pareil... j'avais un peu peur. Mais pour l'instant les tetes d'affiches du samedi et dimanche sont pas mal. Faudra voir les ptits groupes!
ouep on avait commencé les prono au mois de janvier !
pour l'instant 4/10... chuis dans le peloton de tête
Ouais et Hives et QOTSA, je doute que ça soit une tête d'affiche, donc je pense qu'il y a encore du bon à venir! Plus pas mal de petit groupes, parce qu'au final, y'a quand même pas des masses de groupes annoncés
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
pour l'instant la "qualité" laisse a desirer... manson...(je croyais qu'ils ne voulaient plus le voir celui la...) coverge pleymo, air.. dans le genre depeche mode
... cest de plus en plus LES EU"POP"KEENNES.. et au faite : +5euros dans ta gueule comme chaque année...ya 4ans g encore le ticket faut que je regarde ctait 65euros...
si ils nous mettent du radiohead,iggy, pearl jam, ca rehausse le niveau... et la j'y vais. mais bon pour l'instant
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
par contre a tout ceux qui se rejouissent de l'annonce finale de la prog je leur rappellerai que l'année passé aussi le debut de prog était plutot emballant.
la suite c'est qu'il n'eu rien d'impressionnant le jour de l'annonce. en effet les principaux groupe étaient ceux deja connu avant.
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
par contre a tout ceux qui se rejouissent de l'annonce finale de la prog je leur rappellerai que l'année passé aussi le debut de prog était plutot emballant.
la suite c'est qu'il n'eu rien d'impressionnant le jour de l'annonce. en effet les principaux groupe étaient ceux deja connu avant.
Mais il faut croire aux bonnes surprises... Bon bien sûr, on rêverai d'un ptit radiohead, mais trop tôt, je pense... Si on peut les voir cette année, ça sera plutôt aux festiv d'août...
Sinon, j'suis plutôt confiance avec ce début de prog, pis on sait qu'il y a de bonnes choses en tournée cette année. Croisons les doigts.
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
Mais il faut croire aux bonnes surprises... Bon bien sûr, on rêverai d'un ptit radiohead, mais trop tôt, je pense... Si on peut les voir cette année, ça sera plutôt aux festiv d'août...
Radiohead ne tourneront pas avant 2008
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005