| Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) | |
|
+23Ricklette nico CERVEZA Mike-Skinner gregcar Bibong Sawadee soad In Hiding Coaswen Gaetan Tequila krummy Nufonia collback unreal twix bouech09 audreylavalaisanne Nemo ctgal Val yago 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 23 Fév - 9:56 | |
| - ctgal a écrit:
Sinon Nemo, on peut faire comme j'ai fais l'année passée: rentrée en train! Ouai c'est une solution... On verra sur le moment... Vive le One again ! | |
|
| |
Tequila Apprenti mélomane
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : Coss-City Festivals favoris : Ripp'on Rock Date d'inscription : 12/01/2006
| |
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 23 Fév - 14:23 | |
| si une personne passe dans le jura je serai interessé | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 23 Fév - 14:59 | |
| - ctgal a écrit:
- Je peux reserver une potentielle place dans ta turtur yago?
Sinon Nemo, on peut faire comme j'ai fais l'année passée: rentrée en train! Ouais mais alors faudra me confirmer assez vite. Val toujours décidée? | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 23 Fév - 15:08 | |
| - yago a écrit:
- ctgal a écrit:
Sinon Nemo, on peut faire comme j'ai fais l'année passée: rentrée en train! Ouais mais alors faudra me confirmer assez vite. Val toujours décidée? Ouais, j'essaye le plus vite possible... dès qu'il y a plus de noms confirmés... que ca soit pour le Rar, Primavera, Southside et Greenfield... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 23 Fév - 16:47 | |
| - ctgal a écrit:
- yago a écrit:
- ctgal a écrit:
Sinon Nemo, on peut faire comme j'ai fais l'année passée: rentrée en train! Ouais mais alors faudra me confirmer assez vite. Val toujours décidée? Ouais, j'essaye le plus vite possible... dès qu'il y a plus de noms confirmés... que ca soit pour le Rar, Primavera, Southside et Greenfield... Tout comme ctgal ! Et ça dépends aussi de ma situation professionnelle à ce moment là.... Mais je vous tiens au courant le plus vite possible. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Dim 26 Fév - 18:03 | |
| Nouvels rumeurs :
4lyn Edguy Mattafix | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mar 28 Fév - 16:53 | |
| du nouveau !
Metallica Depeche Mode Placebo Tool Muse Franz Ferdinand Jamiroquai Korn Morrissey Reamonn Bela B. Nelly Furtado Deftones Sportfreunde Stiller Pharrell Turbonegro The Streets David Gray Kaiser Chiefs Tomte Dir en grey The Darkness In Flames Bushido Paul Weller Babyshambles Danko Jones Soulfly Alice In Chains Bullet For My Valentine Dredg Art Brut Stone Sour Opeth Goldfrapp The Subways The Dresden Dolls The Editors Secret Machines Kashmir Trivium She Wants Revenge The Like Bloodsimple To My Surprise Kill The Young | |
|
| |
Coaswen Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mar 28 Fév - 18:03 | |
| Ha bah puté, c'est pas de la liste de merde. Oo | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mar 28 Fév - 23:56 | |
| j'allais le dire...Muse au R@R | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mer 1 Mar - 18:49 | |
| | |
|
| |
Tequila Apprenti mélomane
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : Coss-City Festivals favoris : Ripp'on Rock Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Ven 3 Mar - 12:19 | |
| Alors Muse aurait annulé des dates de concerts cet été dont celle du Rock im Park....
Vu sur le site officiel du RiP. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Ven 3 Mar - 12:20 | |
| | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Ven 3 Mar - 12:21 | |
| Allez prenez vous une petite pause sabatique cet été... reposez vous, faite vous du bien....
Bon je suis dehors... | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Ven 3 Mar - 12:44 | |
| - Tequila a écrit:
- Alors Muse aurait annulé des dates de concerts cet été dont celle du Rock im Park....
Vu sur le site officiel du RiP. C'est pas seulement le RAR ou RIP, c'est TOUTE la tournée!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Ven 3 Mar - 12:45 | |
| C'est quoi ce délire??
Ils annoncent partout qu'ils viennent et tout est annulé en même temps?
euh?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Ven 3 Mar - 12:47 | |
| - Citation :
- We've got some bad news: today the organisation announced that Muse have postponed their summertour. This means they will not play any festivals or concerts this summer, including Rock Am Ring & Rock Im Park.
www.rockamring.cjb.net | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Ven 3 Mar - 12:50 | |
| N'y aurait-il pas du foutage de gueule dans l'air? | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| |
| |
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Ven 3 Mar - 13:05 | |
| c'est quoi ce bronx ???
http://www.microcuts.org/viewtopic.php?t=3615 | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Ven 3 Mar - 13:16 | |
| - MUSeIC a écrit:
- Muse Messenger a écrit:
Le point sur la tournée estivale - 03/03/2006 @ 13h32 - Paris L'organisation du Festival Rock am Ring a publié aujourd'hui un avis d'annulation pour Muse a leur festival, en raison d'un décalage de leur tournée d'été. Cela inclut les dates de Rock am Ring donc, mais aussi de Rock im Park et la participation du groupe en tant qu'invité de Depeche Mode à Brême (Allemagne), le 5 juin. Au vu des confirmations de la part de Warner Music France sur les dates de début juillet, la tournée estivale devrait donc débuter en juillet.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Ven 3 Mar - 13:22 | |
| bien vu ctgal !!! donc ça annulerait aussi ça : 05/06/06 Pinkpop Festival, Pays Bas 07/06/06 Århus, Danemark, avec Depeche Mode après il resterait ça : Arras en France le 1er juillet, Belfort le 2, Quart'06 le 8, puis Leeds en août... mais bon...pas très malin tout ça....¨ ---edit y a meme la news qui a été updatée... - Citation :
- Le point sur la tournée estivale - 03/03/2006 @ 13h32 - Paris
L'organisation du Festival Rock am Ring a publié aujourd'hui un avis d'annulation pour Muse a leur festival, en raison d'un décalage de leur tournée d'été. Cela inclut les dates de Rock am Ring donc, mais aussi de Rock im Park et la participation du groupe en tant qu'invité de Depeche Mode à Brême (Allemagne), le 5 juin. Au vu des confirmations de la part de Warner Music France sur les dates de début juillet (cf news suivante), la tournée estivale devrait donc débuter en juillet. Le groupe est très prisé pour cet été par les organisateurs de festivals et de concert, d'où l'agitation actuelle, et l'annulation de Muse juste après une confirmation officielle pour Rock am Ring montre bien la confusion actuelle. N'oublions pas que les festivals d'étés ne commenceront que dans 4 mois, nous vous demandons donc d'être patient quant aux évenements à venir et nous chargerons de vous fournir toutes les informations officielles (validées par le Management et WMF) pour les mois à venir. | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Ven 3 Mar - 13:37 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Ven 3 Mar - 13:38 | |
| Paléo.... paléo.... Paléo....
Ammmmmmmmmmmm ! (je prie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) | |
| |
|
| |
| Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) | |
|