| Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) | |
|
+23Ricklette nico CERVEZA Mike-Skinner gregcar Bibong Sawadee soad In Hiding Coaswen Gaetan Tequila krummy Nufonia collback unreal twix bouech09 audreylavalaisanne Nemo ctgal Val yago 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mer 15 Fév - 8:42 | |
| C'est les RHCP ! Tout est possible...
Non de djiou !!
Du coup j'veux aller au Pink Pop Moa ! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 16 Fév - 7:48 | |
| Nouvelle rumeur : P.O.D mais disparition de The Strokes... Pas cette année !
Rumeurs
Alter Bridge* Bloodhound Gang Bullet For My Valentine Bushido Danko Jones In Flames Jamiroquai Kaizers Orchestra Keane Machine Head Monster Magnet Muse POD Soulfly The Darkness The Offspring The Streets Type O Negative Xavier Naidoo
Certitudes :
Bela B Y Los Helmstedt David Gray Deftones Depeche Mode Dir En Grey Dresden Dolls Franz Ferdinand Goldfrapp Kaiser Chiefs Kill The Young Korn Metallica Morrissey Nelly Furtado Paul Weller Pharrell Placebo Reamonn She Wants Revenge Sportfreunde Stiller Tomte Tool Turbonegro
Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 8:02, édité 3 fois | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 16 Fév - 7:52 | |
| il sont pas mort ceux là? | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| |
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 16 Fév - 13:56 | |
| Santana sera-t-il de la parti ? Il n'a rien entre le 30 mai et le 6 juin... De plus, il sera en Italie, ce qui devrait être jouable !! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mer 22 Fév - 7:25 | |
| Gun's'Roses et Alice in Chains font parti des nouvelles rumeurs... | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mer 22 Fév - 8:01 | |
| - Nemo a écrit:
- Gun's'Roses et Alice in Chains font parti des nouvelles rumeurs...
Si ces 2 sont confirmés, je viens je pense! J'hésite vachement avec le Primavera Sound à Barcelone... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mer 22 Fév - 14:36 | |
| Confirmation d'Opeth le 3 et Stone Sour et Avenged Sevenfold mis en rumeur suplémentaire... | |
|
| |
Tequila Apprenti mélomane
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : Coss-City Festivals favoris : Ripp'on Rock Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mer 22 Fév - 14:41 | |
| Ticket in my pocket !!! Il reste plus qu'à......attendre jusqu'à juin... J'suis déjà monstre chaud !! Youhouhouuuuu !!!! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mer 22 Fév - 14:45 | |
| On en est là :
Rumeurs
Alice In Chains Alter Bridge * Avenged Sevenfold Bloodhound Gang Bullet For My Valentine Bushido Danko Jones Guns N Roses In Flames Jamiroquai Kaizers Orchestra Keane Machine Head Monster Magnet Muse P.O.D. Soulfly Stone Sour The Darkness The Offspring The Streets Type O Negative Xavier Naidoo
Certitudes
Bela B Y Los Helmstedt David Gray Deftones Depeche Mode Dir En Grey Dresden Dolls Franz Ferdinand Goldfrapp Kaiser Chiefs Kill The Young Korn Metallica Morrissey Nelly Furtado Opeth Paul Weller Pharrell Placebo Reamonn She Wants Revenge Sportfreunde Stiller Tomte Tool Turbonegro | |
|
| |
Gaetan Apprenti mélomane
Nombre de messages : 55 Localisation : Nyon, Suisse Festivals favoris : Spirit Of Music Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mer 22 Fév - 19:47 | |
| Encore G'n'R et P.O.D et ca me suffit pour passer à la caisse ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mer 22 Fév - 20:06 | |
| Bienvenu! Pourquoi c'est en même temps que le Primavera? Si Shellac, Yeah Yeah Yeahs sont au Southside, je viens direct au Rock Am Ring! | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mer 22 Fév - 20:26 | |
| | |
|
| |
Tequila Apprenti mélomane
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : Coss-City Festivals favoris : Ripp'on Rock Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 23 Fév - 8:39 | |
| On part à 1 voiture (malheureusement pleine..) avec des potes. J'espère pouvoir boire qques bières avec ceux de vous qui seront sur place. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 23 Fév - 8:43 | |
| D'ailleurs moi me faudra une voiture pour l'aller et retour !! | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 23 Fév - 8:43 | |
| T'en fais pas, moi j'prends une voiture aussi comme y a des chances que je reste sur place. Mais le verre sur place c'est pas j'espère, t'auras tout simplement pas le choix | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 23 Fév - 8:47 | |
| - yago a écrit:
- T'en fais pas, moi j'prends une voiture aussi comme y a des chances que je reste sur place. Mais le verre sur place c'est pas j'espère, t'auras tout simplement pas le choix
Tu montes quand ? Et tu reste la semaine après là-bas ? | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 23 Fév - 9:14 | |
| Suivant comment je reste même le mois ! Coupe du Monde oblige. mais rien n'est sûr. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 23 Fév - 9:17 | |
| Bon alors j'ai toujours pas de transports... J'trouverai bien !! | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 23 Fév - 9:22 | |
| ben pour monter tu peux toujours venir avec moi ! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 23 Fév - 9:27 | |
| Tu montes quel jour ? Mercredi soir ?? (Histoire d'avoir de la place...) | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 23 Fév - 9:39 | |
| Plus tard je pense, parce que je pense pas qu'on sera que les deux Alors ça dépendra des possibilités de chacun | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 23 Fév - 9:46 | |
| | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 23 Fév - 9:49 | |
| En même temps c'est pas encore demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 23 Fév - 9:55 | |
| Je peux reserver une potentielle place dans ta turtur yago? Sinon Nemo, on peut faire comme j'ai fais l'année passée: rentrée en train! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) | |
| |
|
| |
| Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) | |
|