| Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) | |
|
+23Ricklette nico CERVEZA Mike-Skinner gregcar Bibong Sawadee soad In Hiding Coaswen Gaetan Tequila krummy Nufonia collback unreal twix bouech09 audreylavalaisanne Nemo ctgal Val yago 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 2 Fév - 7:00 | |
| Ce que je trouve moyen, c'est que y'avait déjà 2-3 groupes l'année passée...
Et pour l'instant y'a surtout Tool et Deftones qui m'interesse, le reste, voilà.. | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 2 Fév - 7:02 | |
| Ouais mais toi t'es un insatisfait de première Pis bon tu sais comme moi qu'on est loin de la prog finale encore
Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 7:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 2 Fév - 7:09 | |
| Ben ca m'étonne que je puisse y'aller donc c'est normal D'ailleurs j'espère que le Greenfield ca sera à chier et qu'il y'aura denouveau une monstre tempète et que tous les groupes soient annulés! Ensuite je veux aller au Southside avec leur prog de malade! Sinon, j'espère pour vous que c'est pas toutes les têtes d'affiches pour le Rar... | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 2 Fév - 7:12 | |
| meuh non meuh non | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mar 7 Fév - 13:08 | |
| En fait c'est un ami qui me l'a commandé, alors je ne sais pas par où il est passé, je lui avais filé plusieurs liens. Mais Eventim je pense.
C'est aussi pour ça que je t'en ai pas pris. Je me voyais mal lui demander une commande à 300.- au gaillard! Déjà que 150 c'était un peu limite | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mar 7 Fév - 13:19 | |
| Bon je me trouverai une carte de crédit quelque part alors... | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mar 7 Fév - 13:59 | |
| bah vi, pareil que moi Tu viendrais avec Andres et (j'ai un blanc) de nouveau? | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mar 7 Fév - 14:02 | |
| J'sais pas... J'y vais, oui ! Mais avec qui ?? On verra... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mar 7 Fév - 18:58 | |
| Il parait qu'il y aura un "Big Headliner" annonçait cette semaine par l'organisation!
Ca sent les RHCP ca! | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mar 7 Fév - 19:07 | |
| personne fait un bilan en 1ere page ??
svp... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mer 8 Fév - 7:31 | |
| - ctgal a écrit:
- Il parait qu'il y aura un "Big Headliner" annonçait cette semaine par l'organisation!
Ca sent les RHCP ca! Ouai je sens aussi ça... Je sens aussi Muse mais c'est pas des "Big" tête d'affiche comparé au RHCP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mer 8 Fév - 7:44 | |
| Ah ben non, ce sera peut être pas les RHCP ce big headliner.... Metallica annoncé! http://www.metallica.com/index.asp?item=14683 | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| |
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mer 8 Fév - 9:03 | |
| yeaaaaaaaaa metallica en live ca déchire!!!!!*remember werchter 2003* | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mer 8 Fév - 15:12 | |
| Les Rumeurs :
Alter Bridge * Bloodhound Gang Bullet For My Valentine Bushido Danko Jones In Flames Jamiroquai Kaizers Orchestra Kill The Young * Machine Head Monster Magnet Morrissey Muse Pharrell Williams Soulfly The Darkness The Offspring The Streets The Strokes Type O Negative Xavier Naidoo
Pas de SOAD, Linkin Park ou RHCP !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mer 8 Fév - 16:10 | |
| En même temps c'est que des rumeurs Mais je crois que SOAD ont confirmés leur...... NON présence... Et sinon Kill The Young ont par contre confirmé leur présence sur leur site | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mer 8 Fév - 17:05 | |
| Nouvel liste : Metallica Depeche Mode Placebo Tool Franz Ferdinand Korn Morrissey Bela B. Reamonn Sportfreunde Stiller Deftones Pharrell Turbonegro Tomte Kaiser Chiefs Dir en grey Paul Weller Goldfrapp Dresden Dolls She Wants Revenge Kill The Young (Ouiiii y a Dresden Dolls...) Rumeurs : Alter Bridge * Bloodhound Gang Bullet For My Valentine Bushido Danko Jones In Flames Jamiroquai Kaizers Orchestra Machine Head Monster Magnet Muse Pharrell Williams Soulfly The Darkness The Offspring The Streets The Strokes Type O Negative Xavier Naidoo | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mer 8 Fév - 17:10 | |
| Pas vu toutes ces nouvelles confirmations! et Morrissey! Des chances que je vienne! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 9 Fév - 9:21 | |
| Nouvelless rumeurs :
Nelly Furtado, Keane et David Gray | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 9 Fév - 10:51 | |
| Jusqu'au 1er Mars les billets coûteront 120 Euros après ca, ils passeront à 130 Euros!
L'augmentation des billets s'explique par les groupes qui sont entrain d'être négociés et en partie Metallica aussi...
En Comparaison avec le Download (195 euros) et Roskilde (180 euros), ca reste un festival "pas trop cher"...
Fais chier, je doute que je pourrais savoir si je vais pouvoir savoir avant le 1er mars si je viens ou non... | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 9 Fév - 15:00 | |
| Metallica trop beau!!! dites moi ou ce trouve ce festival géographiquement?
et combien coûte le jour pour voir Metallica?
(bizar j'ai une bosse dans mon pentalon... heum heum acause de metallica) :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 9 Fév - 17:35 | |
| Si je ne me trompe pas dans les noms ca doit donner ca: (J'ai enlevé le lien, ca déformait trop la page...)
Noirmont --> Rock Am Ring
Par contre il est impossible de prendre un billet pour 1 seul jour, tu es obligé de prendre les 3 jours
Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 9 Fév - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 9 Fév - 17:45 | |
| ça fait un sacré bout... vous allez comment en voiture train avion...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) | |
| |
|
| |
| Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) | |
|