| Step back from the BLoWBaCK | |
|
+7Carroll audreylavalaisanne bouech09 Nufonia Mwah yago BLoWBaCK 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BLoWBaCK Apprenti mélomane
| Sujet: Step back from the BLoWBaCK Dim 27 Aoû - 21:50 | |
| Mouahahaha, même délire que Mwah, la classe mondiale sur une recherche Dj Shadow. Ce forum doit être truffé de bot Google à longueur d'année Euh sinon moi, pareil que Mwah, electro hip-hop en plus, gothique en moins ^^ et quelques éditions des eurock aussi en plus et quelques paire de concert dans les pattes qui en feraient pleurer quelque uns ici ^^ C'est l'apanage de la vieillesse (mais je tiens la forme, de quoi je sais pas mais quand même ^^) | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Step back from the BLoWBaCK Lun 28 Aoû - 0:52 | |
| | |
|
| |
Mwah Apprenti mélomane
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Troyes Festivals favoris : J'ai fait que les eurocks... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Step back from the BLoWBaCK Lun 28 Aoû - 2:29 | |
| Copiteuse Et Bordellllllll de mairdeuh chuis pas gothique et oui deja.... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Step back from the BLoWBaCK Lun 28 Aoû - 10:53 | |
| Hello blow ! | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Step back from the BLoWBaCK Lun 28 Aoû - 11:33 | |
| hé tcho a toi moi c'est bouech.... l'homme qui a trois main tu va comprnedre pour quoi ++ | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Step back from the BLoWBaCK Lun 28 Aoû - 19:40 | |
| heui saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
welcome man! | |
|
| |
BLoWBaCK Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Step back from the BLoWBaCK Lun 28 Aoû - 20:01 | |
| yago : Toi, t'es déjà trop vieux pour moi ^^ Mais salut quand même Mwah : Ah oué ? Nufonia : salut ici aussi bouech09 : Hello, comment je comprends pour les 3 mains ? Tu me fais un dessin ? audreylavalaisanne : thx beaucoup mais c'est woman, même si l'avatar ne fait pas très fille et le pseudo non plus | |
|
| |
Mwah Apprenti mélomane
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Troyes Festivals favoris : J'ai fait que les eurocks... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Step back from the BLoWBaCK Mar 29 Aoû - 2:14 | |
| Wai Gacks a dit que j'etais émogoth pas que goth | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Step back from the BLoWBaCK Mar 29 Aoû - 7:28 | |
| bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuursss | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
Mwah Apprenti mélomane
| |
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Step back from the BLoWBaCK Mar 29 Aoû - 10:36 | |
| je t'ai vu applaudir une seul fois vendredi :O pis en plus t'as pas aimé dirty pretty things donc t'es nul | |
|
| |
Mwah Apprenti mélomane
| |
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Step back from the BLoWBaCK Mar 29 Aoû - 11:45 | |
| par contre radiohead c'était vraiment bien :hinhin: | |
|
| |
Mwah Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Step back from the BLoWBaCK Mar 29 Aoû - 12:21 | |
| wai bon en fait t'es plus invité en vacances a troyes jcrois, pis t'es a;lyon le 16 alors j'y vais pu. j'veux pu te voir. | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Step back from the BLoWBaCK Mar 29 Aoû - 12:23 | |
| - Mwah a écrit:
- wai bon en fait t'es plus invité en vacances a troyes jcrois, pis t'es a;lyon le 16 alors j'y vais pu. j'veux pu te voir.
Ouais bon en fait tu n'es plus invité en vacances à troyes je crois. Et puis tu es à Lyon le 16 alors je n'y vais plus. Je ne veux plus te voir. (non c'était pour ceux qui, comme moi, détestent cette façon d'écrire) | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| |
| |
Mwah Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Step back from the BLoWBaCK Mar 29 Aoû - 13:05 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- Mwah a écrit:
- wai bon en fait t'es plus invité en vacances a troyes jcrois, pis t'es a;lyon le 16 alors j'y vais pu. j'veux pu te voir.
Ouais bon en fait tu n'es plus invité en vacances à troyes je crois. Et puis tu es à Lyon le 16 alors je n'y vais plus. Je ne veux plus te voir.
(non c'était pour ceux qui, comme moi, détestent cette façon d'écrire) Nan mais je sais écrire correctement aussi hein ! (Il est pire que gacks lui !!!§§§ Il est gris aussi !) | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Step back from the BLoWBaCK Sam 2 Sep - 22:02 | |
| Welcome Blowback | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Step back from the BLoWBaCK Dim 3 Sep - 9:07 | |
| Salut | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Step back from the BLoWBaCK Dim 3 Sep - 19:24 | |
| - BLoWBaCK a écrit:
- et quelques éditions des eurock aussi en plus et quelques paire de concert dans les pattes qui en feraient pleurer quelque uns ici ^^
C'est l'apanage de la vieillesse (mais je tiens la forme, de quoi je sais pas mais quand même ^^) Placebo71 avec un vagin? | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Step back from the BLoWBaCK Dim 3 Sep - 21:50 | |
| Skinnie, là, je crois que t'as tout faux... 'fin, j'en sais rien...
Mais je crois pas que cela soit possible... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Step back from the BLoWBaCK Lun 4 Sep - 9:55 | |
| - Val a écrit:
- Skinnie, là, je crois que t'as tout faux......
+1 | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Step back from the BLoWBaCK Mer 6 Sep - 13:08 | |
| Hello à toi le fossile préhistorique !!
Ha ha fan de Tricky comme moua ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Step back from the BLoWBaCK | |
| |
|
| |
| Step back from the BLoWBaCK | |
|