Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Paleo 2007 Jeu 2 Aoû - 15:38 | |
| - twix a écrit:
- le-hiboo.com a écrit:
- Mais si le set en lui-même fut de grande qualité, ce sera surtout après le concert que Björk se montrera grandiose : ainsi distribua-t-elle au premier rang, ainsi qu’au staff du festival, un petit flyer donnant accès à un aftershow près de sa loge, avec DJset … les heureux élus auront sans doute apprécié ce moment aussi inattendu que privilégié, où seulement une poignée ont pu faire la fête avec l’une des plus grandes artistes de notre époque.
c'est vrai ?!?!? pourquoi je suis partie direct après le concert Euh... Nous, non plus, on a rien vu, et on est pas partit si vite... | |
|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Paleo 2007 Ven 3 Aoû - 19:16 | |
| Voilà Les photos du 25 et du 29 | |
|
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Paleo 2007 Sam 4 Aoû - 13:26 | |
| | |
|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Paleo 2007 Jeu 9 Aoû - 12:53 | |
| - Val a écrit:
- twix a écrit:
- le-hiboo.com a écrit:
- Mais si le set en lui-même fut de grande qualité, ce sera surtout après le concert que Björk se montrera grandiose : ainsi distribua-t-elle au premier rang, ainsi qu’au staff du festival, un petit flyer donnant accès à un aftershow près de sa loge, avec DJset … les heureux élus auront sans doute apprécié ce moment aussi inattendu que privilégié, où seulement une poignée ont pu faire la fête avec l’une des plus grandes artistes de notre époque.
c'est vrai ?!?!? pourquoi je suis partie direct après le concert Euh... Nous, non plus, on a rien vu, et on est pas partit si vite... Ouais ben moi non plus j'ai rien vu et pourtant je suis resté un poil plus longtemps que vous devant... | |
|
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mar 11 Sep - 15:34 | |
| J'ai encore pas fait de report sur ce Paléo 2007! Le flemme cette année. Mais je crois que tout a été déjà dit:
Paléo géant avec 2 concerts mythiques: Bjork et Arcade Fire et d'autres découvertes superbes: Beat assailant, Daby Touré, Alamo race track (dommage qu'il n'y avait personne), Ayo superbe, Midlake...
Est ce que certaines personnes seraient intéréssées par des échanges de vidéos sur ce Paléo?? J'en ai pas mal en ma possession (édition 2005, 2006 et 2007).
J'en ai d'ailleurs mis quelques extraits sur ce site (page pesro):
https://www.dailymotion.com/jd002
A++ | |
|