| Visu bouffe : 8 septembre : L'ENDROIT | |
|
|
|
Quel endroit vous motive le plus pour la visu du 8 septembre? | Lausanne | | 56% | [ 9 ] | Genève | | 31% | [ 5 ] | J'm'en tappe, j'viendrai dans tout les cas | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Visu bouffe : 8 septembre : L'ENDROIT Lun 14 Aoû - 16:31 | |
| Poussinet Nufo, de quel droit ferai-je des reproches à Somath? Mais c'est vrai que le point d'interrogation, il a été oublié... J'étais un peu speed pitêtre... Par contre, ma phrase me fait penser à une carricature belge | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Visu bouffe : 8 septembre : L'ENDROIT Lun 14 Aoû - 17:44 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Visu bouffe : 8 septembre : L'ENDROIT Lun 14 Aoû - 20:01 | |
| Hey mini-pouce (oui, c'est moi qui dit ça.........)
Tu diras pas le contraire, les premiers cd étaient vraiment bons... Et tout à coup, ce fut la chute... | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Visu bouffe : 8 septembre : L'ENDROIT Lun 14 Aoû - 20:30 | |
| Dans ce cas toi c'est mini mini pouce??? Nan mais tu sais que je suis 'accord avec toi sur Placebo mais c'est juste que ca marche très bien pour t'embeter...T'es très susceptible... C'est ca qu'es marrant | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Visu bouffe : 8 septembre : L'ENDROIT Lun 14 Aoû - 20:36 | |
| mrrrroooahaaaa *grogne* Toute manière, je sais de qui ça vient, alors je le prends pas mal | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Visu bouffe : 8 septembre : L'ENDROIT Lun 14 Aoû - 20:39 | |
| bon c est finit les enfant | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Visu bouffe : 8 septembre : L'ENDROIT Mar 15 Aoû - 8:14 | |
| Après mure réflexion (oui oui ca m'arrive) je propose de faire la visu bouffe sur Lausanne et pour les motivés on se bouge après sur Genève pour le concert à l'usine...
Dans ce cas la je serai présent.. | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Visu bouffe : 8 septembre : L'ENDROIT Mar 15 Aoû - 8:34 | |
| Faudra encore voire l'heure... car si je vien en train depuis Sion j'arrive à huit heure 15 à la gare... mais si vous êtes sur Genève ensuite pas grave... | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Visu bouffe : 8 septembre : L'ENDROIT Mer 16 Aoû - 9:42 | |
| alors on la fais a Lausanne ou Genève?
pour moi si on bouffe a Lausanne ça joue et après allez a Genève sa vient a peut galère... ou bien s'il y a de la place dans une voiture je viens avec vous et après je dors chez yago... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Visu bouffe : 8 septembre : L'ENDROIT Mer 16 Aoû - 9:47 | |
| Bon, je clos la discussion vu que Lausanne l'emporte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visu bouffe : 8 septembre : L'ENDROIT | |
| |
|
| |
| Visu bouffe : 8 septembre : L'ENDROIT | |
|