| Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) | |
|
+23Ricklette nico CERVEZA Mike-Skinner gregcar Bibong Sawadee soad In Hiding Coaswen Gaetan Tequila krummy Nufonia collback unreal twix bouech09 audreylavalaisanne Nemo ctgal Val yago 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Ven 3 Mar - 13:44 | |
| - Val a écrit:
- Paléo.... paléo.... Paléo....
Ammmmmmmmmmmm ! (je prie) tu veux Muse au Paléo ? ils étaient en 04....par contre Rockoz' c'était en 02... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Ven 3 Mar - 14:01 | |
| C'est net que ça donnerai mieux au Rock Oz', mais je suis pas sûre que je serai en Suisse pendant le Rock Oz', ptêtre que je serai au Pukkel à ce moment donc voilà le pourquoi du comment | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Ven 3 Mar - 14:04 | |
| ha ok...
moi je risque de finir visseur d'ampoules au rockoz'...du coup, j'aurai le pass gratuit les 4 jours !!
vivement ces conférences de presse !!! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Sam 4 Mar - 0:29 | |
| - Val a écrit:
- C'est net que ça donnerai mieux au Rock Oz', mais je suis pas sûre que je serai en Suisse pendant le Rock Oz', ptêtre que je serai au Pukkel à ce moment donc voilà le pourquoi du comment
T'inquiètes pas, si Muse sont au Rock oz, ils seront de tout facon soit au Rock En Seine, soit Pukkel, donc c'est bon pour toi.. | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Sam 4 Mar - 11:03 | |
| bahhhhhhhhhh je viens de voir pour muse....ah mes ces types ils sont toujours en retard!!!!ca me les casse....
bon, ben au moins je vais pas regretter de pas les voir lol
Dernière édition par le Sam 4 Mar - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Sam 4 Mar - 11:03 | |
| Y'à trop d'étoiles, non Audrey? Pour pieds, évidemment | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Sam 4 Mar - 11:04 | |
| lol, j ai changé jsute après que j ai posté lol...voulais pas trop laisser éclater ma rage comme ca tout de meme lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Sam 4 Mar - 11:39 | |
| ils sont désolés.....c'est si mignon....( ) - Citation :
- "With regret Muse have had to postpone their appearance in Germany due to re-arranged scheduling in the USA. The band are very upset that they cannot be with their fans, who have been very supportive throughout their career. They promise to make it up to them and play in Germany as soon as possible."
"Muse a été contraint de reporter avec regret leur visite en Allemagne car leur emploi du temps aux USA a été modifié. Le groupe est très déçu de ne pas pouvoir être avec ses fans, qui les ont toujours soutenus depuis le début de leur carrière. Ils ont fait la promesse de se rattraper et de venir jouer en Allemagne le plus tôt possible." Donc ils nous lâche un peu pour les ricains.... bon moi je m'en fous j'allais pas aller au rockamring....mais même...par principe ça me déçoit.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Sam 4 Mar - 11:53 | |
| ca veut pas dire qu ils feront une tournée aux usa à la place....
juste que leur emploi du temps ne joue plus, et comme ils mixent la-bas, c est peut etre juste ca.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Sam 4 Mar - 11:57 | |
| c possible......
mais je pense pas...il tourne à la place....
pis au pire c'est leur vie... tant qu'ils viennent au rockoz' ! | |
|
| |
soad Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: rock am ring Dim 5 Mar - 9:47 | |
| youp les gens! jvoulais juste savoir ou est exactement les festival rock am ring?? | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Dim 5 Mar - 9:50 | |
| à Nürburgring en Allemagne je crois | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Dim 5 Mar - 10:11 | |
| exact !
Faudrait voir avec yago (qui y a déjà été) pour un plan etc pitêtre. | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Dim 5 Mar - 10:14 | |
| Ouais, c'est sur un terrain de F1!
Mais de là à te dire précisement... Pas de loin de la frontière du Luxembourg
Je sais qu'on a fait 6-7h de voiture depuis Lausanne.. | |
|
| |
Sawadee Private Pandounette
Nombre de messages : 174 Age : 37 Festivals favoris : Werchter, Pukkelpop Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Dim 5 Mar - 10:27 | |
| Interessant, c'est pas très loin de chez moi | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Dim 5 Mar - 10:44 | |
| - Sawadee a écrit:
- Interessant, c'est pas très loin de chez moi
Tu peux le dire que c'est intéressant.... Tu vois à peu près où c'est Sawa? Tu as une chambre d'amis? Tu veux des Suisses chez toi? | |
|
| |
Sawadee Private Pandounette
Nombre de messages : 174 Age : 37 Festivals favoris : Werchter, Pukkelpop Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Dim 5 Mar - 10:54 | |
| Après vérification, il y a 170km de chez moi | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Dim 5 Mar - 11:15 | |
| C'est toujours intéressant, bien qu'un chouillat plus loins N'empêche que... Mmmmmm, ça ferait une bonne raison en plus d'y aller A voir... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Lun 6 Mar - 7:26 | |
| QOTSA nouvelle rumeur... Pour remplacer Muse ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Lun 6 Mar - 8:24 | |
| Comme ca y gagnerait 100 fois au change! SI QOTSA sont présent, je crois que je viens! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Lun 6 Mar - 9:40 | |
| mais pourquoi y refont une mini tournée là? c'est pas juste! je voulais l'exclusivité moi!! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Lun 6 Mar - 9:45 | |
| J'sais pas d'ou elle part cette rumeur mais quasi toute celle que j'avais mise ce sont confirmé...
Jamais vu des rumeurs aussi justes !! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Lun 6 Mar - 11:56 | |
| Raouaoua... *TENTEE* (encore) | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Lun 6 Mar - 12:20 | |
| quotsa? mais quelle bonne idée Viendez viendez | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Lun 6 Mar - 14:13 | |
| Vous partiriez le 2 au matin? Et le retour? Par train? Le lundi? *Val qui commence a vraiment avoir le RAR qui la démange * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) | |
| |
|
| |
| Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) | |
|