| Grand Bastard Deluxe + The Delilahs @ D! Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Grand Bastard Deluxe + The Delilahs @ D! Club Jeu 19 Oct - 8:07 | |
| ben c'était hier... c'est au dernier moment qu'un pote m'en a parlé... c'était le vernissage du dernier cd de Grand Bastard Deluxe et ensuite y'avait les 3 miss des Delilahs... GBD c'est du punk rock, sympa, mais ça m'a un peu passé j'dois dire... c'est vite saoulant... sinon les Delilahs c'était sympa (surtout celle à la batterie... ), mais un musique un peu simpliste quand meme... surtout à la guitarre, y'a pas tant d'accords, mais c'était sympa ! Le son à la basse était très puissant ! | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Grand Bastard Deluxe + The Delilahs @ D! Club Jeu 19 Oct - 9:26 | |
| yes c était une bien cool soirée! GBD je connaissais pas trop mais j'ai bien aimé!beacoup d'énergie! et delilahs j adore, ca c est pas nouveau lol!pis un son énorme!c était vraiment cool!
domage..je savais pas que t y étais aussi... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Grand Bastard Deluxe + The Delilahs @ D! Club Jeu 19 Oct - 9:56 | |
| - collback a écrit:
- surtout à la guitarre, y'a pas tant d'accords, mais c'était sympa !
C'est justement ca qui est bon ! aucun accord complet, ce qui sonne un peu rock british | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Bastard Deluxe + The Delilahs @ D! Club Ven 20 Oct - 8:15 | |
| - Nufonia a écrit:
- collback a écrit:
- surtout à la guitarre, y'a pas tant d'accords, mais c'était sympa !
C'est justement ca qui est bon ! aucun accord complet, ce qui sonne un peu rock british ouais c'est vrai, mais les riffs de ouf' c'est aussi du rock british ! nan mais cette musique avec une basse puissante au premier plan, c'est vrai que ça donne bien ! Audrey, t'étais pas à côté de nico ?? Pask y me semblait que c'était nico, et y'avait une fille à côté qui me disait quelque chose (genre "vu sur une photo d'une visu bouffe"...mais j'suis jamais sur et je déteste importuner les gens... | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Grand Bastard Deluxe + The Delilahs @ D! Club Ven 20 Oct - 14:25 | |
| - collback a écrit:
- Audrey, t'étais pas à côté de nico ??
Pask y me semblait que c'était nico, et y'avait une fille à côté qui me disait quelque chose (genre "vu sur une photo d'une visu bouffe"...mais j'suis jamais sur et je déteste importuner les gens... je réponds à sa place, oui j'y étais bien avec elle... c'était qui la fille à côté qui t'a dit ça, une fille du forum ? t'es nul, t'aurais dû venir nous parler...! sinon comme tu l'as dit, pareil pour GBD, vite saoulant... franchement, pour ceux qui aiment le style, c'était super bien foutu je trouve, ils ont bien la pêche, et maitrisent leur style, mais bon... d'ailleurs j'étais tellement crevé que je me suis assis pendant la 2ème moitié de leur concert sinon les delilahs, ben c'était un putain de bon set qu'elles nous ont fait là ce soir ! le son était parfait, au contraire du RKC et c'est vrai qu'elles sont tjrs autant vivement le 02.12 p'tain, après genève, le kilbi festival, l'estivale, label suisse, le RKC, le D! et avant le silver, comme audrey, on va dire que j'adore, et que c'est pas nouveau | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Grand Bastard Deluxe + The Delilahs @ D! Club Sam 21 Oct - 9:27 | |
| ptite question : C'etait plein ce soir là ? y avait environs combien de personnes ? | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Grand Bastard Deluxe + The Delilahs @ D! Club Sam 21 Oct - 9:31 | |
| - Nufonia a écrit:
- ptite question : C'etait plein ce soir là ? y avait environs combien de personnes ?
combien de personnes, j'en ai aucune idée. c'était pas plein à craquer, mais y avait bien du monde. par contre, comme c'était en milieu de semaine, et le public étant assez jeune, il devait y avoir plein de potes de GBD, et ça c'est quand même un peu vidé pour les delilahs z'ont rien compris à la musique les djeuns | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Bastard Deluxe + The Delilahs @ D! Club Sam 21 Oct - 11:38 | |
| - nico a écrit:
- collback a écrit:
- Audrey, t'étais pas à côté de nico ??
Pask y me semblait que c'était nico, et y'avait une fille à côté qui me disait quelque chose (genre "vu sur une photo d'une visu bouffe"...mais j'suis jamais sur et je déteste importuner les gens... je réponds à sa place, oui j'y étais bien avec elle... c'était qui la fille à côté qui t'a dit ça, une fille du forum ? t'es nul, t'aurais dû venir nous parler...!
nan, c'est audrey qui me "disait quelque chose" (expression !)...c'est moi qui me suis dis "elle me dit quelque chose"...mais personne ne m'a rien dit en fait... tu saisis ? ben la prochaine fois je viens... mais j'suis tout timide c'est pour ça... | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Grand Bastard Deluxe + The Delilahs @ D! Club Dim 22 Oct - 19:21 | |
| - collback a écrit:
- nan, c'est audrey qui me "disait quelque chose" (expression !)...c'est moi qui me suis dis "elle me dit quelque chose"...mais personne ne m'a rien dit en fait... tu saisis ?
ok ok moi comprendo | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Grand Bastard Deluxe + The Delilahs @ D! Club Dim 22 Oct - 22:51 | |
| ouaip dommage!mais bon, ca sera pour une autre fois!! ;)et t inkiet, je (on) ne mors pas!! et yes, c était bien plein comme l a dit nico!mais surtout poru GBD, ils ont du faire venir tous leurs potes quoi! mais très très bonne soirée, j ai vraiemnt beaucoup aimé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Bastard Deluxe + The Delilahs @ D! Club | |
| |
|
| |
| Grand Bastard Deluxe + The Delilahs @ D! Club | |
|