo1 je la ramenerais pas trop, je serais toi, car lui sans connaitre aucun membre de l'orga il déniche largement plus d'artistes que toi, qui pourtant connait le COF!! lol
Je ne parle meme pas des Eurocks, vu le vide qu'ils nous proposent!!
Bon pour en revenir à Paléo, bien que les tetes d'affiches me conviennent et qu'il ya quelques groupes/artistes que je voulais absolument voir (Ayo, Beat Assaillant, Alamo Race Track, Groundation...), je vais quand même pousser un coup de gueule contre les 2 programateurs:
Ca va faire la 3eme édition de suite, que la prog' est exclusivement Rock - Pop Variétoche francaise!! Où est passé le Jazz, la Funk, la Soul, voire le Reggae qui devient de plus en plus timide dans la prog. A part jamiroquai et Jamie Cullum en 2005, plus rien!! Pourtant y avait l'occasion de faire venir Joss Stone cette année.........j'aurais préféré à Pink!
Pour avoir lu 2-3 interviews d'un des 2 programmateurs (Seb), j'ai l'impresssion que sa culture musicale se limite exclusivement au rock, et qu'il est super rétro dans ses choix d'artistes. D'ailleurs ils piochent l'essentiel de leurs prog aux Transmusicales et au fetsival des Inrocks. Tout ça manque énormément d'ouverture vers d'autres styles musicaux, et bizarrement c'est depuis qu'ils sont arrivés!! (avant 2002, la prog était faite par le comité directeur, et non par seulement 2 personnes)
Y a une semaine j'étais aussi étonné de pas voir les Ritas et The B'52's dans la prog, mais vu qu'ils sont au Jazz, je comprends mieux!! Donc je peux pas leur en vouloir!!
Sinon, quelques stupeurs:
- Jean Louis Murat...............là faut m'expliquer.........ah oui c'est un chanteur français!! Mais bon le probleme, c'est que même en France il passe incognito à chaque sortie d'un nouvel album.........c'est d'un ennui à mourir!
- Zazie.........ras le bol, elle vient ts les 3 ans, et quel daube, aucun intérêt!
- Zucchero: ts les ans, il faut au minimum un chanteur italien par édition, c'est le quota!! et chépa si vous avez remarqué, mais c'est à tour de role: Eros, Zucchero ou Jovannoti!! lol
Bon pour finir, une tendance à surveiller: la présence d'artistes avec des noms tres intriguants voire repoussant: l'an dernier "Charlotte Parfois" (que j'avais bien kiffé d'ailleurs, même si c'était super amateur et qu'y avait personne) et cette année "Solange la Frange" (rien que pour le nom trippant j'irai voir)
Allé je crois qu'on va passer un Bon paléo, même si le Mardi et le Dimanche on va le passer a taper le carton au bar de la ferme!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Ven 20 Avr - 6:27 | |
| Mais non le dimanche on ira voir The Locos (ex Ska-P), au moins un truc sur ces 2 jours! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Ven 20 Avr - 7:39 | |
| joli post JD
et jolie objectivité !
sinon pour les eurocks je ne partage pas ton point de vue, étant donné que y a beaucoup de groupes que j'adore dans cette prog (le samedi et le dimanche)... bon en meme temps je préfère les groupes middles au tete d'affiche en général | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) | |
| |
|
| |
| RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) | |
|