|
| Coachella - 27-29 Avril 2007 / USA | |
|
+16audreylavalaisanne Jerks In Hiding JD Carroll nico placebo71 annowyn Val somath BoumTchikTchak Igor Nemo Nufonia unreal ctgal 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Coachella - 27-29 Avril 2007 / USA Lun 5 Nov - 18:45 | |
| bha 2 semaines de vacances sur la cotes ouest avec un ptit détour au coachella. pq pas | |
| | | Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| | | | Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| | | | TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Coachella - 27-29 Avril 2007 / USA Lun 5 Nov - 19:24 | |
| | |
| | | Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Coachella - 27-29 Avril 2007 / USA Lun 5 Nov - 19:28 | |
| | |
| | | ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Coachella - 27-29 Avril 2007 / USA Lun 5 Nov - 19:47 | |
| | |
| | | gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Coachella - 27-29 Avril 2007 / USA Lun 5 Nov - 20:27 | |
| - Val a écrit:
- Portishead certes !
Mais Radiohead, David Bowie, The Smashing Pumpkins, The White Stripes, Oasis, Pulp, Aphex Twin, Belle & Sebastian, Cat Power, , Mono, Feist, Emily Haines, .... Ouaip bon moi je veux l'année prochaine en Suisse : Radiohead, David Bowie, The Smashing Pumpkins, The White Stripes, Portishead, Aphex Twin, Boards of Canada, Underworld, Belle & Sebastian, Cat Power, Feist, Islands. Déjà ça ça m'irais pas mal | |
| | | Nufonia Serial modo-insatisfait
| Sujet: Re: Coachella - 27-29 Avril 2007 / USA Lun 5 Nov - 20:32 | |
| - TiPuncH a écrit:
Portishead, The Shins, Modest Mouse, Belle & Sebastian, Emily Haines, Islands juste ca ca ira... ca coute meme pas cher nan ? | |
| | | twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Coachella - 27-29 Avril 2007 / USA Lun 5 Nov - 20:55 | |
| - gritche a écrit:
- Val a écrit:
- Portishead certes !
Mais Radiohead, David Bowie, The Smashing Pumpkins, The White Stripes, Oasis, Pulp, Aphex Twin, Belle & Sebastian, Cat Power, , Mono, Feist, Emily Haines, .... Ouaip bon moi je veux l'année prochaine en Suisse :
Radiohead, David Bowie, The Smashing Pumpkins, The White Stripes, Portishead, Aphex Twin, Boards of Canada, Underworld, Belle & Sebastian, Cat Power, Feist, Islands.
Déjà ça ça m'irais pas mal +1 parce que Oasis... mais les White Stripes doivent jouer à Fribourg si ma source est bonne | |
| | | TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Coachella - 27-29 Avril 2007 / USA Lun 5 Nov - 21:16 | |
| - twix a écrit:
- gritche a écrit:
- Val a écrit:
- Portishead certes !
Mais Radiohead, David Bowie, The Smashing Pumpkins, The White Stripes, Oasis, Pulp, Aphex Twin, Belle & Sebastian, Cat Power, , Mono, Feist, Emily Haines, .... Ouaip bon moi je veux l'année prochaine en Suisse :
Radiohead, David Bowie, The Smashing Pumpkins, The White Stripes, Portishead, Aphex Twin, Boards of Canada, Underworld, Belle & Sebastian, Cat Power, Feist, Islands.
Déjà ça ça m'irais pas mal +1 parce que Oasis... mais les White Stripes doivent jouer à Fribourg si ma source est bonne Ah ouais tu mavais dejà dis mais ya d'autres noms que ta souce t'a dévoillé? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coachella - 27-29 Avril 2007 / USA | |
| |
| | | | Coachella - 27-29 Avril 2007 / USA | |
|