| Eurocks 2007 (recap page 1) | |
|
+24FredoSMP lovely head saugeais Angel Franc Igor TiPuncH gritche In Hiding unreal annowyn twix Jerks Nemo somath audreylavalaisanne ctgal Val BoumTchikTchak Bibong nico Carroll Mike-Skinner Nufonia 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Sam 9 Juin - 15:03 | |
| - Val a écrit:
18:55 20:00 Grande Scène The Good, The Bad and the Queen 19:25 20:15 La Loggia 65 Days of Static
65daysofstatics GBQ | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Dim 10 Juin - 9:02 | |
| J'te demande pas d'applaudir mes goûts musicaux Si ça se trouve, je regarderai le début de GBQ, et j'irai voir la fin de 65 days of static... On verra... | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Sam 23 Juin - 17:50 | |
| Tit' coup de pub pour ceux qui aiment pas Editors
au meme moment à la plage y aura : TUMI & THE VOLUME
cai de la PURE BOMBE !!!
https://www.youtube.com/watch?v=cUzhNpZUz1g | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Sam 23 Juin - 18:07 | |
| - Nufonia a écrit:
- Tit' coup de pub pour ceux qui aiment pas Editors
au meme moment à la plage y aura : TUMI & THE VOLUME
cai de la PURE BOMBE !!!
https://www.youtube.com/watch?v=cUzhNpZUz1g Y'a pas mal de petits groupes comme ça qui me tente, ça va être assez marathon je sens... Le Tv On The Radio/Sick Of It All/ 65 Days Of Static/ Antony and The Johnsons, ça va être chaud... Surtout que la plupart s'empiète... Et qu'il y a aussi The Good, The Bad and The Queen... | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Lun 25 Juin - 11:39 | |
| bon bah je sens que je vais pas dormir au camping dimanche soir, et rentrer direct après 65 Days of Statics fin de soirée pourrie | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Lun 25 Juin - 14:35 | |
| bah
stuck in the sound pause pelican 65 dos laurent garnier arcade fire
en loupant tv on the radio, the good the bad machin et air
c'est pas si mal quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Lun 25 Juin - 15:12 | |
| sauf que y a un trou de 3h entre 65dos et arcade Fire, où y a absolument rien qui m'intéresse | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Lun 25 Juin - 15:21 | |
| - Nufonia a écrit:
- sauf que y a un trou de 3h entre 65dos et arcade Fire, où y a absolument rien qui m'intéresse
ben t'iras manger...! ah non, c'est dégueu ben t'iras aux chiottes...! ah non, c'est dégueu ben t'iras te reposer dans l'herbe...! ah non, y aura de la boue, c'est dégueu | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Lun 25 Juin - 15:32 | |
| - Nufonia a écrit:
- sauf que y a un trou de 3h entre 65dos et arcade Fire, où y a absolument rien qui m'intéresse
mouarf laurent garnier ? nan ? si y mix les meme chose qu'il passait dans son emission hebdomadaire sur couleur3 tu risque t'aimer je pense
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Lun 25 Juin - 15:42 | |
| | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Lun 25 Juin - 15:46 | |
| ben vu tes gout en electro vas y, essaie.
c'est bien mieux qu un juistice ou qu un tiga, m'enfin c'est un mythe ce type et sa sera blien plus interessant techniquement parlant | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Lun 25 Juin - 15:48 | |
| - Carroll a écrit:
- Nufonia a écrit:
mouarf
laurent garnier ? nan ? si y mix les meme chose qu'il passait dans sont emission hebdomadaire sur couleur3 tu risque t'aimer je pense non je doute, sur 1h il fera plutot techno electro il aurait fallut un set de 6h pour ca m'enfin je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Lun 25 Juin - 16:01 | |
| - Jerks a écrit:
- ben vu tes gout en electro vas y, essaie.
c'est bien mieux qu un juistice ou qu un tiga, m'enfin c'est un mythe ce type et sa sera blien plus interessant techniquement parlant j'ai pas de goûts en electro faut que je sois bourré pour pouvoir bouger dessus (sauf pour Daft Punk) | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Lun 25 Juin - 16:03 | |
| - Nufonia a écrit:
- Jerks a écrit:
c'est bien mieux qu un juistice ou qu un tiga, m'enfin c'est un mythe ce type et sa sera blien plus interessant techniquement parlant j'ai pas de goûts en electro
faut que je sois bourré pour pouvoir bouger dessus (sauf pour Daft Punk) ah ben j'avais cru ouais ben les daft comment dire, sont tout petit a coté d'un garnier. ils ne jouent pas dans la même cours en fait | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Lun 25 Juin - 16:06 | |
| par contre se qu'il serait vraiment bien, c'est qu'ils déplace tv on the radio a la place d'Anthony and the johnons.....
comme ca y moyen de voir pelican et tv on the radio, m'enfin c'est surement trop demandé | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Lun 25 Juin - 16:50 | |
| - Jerks a écrit:
c'est bien mieux qu un juistice ou qu un tiga, m'enfin c'est un mythe ce type et sa sera blien plus interessant techniquement parlant Alors ça c'est clair c'est une légende ce gars. A présent comme l'a si bien dit jerks y vaut clairement mieux le voir sur un long set qui dure toute la nuit qu'une seule petite heure. M'enfin bon ça sûrement quand même bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Lun 25 Juin - 16:51 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Lun 25 Juin - 17:22 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/fleche/video/x19gu0_laurent-garnier-live-a-la-fleche-do
Pour Laurent garnier il y a ici quelques videos d'un live donné à la flèche d'or il y a 3-4 mois pour voir un peu ce qu'il fait en ce moment..
J'y étais et c'était bien sympa comme live..Et c'est clair que techniquement il est mille lieux au dessus d'un Tiga, d'un Justice, d'un Digitalism.. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Lun 25 Juin - 17:34 | |
| - somath a écrit:
- https://www.dailymotion.com/relevance/search/fleche/video/x19gu0_laurent-garnier-live-a-la-fleche-do
Pour Laurent garnier il y a ici quelques videos d'un live donné à la flèche d'or il y a 3-4 mois pour voir un peu ce qu'il fait en ce moment..
J'y étais et c'était bien sympa comme live..Et c'est clair que techniquement il est mille lieux au dessus d'un Tiga, d'un Justice, d'un Digitalism.. raaaaah la folie comme elle commence cette vidéo avec le type au tombonne derrière. un mythe ce mec je vous dit j'ai déjà vu plus de 10 fois mais je ne le ratterai pas a belfort! dommage que le set ne soit que d 1h, un sacrilège pour lui ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Lun 25 Juin - 18:18 | |
| Yep comme tous les concerts à Belfort d’ailleur…..
Moi aussi je l’ai vu je ne sais combien de fois mais je ne me lasse pas. D’ailleurs ça me fait bien chier de louper à Montreux en plus avec Underground Resistance le même soir ça va être une putain de bonne soirée. D’autant plus que là comme c’est le dernier soir du jazz ça peut durer tard au Miles. | |
|
| |
Jay Apprenti mélomane
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Dans un trou, près de Bâle Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Lun 25 Juin - 18:20 | |
| Annulation d'Anthony, c'est la mauvaise nouvelle en rentrant ça | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Lun 25 Juin - 18:25 | |
| moi je trouve ça coule parce que en fait j'avais pas la moindre idée d'a quoi ça pouvait ressembler du coup, chui meme pas deçu quoi ( ) allors faite comme moi soyez idiot sans rien connaitre en musique, comme ça y peuvent tous annuler vous verrez pas la difference et vous ne serez en aucun cas deçu | |
|
| |
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Lun 25 Juin - 18:30 | |
| | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Mar 26 Juin - 0:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) | |
| |
|
| |
| Eurocks 2007 (recap page 1) | |
|