| Blindtest2 (classement en première page) | |
|
+5Val bouech09 collback Nufonia somath 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Jeu 19 Oct - 16:57 | |
| http://www.sendspace.com/file/egu47i Merci pour l'info Carroll..Tu as plus qu'à posté tes réponses et ce sera parfait lol | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Jeu 19 Oct - 17:00 | |
| voui je voulais justement participer je post ça d'ici ce soir | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Jeu 19 Oct - 17:15 | |
| Ahh, ok j'étais pas sur Bon je t'envoie mes réponses tout à l'heure | |
|
| |
somath Magic festivalier
| |
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Jeu 19 Oct - 20:40 | |
| bon alors j'ai pas ecouté un seul album de ton blindtest je me rappelle maintenant pourquoi je participe jamais a ce jeu j'ai le nom d'un seul artiste de sur un autre je pense l'avoir aussi, je vois pas ce que ça pourrait etre d'autre donc en fait ça me saoule vu que j'ai pas envie de chercher ce que je connais pas | |
|
| |
somath Magic festivalier
| |
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Ven 20 Oct - 5:59 | |
| | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Ven 20 Oct - 7:17 | |
| - somath a écrit:
- Je crois qu'on va enregistrer le score le plus bas de tout les temps pour ctgal
Promis les prochains seront beaucoup plus simple.. Je veux un indice pour la 2! Et la 10, je comprends pas si c'est pas l'artiste que j'ai mis (ou y'a plagiat) Pfff, faut vraiment que j'arrete ces bt | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Ven 20 Oct - 7:54 | |
| En fait j'avais oublié de donné un indice pour la 2 quand j'avais donné plein de petits indices..
C'est un groupe assez sombre qui a sorti un très bon album cette année..Une voix habitée,des pianos un peu lugubres..J'aime beaucoup.. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Ven 20 Oct - 7:55 | |
| Et voilà le pourquoi, j'ai pas encore recommencé ces BT Oui, je suis un chouillat paresseuse .... | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Ven 20 Oct - 7:58 | |
| | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Ven 20 Oct - 8:17 | |
| moi c'est pas que j't'ai rien envoyé pr le BT1, c'est que j'avais rien à envoyer....... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Ven 20 Oct - 9:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Lun 23 Oct - 15:43 | |
| Voici le blindtest C tant attendu : http://www.savefile.com/files/188673 et n'oubliez pas d'envoyer m'envoyer les réponses à moi bonne chance ! | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Lun 23 Oct - 15:57 | |
| Voici les réponses du Blindtest B:
1.Be your own pet :Bycicle race (queen cover) 2.Black heart procession : Waterfront 3.Babyshambles :Fuck forever 4. Bright Eyes – Land Locked Blues 5. Berurier Noir – Commando Pernod 6. Brendan Benson – Spit It Out 7. David Bowie- Space oddity 8. Blackalicious - The Fall and Rise of Elliott Brown 9. Beck – Hell Yes 10. Black Ox Orkestar – Ratsekr Grec
Ctgal:18 points Xurxx:6points Nufonia:5points | |
|
| |
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Lun 23 Oct - 16:00 | |
| - somath a écrit:
- 2.Black heart procession : Waterfront
3.Babyshambles :Fuck forever
chier... j'ai meme vu BHP en concert... et Babyshambles j'avais vraiment pas remarqué | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Lun 23 Oct - 16:01 | |
| - Nufonia a écrit:
- somath a écrit:
chier... j'ai meme vu BHP en concert... et Babyshambles j'avais vraiment pas remarqué Je vous ai oujours dit que c'était pas si dur que ca..Et c'était bien en concert BHP????? | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Lun 23 Oct - 16:41 | |
| - Nufonia a écrit:
- Voici le blindtest C tant attendu :
http://www.savefile.com/files/188673
et n'oubliez pas d'envoyer m'envoyer les réponses à moi
bonne chance ! Ben je le trouve vachement dur ton blindtest..Bon et puis je suis pas vraiment incollable en HipHop electro on va dire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Lun 23 Oct - 16:46 | |
| - somath a écrit:
- Nufonia a écrit:
- somath a écrit:
chier... j'ai meme vu BHP en concert... et Babyshambles j'avais vraiment pas remarqué Je vous ai oujours dit que c'était pas si dur que ca..Et c'était bien en concert BHP????? ouais pas mal mais on attendait surtout Thee Silver Mount Zion @ Jerks : nan nan il est pas trop dur ! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Lun 23 Oct - 17:17 | |
| - Nufonia a écrit:
- somath a écrit:
- Nufonia a écrit:
- somath a écrit:
chier... j'ai meme vu BHP en concert... et Babyshambles j'avais vraiment pas remarqué Je vous ai oujours dit que c'était pas si dur que ca..Et c'était bien en concert BHP????? ouais pas mal mais on attendait surtout Thee Silver Mount Zion
@ Jerks : nan nan il est pas trop dur ! j'ai encore rien dit moi ca me rend fou les blindtest car je connais souvant mais j'arrive jamais a remmettre le nom.... bon vais essayer | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Lun 23 Oct - 18:11 | |
| Pfffffff Silver Mount Zion et BHP le meme soir qu'est ce que je donnerais pas pour voir ca maintenant..
Mais bon revenons sur le sujet principal..BT C | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Lun 23 Oct - 18:16 | |
| bha y en a que 1 que je soit sur, le reste je connais mais j arrive comme d hab a pas retruver le nom.
hahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Dim 29 Oct - 11:35 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) Dim 29 Oct - 15:46 | |
| Blindtest D:
http://www.savefiles.net/d/mjt3mqzrp23yk.html
Facile.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blindtest2 (classement en première page) | |
| |
|
| |
| Blindtest2 (classement en première page) | |