| The Delilahs @RKC, Vevey / Vendredi soir | |
|
+5unreal audreylavalaisanne Nemo Carroll Nufonia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: The Delilahs @RKC, Vevey / Vendredi soir Mar 10 Oct - 18:05 | |
| Quelqu'un y va ?
c'est gratos, ca me tente pas mal de voir ces damoiselles | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: The Delilahs @RKC, Vevey / Vendredi soir Mar 10 Oct - 18:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: The Delilahs @RKC, Vevey / Vendredi soir Mar 10 Oct - 18:09 | |
| cool j'aurai un co-pilote pour me guider | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: The Delilahs @RKC, Vevey / Vendredi soir Mar 10 Oct - 22:05 | |
| | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: The Delilahs @RKC, Vevey / Vendredi soir Mer 11 Oct - 7:07 | |
| présenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: The Delilahs @RKC, Vevey / Vendredi soir Mer 11 Oct - 7:08 | |
| - Carroll a écrit:
- yamoikiva
C'est des Russes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Delilahs @RKC, Vevey / Vendredi soir Mer 11 Oct - 7:10 | |
| imagine le avec un grand chapeau en poil, en train de danser kakaline:lol: | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: The Delilahs @RKC, Vevey / Vendredi soir Mer 11 Oct - 7:23 | |
| da, moi je l'imagine bien!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: The Delilahs @RKC, Vevey / Vendredi soir Mer 11 Oct - 8:17 | |
| Serai à Matthew herbert... Dommage que les deux tombent en même temps ! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: The Delilahs @RKC, Vevey / Vendredi soir Ven 13 Oct - 14:01 | |
| est-ce que qqun aurait la bonté de m'expliquer clairement ou se situe le RKC ? depuis la sortie d'autoroute
merci !
je viens avec un pote ce soir... j'arriverai vers 21h je pense. Les concerts commencent à 20h30 ou c'est l'ouverture des portes ? | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Montreux Festivals favoris : MJF Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: The Delilahs @RKC, Vevey / Vendredi soir Ven 13 Oct - 14:16 | |
| voici l'itineraire depuis la sortie de l'autoroute : Prendre la Direction vevey -> 1er giratoire à droite --> 2eme giratoire à gauche --> après la descente en sorte de S le RKC est à gauche (après les bat. en bois/beton)
je pense que c l'ouverture des portes 20H30 ... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: The Delilahs @RKC, Vevey / Vendredi soir Ven 13 Oct - 14:46 | |
| - donid a écrit:
je pense que c l'ouverture des portes 20H30 ... ah ! moi qui voulais me pointer a 20h mais bon c'est vrai que ça finir tres tot si les concert sont a 20h, donc en fait c'est surement l'ouverture des porte a 20h30 !§ | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Montreux Festivals favoris : MJF Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: The Delilahs @RKC, Vevey / Vendredi soir Ven 13 Oct - 15:08 | |
| je crois aussi ... la dernière fois que j'y suis allé, le 1er concert avait commencé vers 21H30 si je me rappelle bien ...
si aucun empechement, je ferais peut être un petit saut vers 23H pour voir le 2ème concert ... a voir | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: The Delilahs @RKC, Vevey / Vendredi soir Ven 13 Oct - 15:55 | |
| ouais je pense aussi que c'est 20h30 les portes, et que le 1er live commencera vers 21h15-21h30. ça va être coooooool | |
|
| |
| Sujet: Re: The Delilahs @RKC, Vevey / Vendredi soir Ven 13 Oct - 17:11 | |
| merci !
bon bah ca m'arrange bien que ca commence pas avant 21h
je serai à l'heure pour Portland
a toute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Delilahs @RKC, Vevey / Vendredi soir Sam 14 Oct - 8:52 | |
| eh ben c'etait sympa ! Portland en première partie c'etait assez moyen. Ca sonnait pas mal variété, surtout avec la voix de la chanteuse. Ensuite The Delilahs! Je connaissais très peu.. avais écouté 2-3 chansons sur leur site, en me disant : oué... sympa sans plus... eh ben c'etait enooorme Bonne prestation scénique, et je trouve que leurs chansons prennent toute leurs dimensions en live. Et en plus elles boivent de la bière ... Ca me déplairai pas de les revoir. J'aurais bien voulu acheter un cd (si y en a ?) mais pas de stand merchandising A part ca, ca m'a bien fait tripé de voir autant de monde "connu". 2 membres de Kenny Eustache, 2 membres d'Antipods, le chanteur des Mondrians, les gens du forum, etc... Très sympa la soirée ! | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
| Sujet: Re: The Delilahs @RKC, Vevey / Vendredi soir Sam 14 Oct - 10:28 | |
| pour une fin de soirée imprévue j'ai aussi trouvé que c'était très sympa ! la miss qui chante s'inspire bcp de PJ Harvey et c'est vraiment beau !
Au bar ils vendaient des maxi à 5.- , il y a trois chansons ! This is it (Single Mix) This is it (beole Retro r.) This is it (Tin Tin ...) Pas très original !
ça m'a fait plaisir de rencontrer nico et audrey ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Delilahs @RKC, Vevey / Vendredi soir Sam 14 Oct - 10:29 | |
| yes! à part le son plsu que moyen, c était une vraiment cool soirée!malgré le peu de monde, vu la gratuité du concert, mais bon! sinon normal nufo, le cd n est pas encore sorti, il sort début 2007! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Delilahs @RKC, Vevey / Vendredi soir Sam 14 Oct - 11:42 | |
| le son moyen ?
il etait pas excellent, mais il etait bon je trouve. du moins d'ou j'etais | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: The Delilahs @RKC, Vevey / Vendredi soir Dim 15 Oct - 9:03 | |
| - Nufonia a écrit:
A part ca, ca m'a bien fait tripé de voir autant de monde "connu". 2 membres de Kenny Eustache, 2 membres d'Antipods, le chanteur des Mondrians, les gens du forum, etc... Très sympa la soirée ! Ouai, les 2 membres de kenny eustache et un des membres d'antipods m'ont dit qu'ils t'avaient (vous avaient) vu D'ailleurs, parait que c'était une bien bonne soirée! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: The Delilahs @RKC, Vevey / Vendredi soir Dim 15 Oct - 22:41 | |
| - Nufonia a écrit:
- le son moyen ?
il etait pas excellent, mais il etait bon je trouve. du moins d'ou j'etais euh... désolé mais non... j'ai déjà vu les delilahs plusieurs fois, ben jsuis peut-être "rentré" dans le concert seulement pour les 3 derniers morceaux, et franchement ça m'a fait bien chier... trop de basses, un son trop sourd... c'était la cata... mais c'était évidemment pas leurs fautes, elles avaient bien la patate, comme d'hab, elles s'éclatent et ça c'est coooool | |
|
| |
| |
| |
Ricklette Apprenti mélomane
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: The Delilahs @RKC, Vevey / Vendredi soir Mer 18 Oct - 16:26 | |
| étonnant que vous aimiez bien ça, je trouve leur musique assez ininterressante personellement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Delilahs @RKC, Vevey / Vendredi soir | |
| |
|
| |
| The Delilahs @RKC, Vevey / Vendredi soir | |
|