| Meet à Radiohead | |
|
+6Val annowyn unreal Jerks somath Nufonia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Meet à Radiohead Lun 14 Aoû - 12:49 | |
| - Jerks a écrit:
- ferais exprès de me mettre devant toi alors
m'étonnerai même pas de ta part (sale bête ) | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Meet à Radiohead Lun 14 Aoû - 13:45 | |
| Moi j'vais voir Evpatoria aussi ! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Meet à Radiohead Lun 14 Aoû - 14:10 | |
| - Val a écrit:
- Carroll a écrit:
- Nufonia a écrit:
- Val a écrit:
- Nous, ça dépendra le monde... Au pire, on se retrouvera bien à la fin...
J'veux être tout devant pour Radiohead (avec mon Bastien de meilleur ami ) vous allez juste crever de faim + de soif et de froid Tu prends un truc à bouffer et à boire en arrivant sur le site, tu t'équipes d'une veste et d'une écharpe, et tu es prêt à braver l'attente
et genre juste avant le début du concert t'aura une monstre envie de pisser les gradins c'est pas si mal aussi c'est vrai | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Meet à Radiohead Lun 14 Aoû - 16:34 | |
| Nufo, t'es fatiguant.... Une fille n'a pas TOUJOURS besoins de faire pipi au moment mal choisit (enfin, presque pas toujours) | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Meet à Radiohead Lun 14 Aoû - 17:41 | |
| - Val a écrit:
- Nufo, t'es savant .... Une fille a TOUJOURS besoins de faire pipi au moment mal choisit (enfin, vraiment toujours)
comme ca ca va mieux | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Meet à Radiohead Lun 14 Aoû - 17:46 | |
| hahah cette mauvaise langue | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Meet à Radiohead Lun 14 Aoû - 17:49 | |
| | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Meet à Radiohead Lun 14 Aoû - 18:21 | |
| humm ahahaha mais tellement vrais | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Meet à Radiohead Lun 14 Aoû - 19:57 | |
| Même pas vrai !
Et d'abord, je vous interdis de me comparer à la femme moyenne ! Je suis pas comme les autres ! GRRR !! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Meet à Radiohead Mar 15 Aoû - 8:28 | |
| Une moyenne goyave ça va ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Meet à Radiohead Mar 15 Aoû - 8:31 | |
| MétéoSuisse ce matin
Temps bien ensoleillé malgré des passages nuageux parfois denses ce matin sur le nord de la région. Augmentation de la nébulosité par le sud-ouest en soirée suivie de quelques averses ou orages sur l'extrême ouest s'étendant à toutes les régions en cours de nuit. Températures en plaine 23 degrés sur le Plateau, 25 en Valais. Limite du 0 degré remontant vers 3000 mètres. Vents du sud-ouest modérés en montagne.
Extrème Ouest ça correspond à Genève (ou la France) | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Meet à Radiohead Mar 15 Aoû - 9:17 | |
| - unreal a écrit:
- Une moyenne goyave ça va ?
T'as pas intérêt à mon croiser ce soir Et d'abord, on a tous une goyave en soit | |
|
| |
| Sujet: Re: Meet à Radiohead Mar 15 Aoû - 9:47 | |
| Aiieuuuu !! fauda que je me cache Ou alors je trouve le moyen de rentrer un parapluie au cas ou je devrais me défendre | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Meet à Radiohead Mar 15 Aoû - 10:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Meet à Radiohead Mar 15 Aoû - 10:43 | |
| Oui bhin justement je suis pas une mouche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meet à Radiohead | |
| |
|
| |
| Meet à Radiohead | |
|