| Concert Radiohead: mode de transport | |
|
+4unreal somath Carroll Lealee 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lealee Apprenti mélomane
| Sujet: Concert Radiohead: mode de transport Dim 13 Aoû - 15:06 | |
| Hello!
Hum... Le concert de Radiohead s'approchant à grand pas (2 JOURS WOUAHAHHAH!!!), j'ai une tite question à vous poser (en particulier aux genevois du forum): vous y allez comment? | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Concert Radiohead: mode de transport Dim 13 Aoû - 15:49 | |
| en voiture, depuis fribourg | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Concert Radiohead: mode de transport Dim 13 Aoû - 17:54 | |
| | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Concert Radiohead: mode de transport Dim 13 Aoû - 18:46 | |
| En poubelle depuis Yverdon | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Concert Radiohead: mode de transport Dim 13 Aoû - 19:20 | |
| en squattant, depuis loz lol | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Concert Radiohead: mode de transport Dim 13 Aoû - 21:20 | |
| En utilisant le forum co-voiturage un peu plus bas....
(et accessoirement en voiture depuis Vevey via Laus' puis avenches) | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Concert Radiohead: mode de transport Mar 15 Aoû - 9:32 | |
| question pratique :
c'est plus rapide de passer par Vevey - Lausanne - Avenches, ou par Vevey - Fribourg - Avenches ????? | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Concert Radiohead: mode de transport Mar 15 Aoû - 9:43 | |
| a mon avis c'est plus court de faire vevey - fribourg | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Concert Radiohead: mode de transport Mar 15 Aoû - 9:44 | |
| Sur twixroute ils disent de passer par Fribourg, 1h00 de route mais la sortie Fribourg aux heures de pointes je sais pas trop ce que ça donne Si via Lausanne tu perdras 10 minutes mais t'as que de l'autoroute.. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Concert Radiohead: mode de transport Mar 15 Aoû - 9:44 | |
| - Jerks a écrit:
- a mon avis c'est plus court de faire vevey - fribourg
c'est ce que je me disais aussi mais Val passe par Lausanne, et ViaMichelin me dit de passer par Lausanne aussi... je pense que si tu sors à Fribourg t'a + de campagne à faire | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Concert Radiohead: mode de transport Mar 15 Aoû - 9:50 | |
| ouais sur par loz y a que de l autoroute..... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Concert Radiohead: mode de transport Mar 15 Aoû - 10:10 | |
| - Nufonia a écrit:
c'est ce que je me disais aussi mais Val passe par Lausanne, et ViaMichelin me dit de passer par Lausanne aussi...
C'est l'autoroute qui me fait passer par Lausanne (pis bon, je dois aller chercher Samsara sur Laus' aussi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert Radiohead: mode de transport | |
| |
|
| |
| Concert Radiohead: mode de transport | |
|