| Pronostics 2012 | |
|
+11JD Igor gritche twix delalune1 Sigur Ros 8 Mike-Skinner Fishhead Nemo raner07 Mathemagic Melon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
| Sujet: Pronostics 2012 Jeu 2 Fév - 18:01 | |
| 10 groupes/artistes maximum
A vous de jouer !
Deadline 1er mars
Trophée : la reconnaissance de tout un forum
| |
|
| |
raner07 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 283 Age : 36 Festivals favoris : rock Oz', paléo, chant du gros, Caribana, Gampel, Greenfield, festi Neuch, .... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Pronostics 2012 Jeu 2 Fév - 20:58 | |
| Daniel Darc The Cure Charlie Winston Gossip The Do Thiefaine Sting Florence and the Machine Beirut Garbage | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Pronostics 2012 Ven 3 Fév - 8:11 | |
| The Cure Justice Coeur de Pirate Rodrigo Y Gabriela & C.U.B.A 1995 Yann Tiersen Hubert-Felix Thiefaine Skrillex Florence and The Machine Kasabian
| |
|
| |
Fishhead Apprenti mélomane
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Fribourg Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Nox Orae Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Pronostics 2012 Ven 3 Fév - 9:00 | |
| - Orelsan - Dionysos - The Cure - Two Door Cinema Club - Stress - Grouplove - Miossec - Franz Ferdinand - Justice - 77 Bombay Street | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Pronostics 2012 Ven 3 Fév - 15:22 | |
| Manu Chao Mickael Miro Yodelice Alain Souchon Thomas Dutronc Olivia Ruiz HF Thiéfaine Kerenn Ann Orelsan Julien Doré
Une bien belle édition en perspective. | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Pronostics 2012 Ven 3 Fév - 16:49 | |
| The Beach Boys The Cure Franz Ferdinand Justice Shaka Ponk Charlie Winston Le Peuple de l'Herbe Dyonisos Orelsan DAVID GUETTA Je pense qu'on ne devrait pas compter Stress vu qu'il a été apparement annoncé de manière informelle par je ne sais pas qui.... | |
|
| |
delalune1 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 88 Age : 52 Festivals favoris : Printemps de Bourges Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Pronostics 2012 Ven 3 Fév - 17:06 | |
| David Guetta Brigitte Joey Starr Dionysos Justice Thomas Dutronc Benabar Thiefaine Florence and The Machine Izia
| |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Pronostics 2012 Dim 5 Fév - 19:51 | |
| vous croyez vraiment à David Guetta ? ok il fait bien le Coachella mais quand même Dionysos Justice The Cure Florence And The Machines Coeur de Pirate M.I.A Modeselektor M83 Madness The Black Keys | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Pronostics 2012 Dim 5 Fév - 19:52 | |
| - twix a écrit:
- vous croyez vraiment à David Guetta ?
ok il fait bien le Coachella mais quand même
Dionysos Justice The Cure Florence And The Machines Coeur de Pirate M.I.A Modeselektor M83 Madness The Black Keys Euh ouais je me posais la même question pour Guetta... Surtout qu'il coûte super chère non ? Il n'est pas censé plus jouer en Suisse à cause de son prix ? | |
|
| |
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Pronostics 2012 Lun 6 Fév - 7:28 | |
| Brigitte The Cure 1995 Dionysos Le Peuple de l'Herbe Orelsan Shaka Ponk Izia Florence & The Machines The Roots | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Pronostics 2012 Lun 6 Fév - 8:23 | |
| The Cure Zebda Benabar Brigitte Coeur de Pirate Camille Rodrigo Y Gabriela & C.U.B.A Thiefaine Florence & The Machine Pony Pony Run Run Nadj 77 Bombay Street Thomas Dutronc Stress Orelsan Raphelson Fauve Eleonore
EDIT: Catherine Ringier
Dernière édition par Igor le Lun 26 Mar - 17:19, édité 2 fois | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Pronostics 2012 Mar 7 Fév - 11:49 | |
| Héhé ca fait très longtemps que je suis pas venu sur ce forum, j'étais un habitué avant, j'avais d'ailleurs lancé le même concours de pronostic y a de ça 4-5 ans^^ .....et les gagnants n'ont toujours pas réclamé leurs lots....A bon entendeur.
Alors je réagis surtout au fait que vous pronostiquiez tous la venue de Florence and the machine? Il y a des rumeurs sérieuses sur leur programmation? Ce serait vraiment bon car en live ça envoie bien du paté...
A++ | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Pronostics 2012 Mar 7 Fév - 13:10 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- Une bien belle édition en perspective.
pourquoi être aussi pessimiste ? on a eu du beau l'année passé, faut espérer que ça se reproduise | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Pronostics 2012 Dim 19 Fév - 17:42 | |
| Benabar Brigitte Coeur de Pirate The Cure Dionysos Izia Shaka Ponk Sting Stuck in the Sound Thiéfaine | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Pronostics 2012 Mer 22 Fév - 9:22 | |
| Pas le temps de regarder qui tourne/sort un album etc etc, mais j'ai quand même un petit pressentiment : Mumford & Sons | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Pronostics 2012 Ven 2 Mar - 10:11 | |
| J'sais pas pourquoi, mais je sens que les Cranberries vont venir sur la Grande Scène ! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Pronostics 2012 Ven 2 Mar - 10:46 | |
| - Nemo a écrit:
- J'sais pas pourquoi, mais je sens que les Cranberries vont venir sur la Grande Scène !
cool, noir désir viendront les remplacer | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| |
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| |
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Pronostics 2012 Mar 6 Mar - 12:53 | |
| | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Pronostics 2012 Mer 7 Mar - 11:49 | |
| Je pense qu'il y aura Kangding Ray (qui jouera, en toute hypothèse, sous le Club Tent).
Mais c'est juste une intuition mêlée d'une envie... | |
|
| |
lamorge Apprenti mélomane
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Vevey Festivals favoris : Tant que ça rock et que ça donne pas l'blues ! Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Pronostics 2012 Jeu 8 Mar - 1:13 | |
| Justice a confirmé dans une récente interview ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Vevey Festivals favoris : Tant que ça rock et que ça donne pas l'blues ! Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Pronostics 2012 Jeu 8 Mar - 1:19 | |
| - gritche a écrit:
- twix a écrit:
Dionysos Justice The Cure Florence And The Machines Coeur de Pirate M.I.A Modeselektor M83 Madness The Black Keys Euh ouais je me posais la même question pour Guetta... Surtout qu'il coûte super chère non ? Il n'est pas censé plus jouer en Suisse à cause de son prix ? Heu.. Guetta vient au Sundance à Soleur en mai et est venu l'année passée à Montreux donc.. c'est possible mais c'est pas moi qui vais payer pour voir un type pareil ! M83 sont à Lausanne dans 1 semaine donc possible et the Cure aux Eurockeennes en fin juin donc possible aussi mais BLACK KEYS par piiiitiiéé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostics 2012 Jeu 8 Mar - 1:49 | |
| Je vais citer ceux qui sont par là à ce moment là .. :
- Shaka Ponk (vient à Belfort..) - Justice (pour sûr, Belfort aussi..) - JACK WHITE (vient à Belfort..) - The Cure (vient à Belfort..) - Charlie Winston (pareil) - 1995 (pareil) - The Kooks (pareil) - Lena Del Rey (vient à Montreux et Belfort..) - Oreslan (Belfort) - M83 (vient à Lausanne) - Rodrigo y gabriela (vient à Lausanne) - ZZ top (vient à Avenches) - Alice Cooper (vient à Avenches) - LMFAO (vient à Avenches) - the Do - Florence and the machine - Amy Mcdonald (vient à Montreux..) - Selah Sue (Leysin) - Cypress hill (Belfort) - Puny puny run run (Lausanne) - Jane Birkin (Montreux, Lausanne) - Hubert-Félix Thiéfaine (Belfort) - Garbarg - Brigitte - Paul Mccartney (vient à Montreux..) - Bobby Mcferrin (vient à Montreux et Cully ) - Skrillex !! - Jethro Tull (vient à Montreux..) - Ed Sheeran (vient à Zurich..) - Anaïs (Lausanne..) - Nightwish (Zurich..) - Motörhead (Yverdon) - Metallica (Yvedon) - Megadeth (Lausanne..) - Raphael Saadiq (Lausanne..) ...
Bref, la liste pourrait être très très longue ! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Pronostics 2012 Lun 26 Mar - 12:24 | |
| - lamorge a écrit:
- gritche a écrit:
- twix a écrit:
Dionysos Justice The Cure Florence And The Machines Coeur de Pirate M.I.A Modeselektor M83 Madness The Black Keys Euh ouais je me posais la même question pour Guetta... Surtout qu'il coûte super chère non ? Il n'est pas censé plus jouer en Suisse à cause de son prix ? Heu.. Guetta vient au Sundance à Soleur en mai et est venu l'année passée à Montreux donc.. c'est possible mais c'est pas moi qui vais payer pour voir un type pareil !
M83 sont à Lausanne dans 1 semaine donc possible et the Cure aux Eurockeennes en fin juin donc possible aussi mais BLACK KEYS par piiiitiiéé. OK pour Guetta au temps pour moi, il me semblait avoir lu ça il y a quelques temps. Bon faut espoir alors on n'est pas encore débarrassé de lui en Suisse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostics 2012 | |
| |
|
| |
| Pronostics 2012 | |
|