| nouvel album de MUSE | |
|
+26In Hiding nico binspirit Carroll Moviestar Igor muse-ique Glups Coaswen Jerks donid annowyn Sawadee Val Angel somath collback placebo71 Nufonia ctgal bouech09 Mike-Skinner twix unreal Nemo audreylavalaisanne 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: nouvel album de MUSE Mer 29 Mar - 12:16 | |
| je sens que je vais me faire incendier pour ce topic mais bon......je suis fan et fière de l'etre!!!!!
c est officiel!!(ou presque...parce que rien n est vraiment toujours bien respecté avec eux), le nouvel album sortira le 3 juillet!!
annonce du titre très prochainement mais des rumeurs disent qu'il s appelera equilibrum. Le 1er single est, je crois, déjà décidé et sera " a crying shame": très beau titre joué lors de la tournée US
source: http://www.microcuts.net/fr | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: nouvel album de MUSE Mer 29 Mar - 12:50 | |
| Avec une collaboration avec Korn... Korn-Muse ! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: nouvel album de MUSE Mer 29 Mar - 12:55 | |
| ça me fait poiler | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: nouvel album de MUSE Mer 29 Mar - 14:59 | |
| j'espère qu'il sera mieux que le dernier qui était (à part 2 titres) pas terrible | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: nouvel album de MUSE Jeu 30 Mar - 7:03 | |
| @Audrey Pourquoi tu l'écris tout petit si t'es fière, hein?
Sinon ben heu ... non rien à dire en fait. | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: nouvel album de MUSE Jeu 30 Mar - 7:23 | |
| quoi korn c'est bien pour pogoté... | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: nouvel album de MUSE Jeu 30 Mar - 7:31 | |
| Je t'explique
Korn-muse = Cornemuse.
De rien | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: nouvel album de MUSE Jeu 30 Mar - 7:34 | |
| ha oki mnt je comprends! elle est bien vu | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: nouvel album de MUSE Jeu 30 Mar - 13:58 | |
| Il parait que des journalistes ont pu écouter le nouveau Muse, du coup, j'ai trouvé ca: - Citation :
- - ceux qui adorent Absolution vont faire de bonheur dans leur petite culotte à ne pas s'en remettre
- ceux qui n'aimaient pas Muse vont détester - ceux qui détestaient Muse vont maudir la famille Bellamy sur 7 générations - ceux qui aimaient Showbiz mais pas Abso vont démissioner - ceux qui aimaient Showbiz ET Absolution vont tolérer" Du coup, j'ai un peu peur... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: nouvel album de MUSE Jeu 30 Mar - 14:00 | |
| | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: nouvel album de MUSE Jeu 30 Mar - 14:12 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: nouvel album de MUSE Jeu 30 Mar - 14:32 | |
| | |
|
| |
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: nouvel album de MUSE Ven 31 Mar - 6:17 | |
| Muse est actuellement à travers l'Europe pour assurer la promotion du nouvel album et pour rencontrer quelques médias. (En france cette semaine)
Mtv publie une interview sur son site qui évoque un album qui devrait surprendre. "La diversité de l'album et certains chemins que nous avons découverts et empruntés pourraient choquer nos fans d'une certaine manière." "Si tout va bien se sera un choc agréable et finalement c'est toujours du Muse. Nous nous demandions comment nous allions assembler toutes ces chansons si différentes pour en faire un album, mais d'une manière ou d'une autre ça fonctionne."
Après leur passage dans le sud de la France (fin de l'été), le groupe a ramené 16 chansons à New York. Le changement radical de paysage a aidé à affiner le produit final, qui contiendra probablement 11 chansons lorsqu'ils sortira en juillet.
Certaines chansons sonnent "mellow Jazz" alors que d'autres sont très différentes, du Ennio Morricone (Le bon la brute et le truand..) qui a inspiré la chanson "The Knights of Cydonia". Sur "Take a Bow" qui appelle les leaders mondiaux à assumer la responsabilité de leurs actions, Muse à traversé trois phases musicales : classique, techno et "rock apocalyptique".
Le groupe finalise actuellement l'album et sont en train de choisir la chanson qui fera office de premier single. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: nouvel album de MUSE Ven 31 Mar - 6:28 | |
| bon ben on verra bien. je suis pressé de l'écouter | |
|
| |
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: nouvel album de MUSE Ven 31 Mar - 6:31 | |
| Ouais me réjouis aussi, mais comme il dit ca restera du MUSE, et ca c'est le plus important | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: nouvel album de MUSE Mer 5 Avr - 8:17 | |
| - ctgal a écrit:
- Il parait que des journalistes ont pu écouter le nouveau Muse, du coup, j'ai trouvé ca:
- Citation :
- - ceux qui adorent Absolution vont faire de bonheur dans leur petite culotte à ne pas s'en remettre
- ceux qui n'aimaient pas Muse vont détester - ceux qui détestaient Muse vont maudir la famille Bellamy sur 7 générations - ceux qui aimaient Showbiz mais pas Abso vont démissioner - ceux qui aimaient Showbiz ET Absolution vont tolérer" Du coup, j'ai un peu peur... là ca commence franchement à me faire flipper!!!!!à bas abso et vive showbiz!!! | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: nouvel album de MUSE Jeu 6 Avr - 17:56 | |
| ouais...ça veut pas tant dire grand chose ces prédictions...
ça dépend tout de l'approche qu'on a...
moi par exemple, j'ai commencé par Absolution pour venir à Showbiz, puis OOS...et Hullabaloo et tous les b.sides...
donc j'ai suivi une évolution à l'envers...et j'aime tout !!! | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: nouvel album de MUSE Mar 11 Avr - 19:29 | |
| Ah non alors moi, autant jai beaucoup aimé Showbizz et OOS mais par contre absolution je l'ai trouvé mou, sans originalité et j'ai trouvé qui s'endormait un peu sur leur lauriers..
Et puis leur prestation à paléo franchement si ils aiment pas faire des concerts qu'ils le disent mais tirer la geule comme ca... On avé l'impression qui faisait leur boulot et rien de plus... Alors ok leur son est assez puissant mais bon ca fait pas tout..On verra si ils ont évolué à Belfort (surtout qu'ils sont en cloture de la grande scène)et sinon ben je laisserai tomber pour muse..
Faudra voir ce que donne ce nouvel album..Je demande qu'a etre agréablement surpris | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel album de MUSE Mar 11 Avr - 19:51 | |
| faut dire pour leur décharge qu'ils venaient de donner leur meilleur concert (selon eux) à Glastonbury 2 semaines avant, mais qu au moment ou ils sortaient de scène, le père a dom, le batteur, a eu une attaque et il ne s en est pas relevé....ils ont failli annulé le reste de la tournée mais l on quand meme faite.... dou peut-être une certaine non chalence.... | |
|
| |
Angel Apprenti mélomane
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Valais Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: nouvel album de MUSE Jeu 13 Avr - 17:32 | |
| Ne pas juger avant d'avoir écouté, c'est ce que je me dis. Quoi qu'il advienne, ça reste du MUSE et donc, ça ne peut que me plaire étant donné que j'adore tous les albums... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: nouvel album de MUSE Jeu 13 Avr - 19:59 | |
| - Angel a écrit:
- Ne pas juger avant d'avoir écouté, c'est ce que je me dis. Quoi qu'il advienne, ça reste du MUSE et donc, ça ne peut que me plaire étant donné que j'adore tous les albums...
Euh Ouai, là, je suis pas vraiment d'accord... Un artiste peut faire quelque chose de franchement bof, même après des perles... | |
|
| |
Sawadee Private Pandounette
Nombre de messages : 174 Age : 37 Festivals favoris : Werchter, Pukkelpop Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: nouvel album de MUSE Jeu 13 Avr - 20:17 | |
| Je trouve que le single, crying shame, est une bouse. Du moins pour ce que j'en ai entendu (trouvé un live de cette chanson...) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel album de MUSE Ven 14 Avr - 9:58 | |
| ben alors on attends la sortie off...
pask The Small Print en live, entre Belfort 2002 (avant sortie cd) et Earls Court 2004, y a quand même eu sacrée évolution..... | |
|
| |
Sawadee Private Pandounette
Nombre de messages : 174 Age : 37 Festivals favoris : Werchter, Pukkelpop Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: nouvel album de MUSE Ven 14 Avr - 13:01 | |
| Oui, j'espère qu'elle sera mieux en vieilissant, parce que là :-/ (sceptique) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel album de MUSE Jeu 27 Avr - 19:31 | |
| Le nouveau single de Muse 'Supermassive Black Hole' sera téléchargeable une semaine avant la sortie cd. Il sera disponible le 12 juin sur le site officiel et tout site de téléchargement de musique numérique (Itunes...).
C'est c'est cool !!! Merci MUSE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel album de MUSE | |
| |
|
| |
| nouvel album de MUSE | |
|