Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eurocks 2007 (recap page 1)

Aller en bas 
+24
FredoSMP
lovely head
saugeais
Angel
Franc
Igor
TiPuncH
gritche
In Hiding
unreal
annowyn
twix
Jerks
Nemo
somath
audreylavalaisanne
ctgal
Val
BoumTchikTchak
Bibong
nico
Carroll
Mike-Skinner
Nufonia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1)   Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 18:42

Les gens qui commencent pas le boulot à 7h15 et qui finissent avant 17h45 peuvent le faire Wink

Si des gens sont intéressé par une place de modo pour faire les mises à jour REGULIERE, qu'il me lance un mp....
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1)   Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 19:21

Citation :

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le 14/03/2007 à 19:56

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1)   Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 19:26

Mouai pour l'instant y'a dimanche qui me tente.. sinon j'attends encore la suite des annonces

Mais vu que y'a interpol au werchter le 1er il peuvent venir chais pas moi.. le vendredi hein ?! Smile

Sinon ouaip en gros c'est moin bien qu'en 2006 je trouve


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1)   Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 19:28

Il me semblait que wu-tang Clang tournait avec les RATM... je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1)   Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 19:37

unreal a écrit:
Il me semblait que wu-tang Clang tournait avec les RATM... je me trompe ?

N'y penses même pas Wink

C'est plutôt RATM qui tournent (pour 3 dates) avec le Wu Tang..

J'y crois pas une nano-seconde!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1)   Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 19:39

Ouai c'est ça qui fait chier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1)   Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 19:43

Je trouve qu'il y a quand meme beaucoup de blazés qui font leurs difficiles (surtout sur le forum des eurock). On sait tous qu'il n'y a qu'un quart de la progr d'annoncée.
Arcade Fire, tout le monde adore ce groupe sur le forum et y a de quoi!

Marilyn Manson ok ca c'est très moyen, en tout cas le concert du rock oz'

Wu Tang Clan, dans le style rap ricain c'est chanmé mais c'est vrai que j'ai entendu des avis plutot mitigés quand à leurs prestations en live

The Good The Bad And The Queen, l'album c'est vrai n'a rien d'exceptionnel mais ils sont passés dans l'album de la semaine sur Canal + et ils ont été vraiment bons!

The Hives, ce groupe est génial quoi! ils déchirent tout en live, je comprends pas pourquoi il y en a autant qui n'aiment pas sur le forum des eurocks

Tryo, je me tairais, j'aime pas du tout

JoeyStarr, meme si je n'ai pas l'habitude d'écouter du rap, l'album est très bon et pour l'avoir vu à l'Olympia c'est réellement une bete de scène!

Klaxons, beaucoup n'aiment pas parce que c'est trop hype, ca ne les empeche pas de faire d'excellents titres malgrès tout

Justice, bien cool pour se bouger les fesses bourré

Young Gods, c'est pas vraiment ma came, mais je reconnais la qualité de ce groupe

Abd Al Malik, ce mec est très fort, j'aime beaucoup, rien a voir avec Grand Corps Malade. Dommage qu'il passe à Montreux, je l'imaginais plus à Paléo

Gogol Bordello, l'une des révélations du Paléo 2006, du gypsie punk qui fait penser aux heures de gloire de la Mano Negra

Je connais pas Dalek, Converge et Sick Of It All et les descriptifs ne me donnent pas vraiment envie de découvrir

Bref, faut aussi etre objectif et ouvert, tout ca pour dire que je pourrais pas aller aux eurock cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1)   Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 19:51

BoumTchikTchak a écrit:
Je trouve qu'il y a quand meme beaucoup de blazés qui font leurs difficiles (surtout sur le forum des eurock).

Tu vas pas souvent sur le forum des eurocks, non? Laughing

Franchement, dans l'ensemble, les gars du forum des eurocks n'ont pas moins de groupe "très moyen" que toi Wink
Plein de monde sont pour la venue de The Hives et si tu rajoutes Dälek, Sick Of It All et Converge (dont la plupart sont super heureux de leurs venus) Ca égalise!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1)   Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 19:58

Pour le moment, super motivée par le dimanche, assez motivée pour le samedi, moins pour le vendredi.

Mais bon, comme ça a déjà été dit, il n'y a que le quart de la prog pour le moment, donc on risque bien d'avoir d'autres très bonnes surprises ! (en tout cas, j'espère Wink)
Revenir en haut Aller en bas
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1)   Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 20:32

Ben je suis le forum de loin, mais c'est pas super interressant, beaucoup beaucoup de flood pour pas grand chose. Et puis les mecs qui rejettent pleins de groupes juste parce qu'il veulent se revendiquer alternatifs (alors qu'au fond ils aiment) ca a tendance à m'énerver un peu..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1)   Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 21:21

BoumTchikTchak a écrit:
Ben je suis le forum de loin, mais c'est pas super interressant, beaucoup beaucoup de flood pour pas grand chose. Et puis les mecs qui rejettent pleins de groupes juste parce qu'il veulent se revendiquer alternatifs (alors qu'au fond ils aiment) ca a tendance à m'énerver un peu..

C'est pour ça que les gens qui suivent ce forum juste de loin ou ne connaissent pas vraiment les gens, incendient le forum de message outré etc.! Je comprends tout à fait, faut lire le forum avec BEAUCOUP de recul, c'est un gros trip, perso ça me fait rire (enfin les nouveaux pas originaux qui sont aigris pour être aigris, ça me fait pas rire, non.)
Mais faut pas prendre le forum à un premier degré et c'est ce que les forumeurs essayent dès fois de faire comprendre (indirectement)...

Bref, voilà tous les secrets de ce forum.. Wink (qui au final est un des forums qui fait le plus parler autour de lui on ditait, vu comme les news y sont repris)
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1)   Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 21:41

BoumTchikTchak a écrit:
Ben je suis le forum de loin, mais c'est pas super interressant, beaucoup beaucoup de flood pour pas grand chose. Et puis les mecs qui rejettent pleins de groupes juste parce qu'il veulent se revendiquer alternatifs (alors qu'au fond ils aiment) ca a tendance à m'énerver un peu..


Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 Gnagna
Revenir en haut Aller en bas
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1)   Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 22:14

ctgal a écrit:
BoumTchikTchak a écrit:
Ben je suis le forum de loin, mais c'est pas super interressant, beaucoup beaucoup de flood pour pas grand chose. Et puis les mecs qui rejettent pleins de groupes juste parce qu'il veulent se revendiquer alternatifs (alors qu'au fond ils aiment) ca a tendance à m'énerver un peu..

C'est pour ça que les gens qui suivent ce forum juste de loin ou ne connaissent pas vraiment les gens, incendient le forum de message outré etc.! Je comprends tout à fait, faut lire le forum avec BEAUCOUP de recul, c'est un gros trip, perso ça me fait rire (enfin les nouveaux pas originaux qui sont aigris pour être aigris, ça me fait pas rire, non.)
Mais faut pas prendre le forum à un premier degré et c'est ce que les forumeurs essayent dès fois de faire comprendre (indirectement)...

Bref, voilà tous les secrets de ce forum.. Wink (qui au final est un des forums qui fait le plus parler autour de lui on ditait, vu comme les news y sont repris)

Non je suis d'accord qu'il y a beaucoup de second degré mais je viens de lire un post de With_Teeth dans la rubrique "Programmation et clan des aigris" avec lequel je suis totalement.
C'est vrai, c'est saoulant ces mecs qui se veulent absolument underground et qui crache sur tout ce qui marche, alors que le but premier d'un groupe (meme underground) est quand meme de toucher le plus de public possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1)   Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 22:38

ce n'est pas un forum serieux
enfin si, mais y faut prendre la peine de le lire, de trier les info, de ne pas prendre a la lettre tout ce qui est ecrit dedans

et la deconne faut la prendre au 21ème degré

sinon c'est pas possible

voilà

j'ai moi meme de la peine, des fois, a atteindre ce 21ème degré (enfin si mais tool doit avec en caché un 22ème quelque part j'ai pas encore trouvé ou)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1)   Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 22:51

mais c'est vrai que certain on l'air d'etre de vrai connard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1)   Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 23:12

C'est vrai que je suis le forum depuis 2 ou 3 semaines et qu'en tant que touriste, t'as vraiment l'impression que y a beaucoup de gens fermés d'esprit, plus ils essayent de se revendiquer rock'n'roll puristes, plus ca les décrédibilisent.
Ils cherchent à se créer une "identité" musicale en rejettant tout groupe qui a plus de 100 fans ce qui les rend pas rock'n'roll du tout, le rock c'est l'ouverture d'esprit et je le retrouve pas sur le forum. On a l'impression qu'ils (quand je dis "ils" je ne sais pas exactement de qui je parle, mais pas mal de gars du forum) ont envie qu'on disent d'eux "wouaw il est rock lui, c'est un pur, c'est un dur, il va voir des concerts dans des caves..." je sais pas si mon post est clair, je suis bien fatigué et peut etre que je m'exprime mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1)   Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 23:18

non non tu es clair
plusieurs forumeur on tenté de denoncer ça, mais il se sont fait remballer rapidement, par les meme qu'ils critiquaient.
donc oui, les tool, hdm et autres peuvent paraitreent tres fermé d'esprit, mais il le sont volontairement. ils on aussi des gout de merde, mais ils ne trouve personne avec autant de facilité a ecrire qu'eux pour le leur faire remarquer. donc on a l'impression qu'ils sont grand, intoucahble, que ce sont les dieu du bon gout absolu. alors que ce sont de simple gens comme moi et toi. sauf que eux parlent beaucoup, et n'ont peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1)   Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 EmptyJeu 15 Mar - 7:18

Et par exemple, les forumeurs des eurocks sont beaucoup plus ouverts que des forumeurs de SOV, qui eux, se prennent vachement au sérieux et sont beaucou plus élitistes (si le groupe n'est pas anglais et que c'est pas de la pop, ben c'est de la merde...) C'est pas à ce point là, mais voilà...
Tu vois ce qu'écoute les gars du forum des eurocks et tu t'apperçois vite qu'en fait, ils sont vachement ouverts! (bon faut pas croire, il y' en a quand même certains qui m'énervent hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1)   Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 EmptyJeu 15 Mar - 9:35

en tout cas on se marre bien sur ce forum! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1)   Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 EmptyJeu 15 Mar - 10:22

Moi je le trouve très bien le forum des eurocks, meme si c'est un peu le bordel en ce moment..

Et ils ne sont pas si fermés que ca, c'est juste qu'ils jouent le jeu d'avoir un avis tranché et en plus chacun a une "personnalité" musicale particulière, ce qui permet de faire plein plein plein de découvertes..
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1)   Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 EmptyJeu 15 Mar - 13:59

+ Hatebreed
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1)   Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 EmptyJeu 15 Mar - 14:07

unreal a écrit:
+ Hatebreed

non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1)   Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 EmptyJeu 15 Mar - 14:08

si
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1)   Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 EmptyJeu 15 Mar - 14:10

ah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1)   Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 EmptyJeu 15 Mar - 14:12

unreal a écrit:
+ Hatebreed

Sérieux? Fait un peu chier quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eurocks 2007 (recap page 1)   Eurocks 2007 (recap page 1) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurocks 2007 (recap page 1)
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1)
» LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1)
» Werchter 2007 (récap. 1ère page)
» Dour // 12-15 juillet 2007 (récap. page 1)
» Sziget festival 2007 (jolie recap en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals sur la Planète :: Archives Festivals sur la Planète 2006 à 2017 :: Archives 2007 :: Les Eurockéennes de Belfort 2007-
Sauter vers: