| Eurocks 2007 (recap page 1) | |
|
+24FredoSMP lovely head saugeais Angel Franc Igor TiPuncH gritche In Hiding unreal annowyn twix Jerks Nemo somath audreylavalaisanne ctgal Val BoumTchikTchak Bibong nico Carroll Mike-Skinner Nufonia 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Mer 14 Mar - 9:17 | |
| dire que l'année passée les premières annonces étaient arrivées au mois de janvier... bon, aujourd'hui on a au moins une prog qui va etre annoncé | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Mer 14 Mar - 9:22 | |
| - Nufonia a écrit:
- bon, aujourd'hui on a au moins une prog qui va etre annoncé
Laquelle ? MJF ? | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Mer 14 Mar - 9:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Mer 14 Mar - 9:27 | |
| - Nemo a écrit:
- St-Gall non ?
Juste | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Mer 14 Mar - 9:29 | |
| Et cai moi ou les pass sont toujours plus cher ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Mer 14 Mar - 9:30 | |
| ouep enfin y vont pas tout annoncer (comme d'ab.. des surprises guests) sinon le prix des pass des Eurocks augmente encore ! Le forfait 3 jours est vendu au prix de 90EUROS au lieu de 100EUROS jusqu'au 31 mai 2007. en 2000, il était à 60 euros.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Mer 14 Mar - 9:31 | |
| Ouai ça augmenté passablement... je suis sûr que c'est pour se payer RATM | |
|
| |
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Mer 14 Mar - 9:36 | |
| Fake ???
un mec a posté une prog (qui serait quand meme très plausible, aux avis des requins du forum)
Air Smashing Pumpkins (exclusivité France) Iggy & The Stooges Sinclair Marilyn Manson Joey Starr Kasabian Public Enemy Trust Hubert-Felix Thiefaine LCD Soundsystem Calexico Arcade Fire Laurent Garnier Faithless Clap Your Hands Say Yeah (probable) Human League Kings Of Leon (probable) The Melvins Arno Mademoiselle K The Coral Naast Converge Cat Power (probable) Pleymo Goo Goo Dolls 2 Many DJ's Basement Jaxx Explosions in the sky Wu Tang Clan Tryo Peter Von Poehl Millionaire Jesus And Mary Chain The Good The Bad & The Queen Sick Of It All Einsürzende Neubauten (probable) Plastiscines Camille Bazbaz Klaxons Shitdisco Katel Smooth Lazersonic !!! I'm From Barcelona The Procussions Blood Arm DJ Naughty J Gus Gus The Kooks As De Trèfle Raul Paz Abd Al Malik Stuck In The Sound The Broken Beats Justice Grand Corps Malade Paolo Nutini Nasio Fontaine Les Vedettes Lisabö Standstill + vainqueur tremplin suisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Mer 14 Mar - 9:41 | |
| Bah moi j'y crois assez mais, surtout que le gars s'est inscrit hier avec le nom Belfort1
Donc c'est comme ci c'était un gars de la prog, qui m'a foi, pour calmer les esprit lache la préprog en disant bien que y'aura des changements etc...
En tout cas j'ai envie dy croire | |
|
| |
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Mer 14 Mar - 9:42 | |
| perso j'espère pas !
me plait pas trop cette prog | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Mer 14 Mar - 10:08 | |
| - Nufonia a écrit:
Sinclair Marilyn Manson Joey Starr Laurent Garnier Clap Your Hands Say Yeah (probable) Arno Naast Pleymo Goo Goo Dolls Tryo Plastiscines Camille Bazbaz Klaxons Lazersonic Abd Al Malik Paolo Nutini Faut espérer qu'il y ait de bon concerts à côté... | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Mer 14 Mar - 11:00 | |
| J'y crois pas...
Tous les noms ont plus ou moins tournés sur le forum, c'est comme si le gars avait regroupé tout les noms en rumeurs et voilà... En plus Tryo aurait été démenti... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Mer 14 Mar - 14:35 | |
| *toc toc* - Oui qui est-ce ? - Bonjour M. eurock's, je m'appelle pasvrai et j'aimerais bien la prog. - La prog n'est malheureusement pas disponible pour l'instant, veuillez revenir plus tard. - Vous avez de la chance M. eurock's car "mon poing dans ta geule est disponible" tout de suite Tu vas la cracher ta prog de m**** bordel de djeu | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Mer 14 Mar - 16:07 | |
| - Nufonia a écrit:
(qui serait quand meme très plausible, aux avis des requins du forum)
ça j'aimerais le lire pour la dernier fois d'abord parce que requin ça veut rien dire, la credibilité d'un forumeur ne se bati pas aux nombres de post et ensuite parce que les requin sont capable de sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Mer 14 Mar - 16:09 | |
| Le site des eurock's est en maintenance c'est pour bientôt | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Mer 14 Mar - 17:32 | |
| - Citation :
- Arcade Fire - Dimanche 1er juillet
La clique multi-instrumentiste montréalaise, appelée à devenir le plus important groupe de rock planétaire, fait une escale à Belfort.
Marilyn Manson - Vendredi 29 juin Alors qu'un nouvel opus de l'Antéchrist superstar est prêt à voir le jour, l'Américain magnétique revient sévir sur la grande scène du festival.
Wu-Tang Clan - Vendredi 29 juin Avant leur inespéré retour discographique, après 6 ans d'attente, RZA, Raekwon, Method Man, GZA/Genius, Cappadonna, Masta Killa, figures du hip-hop US, annoncent leur venue.
The Good, The Bad and The Queen - Dimanche 1er juillet Emmené par le leader de Blur, Damon Albarn, cet all stars band regroupe Paul Simonon (ex-The Clash), Simon Tong (ex-The Verve) et Tony Allen (ex-batteur de Fella).
The Hives - Samedi 30 juin Depuis 14 ans, les Suédois, rutilants dans leur costume n&b, roulent pour le garage rock de la plus belle des façons. Une occasion rare de croiser cet énergique maelström en France.
Tryo - Dimanche 1er juillet La formation de reggae acoustique figure sans nul doute comme l'un des phénomènes français de ces dernières années.
JoeyStarr - Samedi 30 juin Les rugissements de l'ex-leader de NTM résonnent au Malsaucy. Avant d'être une figure militante, le Jaguarr demeure une bête de chox scénique.
Klaxons - Dimanche 1er juillet Le trio britannique, look fluo et bonnes têtes, a redonné un coup de fouet à l'électro-rock. Back to the rave !
Justice - Vendredi 29 juin On ne les avait vus jusqu'alors qu'en DJ set, la bombe électro française Justice présente en première européenne son live aux Eurocks.
The Young Gods v/s Dälek - Dimanche 1er juillet Quand l'indus rencontre l'expérimentation hip hop. Initiée par les Eurockéennes et en partenariat avec le théâtre des Amandiers (Nanterre/France) et l'Usine (Genève/Suisse), une confrontation rock v/s hip hop autour de la musique industrielle.
Sick of it all - Dimanche 1er juillet Les 4 New-Yorkais assènent depuis 20 ans un métal-hardcore dantesque lors de prestations scéniques olympiques.
Converge - Vendredi 29 juin Formation phare du mouvement hardcore, reconnus pour leurs concerts furieux, les Américains ont, en 15 ans d'existence, fait l'unanimité sur la scène internationale.
Abd Al Malik - Samedi 30 juin Ouvert et passionnant, le Français, accompagné sur scène d'une formation menées par Laurent de Wild, assume le mariage entre rap, chanson, poésie et jazz.
Gogol Bordello - Vendredi 29 juin La musique tzigane traditionnelle rencontre le punk new-yorkais. Ces 8 gypsy punks, immigrants d'Europe de l'Est, assurent des lives spectaculaires. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Mer 14 Mar - 17:33 | |
| c'est plutot pas mal mais y manque explosions in the sky bordel !! | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Mer 14 Mar - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Mer 14 Mar - 17:40 | |
| WU TANG WU TANG WU TANG Et les Hives ! mais ca fait chier, cai pas le meme jour.... sinon très décu par ces premiers noms vu qu'on en connaissait déjà la moitié. Et niveau tête d'affiche cai pas trop ca.... | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Mer 14 Mar - 17:47 | |
| - somath a écrit:
- Moi décu
+ 1! Tryo, j'y croyais plus, et je voulais pas y croire... Ca me fait vraiment chier qu'ils soient là... Par contre, fait plaisir pour le Wu Tang! Et la collaboration Young Gods/Dälek, fait plaisir! C'est ce que le chanteur de Dälek nous avait parlé Sinon ben Converge, Sick Of It All et Joey Starr, ca me fait plaisir! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Mer 14 Mar - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Mer 14 Mar - 18:00 | |
| Fait chier que le Wu tang ca soit le vendredi quand même, j'aurais bien zappé la première journée avec Manson... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Mer 14 Mar - 18:00 | |
| vouais qq truc sympas mais sans plus pour le moment, attandons la suite..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Mer 14 Mar - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) Mer 14 Mar - 18:25 | |
| D'ailleurs si qqun est motiv, il peut faire des recap en page 1 pour tous les festivals | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1) | |
| |
|
| |
| Eurocks 2007 (recap page 1) | |
|