| Nouvel Album des RHCP | |
|
+7Coaswen somath Tequila Nemo Val ctgal In Hiding 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Nouvel Album des RHCP Ven 6 Jan - 8:21 | |
| Le nouvel album des Red Hot Chili Peppers sera double
«Stadium Arcadium», le nouvel opus de la formation Red Hot Chili Peppers, sera un album double a confirmé le groupe via une lettre d'information envoyée aux fans du groupe. Il s’agira du premier album double de la carrière du groupe.
Parmi les titres qui pourraient se retrouver sur l’album mentionnons « Dani California », «Hard To Concentrate », « Desecration Smile », « Charlie », « Snow » ainsi que la pièce-titre.
Le chanteur Anthony Keidis a récemment décrit le produit au magazine Q comme un « album pesant mais émotionnellement pesant avec beaucoup de belles mélodies ».
Le successeur de BY THE WAY, paru en 2002, a été produit par Rick Rubin.
L’album devrait sortir en avril prochain et le groupe devrait reprendre la route en mai. | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Nouvel Album des RHCP Ven 6 Jan - 8:30 | |
| Je sais pas quoi attendre de cet album... En espérant qu'il sera mieux que By The Way...
Je sais pas non plus si c'est une bonne idée de faire un double album... enfin, voilà, je la sens pas trop je sais pas pourquoi... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Nouvel Album des RHCP Ven 6 Jan - 10:13 | |
| Bah moi, je sais que je suis pressée de voir que ça va donner | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Nouvel Album des RHCP Ven 6 Jan - 10:44 | |
| Ouais l'histoire du double album je sais pas trop quoi en penser, les Smashing Pumpkins ont sorti un super double album (Melon Colide), mais c'est le seul qui me vient à l'esprit, pour moi s'ils veulent sortir un double album autant alors mettre un 2ème cd en live! | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Nouvel Album des RHCP Ven 6 Jan - 13:20 | |
| Pardon... biensur que maintenant je ne peux pas justifier ca par une erreur de frappe.... Btw quel album! | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Nouvel Album des RHCP Ven 13 Jan - 8:00 | |
| Une date de sortie pour le nouvel album de Red Hot Chili Peppers
C’est finalement le 9 mai prochain que la formation Red Hot Chili Peppers lancera son neuvième album studio, un opus intitulé «Stadium Arcadium».
Cet album double regroupera vingt-quatre chansons dont le premier extrait, la pièce «Dani California».
Parmi les autres titres confirmés qui se retrouveront sur l’album mentionnons «Desecration Smile», «Snow», «Wet Sand», «Charlie» et «Hard To Concentrate».
Le successeur de «By The Way», paru en 2002, a été produit par Rick Rubin. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Nouvel Album des RHCP Ven 13 Jan - 11:51 | |
| ça radotte...
J'l'ai sens bien au RAR là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Album des RHCP Mar 17 Jan - 20:37 | |
| - Citation :
- Vous vous souvenez des Red Hot Chili Peppers qui voulaient sortir un double CD ("Stadium Arcadium" toujours prévu le 8 mai) et un simple en moins d'un an ?
Et bien finalement, ils ont préféré laisser tomber pour des questions "artistiques" mais les malins se sont quand même dits qu'ils allaient sortir les 13 titres inédits du simple. Et c'est là que les fans vont être ravis, comme le dit si bien Anthony Kiedis "ce ne sera pas donné pour les vrais fans de toutes les avoir", vu qu'il a évoqué plusieurs versions du même album avec des titres bonus différents. Á vos porte-monnaies ! | |
|
| |
Tequila Apprenti mélomane
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : Coss-City Festivals favoris : Ripp'on Rock Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Nouvel Album des RHCP Mer 3 Mai - 8:15 | |
| Pour info, on peut écouter les 30 premières secondes de chaque chanson sur vh1 :
http://www.vh1.com/artists/az/red_hot_chili_peppers/1279055/album.jhtml
en attendant avec impatience son arrivée en fin de semaine... | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Nouvel Album des RHCP Mer 3 Mai - 8:18 | |
| Le single Dani California est sympa,accrocheur, mais ils ont fait beaucoup mieux... | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : Coss-City Festivals favoris : Ripp'on Rock Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Nouvel Album des RHCP Mer 3 Mai - 8:28 | |
| J'suis d'accord mais bon, ils ont muris !?! Et en live c'est toujours du bonheur !!
Y a quand même des chansons qui massent bien sur Stadium Arcadium.
C'est vrai que Blood Sugar Sex Magic était simplement...magique !!
We'll see.... | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Nouvel Album des RHCP Mer 3 Mai - 9:34 | |
| Pour le moment je le trouve pas terroche cet album... bon c'est du red hot c'est clair, les riffs sont là pour le confirmer mais je trouve quand meme que depuis Blood Sugar il y a une lente et longue descente... chaque nouvel album est moins bon que le précédent à mon avis.
J'attends encore quelques ecoutes pour me prononcer définitivement mais pour le moment je ne suis pas conquis. | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Nouvel Album des RHCP Mer 3 Mai - 10:17 | |
| J'attend qu'il sorte pour me prononcer moi... de toute facon je pense pas retrouver la peche du live (j'aimerais tellement les voir eux)...MAis on sait jamais, ils ont quand meme fait des super truc | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Nouvel Album des RHCP Mer 3 Mai - 12:26 | |
| Flea a le coeur brisé......
"Date: Tues, May 2 Subject: From: "Michael Balzary" To: members@redhotchilipeppers.com
when i woke up this morning i was was confronted with the news that our record has been leaked to the internet it does not come out til may 9 but now it has leaked and not that i know alot about this kind of thing but i guess now it is possible to down load it for free if you want well that's not very nice if you down load it now off one of these file sharing sites you will be getting a pale imitation of the record it will be of the poor sound quality of the technique they used to get it on there and that will break my heart it will break john frusciante's heart it will break anthony kiedis's heart and it will break the heart of chad smith yes, we worked for a year and a half to make the epic record of our lives and it is sad to me for the business reasons of course i think we are selling something really cool and we put all we had into it, 28 songs, 2 hours of the best that we can offer and i think it is a fair deal for everyone and for people to just steal a poor sound quality version of it for free because some asshole stole it and put it on the internet is sad to me but, equitable business reasons aside the thing that really bums me out is we worked so hard, and so thoughtfully, all of us, for so long to make this record sound as warm and full from top to bottom as was possible we spent day and night for a year making sure every little sound was just right that they were all put together in the most beautiful way we could we did not leave a stone unturned in doing that work i can not put in words how much this record, stadium arcadium, means to us how sacred the sound of it is to us and how many sleepless nights and hardworking days we all had thinking about how to make it be the best sounding thing we could and now, for someone to take it and put it out there with this poor sound quality it is a painful pill for us to swallow let me tell you this bums all of us out and i know that, as sensitive as john frusciante is about sound the idea of anyone getting and hearing this thing that way will devastate him for people to not hear the work the way we meant it to be will really hurt him deep inside and all of us will hurt
yes, it is stealing from us, and that is lame everyone has to live with their own conscience on that one let it be your guide but to take a version that has been defiled sound wise a version in which some idiot has taken our year and a half of soul baring work and pissed all over it that will break our hearts
sincerely,
flea " | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Nouvel Album des RHCP Mer 3 Mai - 12:30 | |
| Tu veux pas traduire ?? | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Nouvel Album des RHCP Mer 3 Mai - 12:58 | |
| En resumé Flea dit que le groupe vient d'apprendre que leur nouveaux cd est sur la toile, qu'ils trouvent dommage de downloader un album de mauvaise qualité sonnore avant d'entendre le vrai cd, celui pour lequel ils ont passé des jours et des nuits à construire chaque chansons jusqu'au dernier petit son pour que tout soit parfait et qu'il trouve dégueulasse que quelques personnes bousillent tout leur travail en balancant ca sur le net. Flea dit également que pour qulqu'un de sensible comme Frusciante par rapport au son ca va le devasté et qu'il sera vraiment abbatu d'apprendre ca.
En resumé c'est une facon comme une autre de demander à ses fans "Hey les gars arreter de downloader gratuitement nos cds on préfère nettement que vous payer 25 balles pour vous l'acheter. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Nouvel Album des RHCP Mer 3 Mai - 12:59 | |
| | |
|
| |
Coaswen Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Nouvel Album des RHCP Lun 8 Mai - 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Album des RHCP Mar 9 Mai - 10:16 | |
| Ok, après une première écoute, je dois dire que je ne suis pas du tout déçu de cet album. Il n'y a quelques chansons qui ne m'inspire guère d'enthousiasme, le reste est vraiment agréable à écouter, je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne... STADIUM ARCADIUM | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Album des RHCP Mar 9 Mai - 10:59 | |
| En fait à la 1ère écoute, j'ai été vraiment déçu. Tout comme pour les 2 albums précédents....
Maintenant, après 4-5 écoutes, j'trouve qu'il y a vraiment des chansons excellentes. Et d'autres qui sont trop à "L'eau de rose" pour moi (mais musicalement très bonnes)....
A conseiller.... | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Nouvel Album des RHCP Mar 9 Mai - 13:50 | |
| Pas acheter mais j'aime pas du tout la pochette | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Album des RHCP Mar 9 Mai - 14:18 | |
| Question de goût, j'la trouve plaisante.
Allez j'm'en reprends une dose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Album des RHCP Mar 9 Mai - 14:41 | |
| L'habit ne fait pas l'moine !! | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Nouvel Album des RHCP Mar 9 Mai - 17:53 | |
| Tout a fait d'accord, mais c'est toujours plaisant une belle pochette... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel Album des RHCP | |
| |
|
| |
| Nouvel Album des RHCP | |
|